Lundi 10 Novembre 2014 09:58
Plaque partie vers youfou vendredi dernier
Mercredi 05 Novembre 2014 11:53

Mercredi 05 Novembre 2014 10:35
Mercredi 05 Novembre 2014 09:11
Plaque reçue hier, montée dans la foulée sur un Maze TTec, histoire de se faire une idée rapide
)
Mardi 04 Novembre 2014 17:08
Mardi 04 Novembre 2014 10:23
+1 suberbe !Jeudi 30 Octobre 2014 16:54
Ben à la limite ça ça me choque moins (c'est même plutôt courant au tennis)
Jeudi 30 Octobre 2014 14:08

Jeudi 30 Octobre 2014 14:00
Jeudi 30 Octobre 2014 09:16
Jeudi 30 Octobre 2014 09:14
La poste faut croire ^^
Mercredi 29 Octobre 2014 16:15
un submarine ? (niveau rapidité on est grosso merdo au niveau du vari spin)Mercredi 29 Octobre 2014 10:53

Mercredi 29 Octobre 2014 09:22
Ah oui au temps pour moi je n'ai rien dit
Mardi 28 Octobre 2014 16:19
Avec le nombre de sépas différentes autour de la table (LIEBHERR, Donic, Arag, etc..) vous savez si c'est un hasard que les 2 défoncées soient des "DHS" ?Mardi 28 Octobre 2014 13:54
Mardi 28 Octobre 2014 13:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio