Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un coup droit pour Samsonov Alpha

Mercredi 04 Septembre 2013 08:13

Bonjour à tous ! Dieu que la quête est longue pour trouver (enfin) le meilleur compromis entre un équipement et son jeu !
Bref, après avoir tester bon nombre de plaques et de bois, je joue avec un grass Dtechs Ox et un roockie dtechs 2.0 sur un cos 3 depuis 2 ans. Mon jeu est à base de placement de balle (surtout du revers) et de contre dès que possible en top ou top frappé du coup droit. Je suis revenu depuis 15 jours au Samsonov alpha, qui me permet beaucoup plus de dynamisme dans le revers, et une défense classique loin de la table sans aucune comparaison après un temps d'adaption pour le jeu court avec le picot.
Par contre, mes attaques coup droit ne sont pas suffisamment tranchantes pour faire le point rapidement et les blocs me semblent trop "aériens". Je suis donc à la recherche d'un revêtement (peut être moins tendre ?) pour le cd qui puisse allier dynamisme et sécurité...

Mercredi 04 Septembre 2013 09:37

Il se marie bien avec des plaques genre Rapid D.techs. En plus comme tu avais le Rookie avant tu ne seras pas perdu. Tu devrais l'essayé.

Mercredi 04 Septembre 2013 10:35

C'est un revêtement quasi identique je pense. En fait, je recherche quelque chose de plus linéaire, d'un peu plus dur.

Mercredi 04 Septembre 2013 10:41

Xiom Vega Pro ?

Mercredi 04 Septembre 2013 10:47

Non ce n'est pas identique. Le Rapid est plus dur, plus rapide et met un peu plus d'effet. Si tu veux un changement plus radical, le bryce speed pourrait faire l'affaire, comme le M3, et autres.

Mercredi 04 Septembre 2013 11:21

tentes le genius ou le genius +
poc,poc:picot de m....!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements