Mercredi 22 Avril 2015 12:35
bonjour, n'etant pas assez connaisseur, je cherche a trouver quelles sont les plaques a rejets hauts. j'en cherche sept ou huit pour pouvoir faire mon choix. j'aimerais que la dureté soit comprise entre 40 et 45. merci de vos conseils.Mercredi 22 Avril 2015 13:23
tg3 neoMercredi 22 Avril 2015 15:01
Rhyzm tout court, Vega Pro, Sigma II Pro, H3 neo, Barracuda c'est 45 voir un peu plus par contreMercredi 22 Avril 2015 15:15
Jamais vu mieux que le T05 pour ça.Mercredi 22 Avril 2015 18:44
Ventus spin à 40° rejette haut aussi...Jeudi 23 Avril 2015 10:20
Je confirme que le baracuda a l'angle de rejet plutôt haut, le acuda s2 aussi, peut-être un poil plus bas, encore pourrait y être adapté le bluefire M3 chez donic, je pense. On peut ajouter que tout ça dépend même d'un bois utilisé. On doit s'y rendre compte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements