Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel modele de chaussure pour le ping choisir chez asics?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:26

Bonjour,c'est bientot les soldes et il est temps de changer mes shoes de ping mais voilà c'est la jungle chez asics il existe des dizaines de modele de chaussure de salle ...
je cherche surtout un modele leger avec une bonne accroche bien sur
une idée?

Jeudi 02 Janvier 2014 13:34

ca va dependre de ton budget

Pour ma part jouant avec des asics depuis plusieurs années (j'ai virere toutes ces daubes de godasses de ping bcp trop cheres pour la qualité proposée) .... et en ayant essayé bcp de cette marque
je dirais sans hesiter les Gel Blade 3
Legeres , adherentes , agreables à porter et plutot sympa en terme de design
je joue avec depuis 2 ans et elles n'ont pas bouger
je les avait payé 40 euros durant des soldes au lieu de 110 euros
bref un bon plan si t'es pas trop regardant sur les coloris ou sur le fait que cela ne soit pas un dernier modele 2013/14

Jeudi 02 Janvier 2014 15:10

Gros +1 Clin d'oeil
Les soldes chez asics c'est pas à moitié ^^ (45e pour les miennes, Gel Blast 3 Clin d'oeil ) Je les ai depuis l'été dernier, elles commencent à s'user sur l'intérieur de la semelle mais rien de comparable à mes anciennes Puma de hand...

EDIT : Bon après relecture je conseille les Blast et non les Blade ^^
Elles sont moins légères et plus hautes mais je les trouve plus confortables Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 15:12 par Janvio

Jeudi 02 Janvier 2014 16:01

Le budget n'est pas le problème on va dire ,je note les blade et blast....

Jeudi 02 Janvier 2014 16:31

pour le prix les gel blade 4 sont à -20% soit 77 euro et les blast 4 sont à -40% à 76 euro....
au niveau pointure ca chausse normal?

Jeudi 02 Janvier 2014 19:25

Oui

Jeudi 02 Janvier 2014 20:28

je viens de voir le poids des gel blast 4
400 g pour du 42 ca va pas le faire ....

Jeudi 02 Janvier 2014 20:52