Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel modele de chaussure pour le ping choisir chez asics?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:26

Bonjour,c'est bientot les soldes et il est temps de changer mes shoes de ping mais voilà c'est la jungle chez asics il existe des dizaines de modele de chaussure de salle ...
je cherche surtout un modele leger avec une bonne accroche bien sur
une idée?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:34

ca va dependre de ton budget

Pour ma part jouant avec des asics depuis plusieurs années (j'ai virere toutes ces daubes de godasses de ping bcp trop cheres pour la qualité proposée) .... et en ayant essayé bcp de cette marque
je dirais sans hesiter les Gel Blade 3
Legeres , adherentes , agreables à porter et plutot sympa en terme de design
je joue avec depuis 2 ans et elles n'ont pas bouger
je les avait payé 40 euros durant des soldes au lieu de 110 euros
bref un bon plan si t'es pas trop regardant sur les coloris ou sur le fait que cela ne soit pas un dernier modele 2013/14

Jeudi 02 Janvier 2014 15:10

Gros +1 Clin d'oeil
Les soldes chez asics c'est pas à moitié ^^ (45e pour les miennes, Gel Blast 3 Clin d'oeil ) Je les ai depuis l'été dernier, elles commencent à s'user sur l'intérieur de la semelle mais rien de comparable à mes anciennes Puma de hand...

EDIT : Bon après relecture je conseille les Blast et non les Blade ^^
Elles sont moins légères et plus hautes mais je les trouve plus confortables Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 15:12 par Janvio

Jeudi 02 Janvier 2014 16:01

Le budget n'est pas le problème on va dire ,je note les blade et blast....

Jeudi 02 Janvier 2014 16:31

pour le prix les gel blade 4 sont à -20% soit 77 euro et les blast 4 sont à -40% à 76 euro....
au niveau pointure ca chausse normal?

Jeudi 02 Janvier 2014 19:25

Oui

Jeudi 02 Janvier 2014 20:28

je viens de voir le poids des gel blast 4
400 g pour du 42 ca va pas le faire ....

Jeudi 02 Janvier 2014 20:52

gel blade 4 sans hésiter ! la meque des chaussures de salle Content ou alors butterfly energy force (fabriqués par asics) qui sont encore mieux mais plus cheres

Jeudi 02 Janvier 2014 21:45

ps: va voir aussi du côté de chez mizuno y'a du tres tres bon ....
et je rajouterai yonex qui fait du supere boulot en terme de qualité de chausures de salle

j'ai une paire de mizuno wave lighting ...pfff enorme (70 euros sur mizuno shop)4et une paire de yonex SHB 86EX que j'ai eu a 20 euros (au lieu de 85) pareil un vrai bonheur ..peut etre un poil plus lourde que les deux autres

bref mon top 3:
Asics Gel Balde 3
Mizuni wave Lighting
Yonex SHB 86EX

Vendredi 03 Janvier 2014 12:13

Pour info, je joue avec des Asics Gel Task qui font 335g par chaussure en 42.5.

Apres presque 2 saisons a part qu'elles sont moins blanches, elles sont impeccables. Aucun probleme sur les coutures, les semelles accrochent bien est sont encore en tres bon etat.

Pour moi aucun doute, je racheterai bientot une paire equivalente.

Je regarderai les gel blade...
Work hard, play hard...

Samedi 04 Janvier 2014 17:48

les gel blade 4 seront mes futures chaussures Clin d'oeil

Jeudi 30 Janvier 2014 22:57

J'avais fait un long post que j'ai perdu.

Je n'aurais pas du poster ici, mes Asics ont un petit trou au niveau du petit orteil droit. Elles m'auront quand meme fait presque 3 ans et la semelle est encore en super etat.

J'ai regarde les asics blade, trop cheres (£80)
Les Mizuno, un peu moins cheres, mais seulement du Japon, donc si probleme de taille..
Les Asics Attack SP2 ont l'air d'etre la copie des BTY Force X, mais introuvables en Europe.

Je viens donc de racheter une paire de Gel Task, pour £50 livrees samedi normalement.
Work hard, play hard...

Mercredi 05 Février 2014 22:11

Bon ben livrees Lundi, mais absent, donc passage a la poste mardi, mais mauvaise taille, donc reparties aujourd'hui. Je devrais avoir la bonne taille en debut de semaine prochaine.
Work hard, play hard...

Mardi 11 Février 2014 19:27

Je les ai recuperees.

Poids tres raisonable, 294 et 298g en 42
Work hard, play hard...
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers