Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Messages de Janvio - Page 17

Lundi 13 Janvier 2014 18:24

erf je viens d'en commander un comercial neuf Pleurer

Lundi 13 Janvier 2014 16:44

J'ai bien envie d'essayer un H3 depuis le temps, même si ayant détesté le TG3 je doute que ce soit très pertinent... Personne n'aurait un noir en trop dans sa housse par hasard ?

Vendredi 10 Janvier 2014 11:49

Erf ça va encore être un test à faire ça Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 10:52

Salifou a fait grosse impression également, hâte de voir la suite MDR

Jeudi 09 Janvier 2014 15:54

petit up ! personne n'a ça dans ses cartons ?

Si quelqu'un a un revêtement relativement proche, du genre drive control, Shifter PS ça peut aussi m'intéresser Clin d'oeil

Mercredi 08 Janvier 2014 16:48

Comparé aux Vega tous en 2.0mm il me paraît quand même épais mais dans le doute...
En tous cas il me va bien c'est bien là le principal Émoticône

Je te rejoins sur le rapport qualité/prix, comme pour le Vega Pro d'ailleurs Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 16:51 par Janvio

Mercredi 08 Janvier 2014 14:24

A mon avis tu vas trouver les mêmes "défauts" au Rhyzm, c'est quand même franchement rapide Clin d'oeil

Au service et en top c'est simplement génial, en bloc et petit jeu c'est tout à fait correct (surprenant même pour une plaque de cette vitesse), même si moins facile que mon ancien Vega Pro.

Faudrait que je test le H3 un de ces quatre quand même, mais ayant vraiment détesté le TG3 je n'y crois pas trop...

Mercredi 08 Janvier 2014 09:43

Bonjour à tous,

Je cherche donc pour un coéquipier un Pro XP ou un Rapid Sound, impérativement en noir et en 1.8mm (après ça va être trop rapide).

C'est pour un test et plus si affinités, je souhaiterais donc un exemplaire neuf ou en très bon état et de dimensions correctes.

Paiement Paypal préféré.

Merci d'avance !

Jeudi 02 Janvier 2014 15:10

Gros +1 Clin d'oeil
Les soldes chez asics c'est pas à moitié ^^ (45e pour les miennes, Gel Blast 3 Clin d'oeil ) Je les ai depuis l'été dernier, elles commencent à s'user sur l'intérieur de la semelle mais rien de comparable à mes anciennes Puma de hand...

EDIT : Bon après relecture je conseille les Blast et non les Blade ^^
Elles sont moins légères et plus hautes mais je les trouve plus confortables Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 15:12 par Janvio

Jeudi 02 Janvier 2014 15:01

Citation de Biiig :
J'aurais pensé que le Vega Europe était plus tendre que le Vega Pro, et moins rapide aussi... donc en fait j'ai tout faux.

Il est très bien le Vega Pro, juste un peu trop rapide (pour moi, surtout dans le petit jeu, en poussette), et un peu trop dur.

On tourne autour du pot quoi...

Au final, les deux meilleurs candidats, pour moi je précise, ce sont l'Adidas R4 et le Shark II. Voilà.

Non non Biig t'es dans le vrai Clin d'oeil Le Europe est bien plus tendre que le pro, et de ce fait la balle "gicle" un peu plus de la raquette. Par contre quand on rentre fort dans la balle, sur une frappe par exemple, elle va plus vite avec le Pro.

Jeudi 02 Janvier 2014 13:35

Bonne année tout le monde ! Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 17:56

Un Vega Pro en plus dynamique et puissant ? Le Rhyzm pourrait te convenir Clin d'oeil

EDIT ; Le Vega Europe est certes plus souple et dynamique mais pas aussi rapide au final Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 18:29 par Janvio

Samedi 28 Décembre 2013 11:31

Citation de pierread :

Et mis à part ça, niveau différence entre les versions rouges et noires, quels sont vos avis ? J'ai aperçu plusieurs remarques dans ce sujet, donc je me pose la question.

J'ai les Vega europe et Pro des 2 couleurs, à chaque fois le noir est plus tendre que le rouge Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 16:43

Pas de soucis Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 16:37

Faudra bien aérer alors, ça risque de faire juste une nuit

Jeudi 19 Décembre 2013 16:36

A la limite j'ai bien mon ancien (rouge et 2.0mm), mais il a déjà plus d'une saison dans les pattes tu vas pas profiter d'autant d'adhérence que prévu ce serait un peu dommage...
Et bien que je sois en train de tester un Omega V en ce moment le Vega Pro le plus récent est sur ma 2e pelle.
Mais si tu prends les fdp à ta charge pour l'aller et le retour au pire ça pourrait se faire (pour le plus vieux mais bon) Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 16:30

C'est vrai que ça vaudrait ptet le coup de tester alors Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 15:38

Émoticône Pour tout dire, j'ai joué quelques temps avec un Vega Europe 2.0 en CD, je le trouvais justement trop tendre et plus sensible aux effets adverses, contrairement au Pro bien plus tolérant à ce niveau là.
Autant je trouve le Vega Europe très facile et sécurisant, donc parfait pour un revers, autant je trouve le Pro plus adapté à un jeu de CD car il nécessite un peu plus d'engagement mais est aussi plus puissant.

Jeudi 19 Décembre 2013 15:15

Non le vega Europe, plus élastique, est plus dynamique.
Le Pro est vraiment ultra linéaire Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 14:53

Pro plus ferme, un peu plus lourd et plus puissant. Un peu moins sensible aux effets adverses aussi.
Angle de rejet très haut, excellent adhérence et longévité.
Encore meilleur en bloc que le Europe, mais besoin de plus d'engagement en top.
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio

Résolu