Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 10

Mercredi 28 Août 2013 14:36

ce jeu semble avoir des limites, puisque malgré tout c'est bel et bien xu xin qui remporte le match 4-2
... and pastis for all !

Mercredi 28 Août 2013 14:29

c'était la porte ouverte à toutes les inventions !!
une dimension créative au combien sublimatrice !!!!
... and pastis for all !

Samedi 24 Août 2013 17:26

être actif avec un picot c'est plutôt difficile quand même ...
je dirais "appuyer chaque balle"
... and pastis for all !

Vendredi 23 Août 2013 14:35



c'est la vraie vidéo !
... and pastis for all !

Vendredi 23 Août 2013 14:30

y avait une pub avec lionel
... and pastis for all !

Jeudi 22 Août 2013 15:45

haha comme si j'allais vous livrer ma botte secrète !!! Émoticône
- mais de quoi parle t-il ? Une botte secrète ? -
Oui ... Il s'agit bien de ...
-De quoi !? de quoi !!?6

LA BOTTE DE NEVERS !!!!!! Émoticône
Une balle logée dans la boîte crânienne de votre adversaire fera mouche à chaque fois ...
... and pastis for all !

Lundi 19 Août 2013 23:00

Citation de Jarny54 :
ça vient peut-être de moi, mais j'ai l'impression que le jeu "PDM" s'associe souvent à un maximum de points "grattés".

Le fait de jouer avec un picot occasionne bien plus souvent les points gagnés sur filet, coin de table (la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table)

ce qui ne gâche rien !


On est plus vraiment dans le sujet là ! ^^
... and pastis for all !

Dimanche 18 Août 2013 12:48

Citation de megatop :
Citation de Jarny54 :
la dernière fois, j'ai gagné un set sur un splendide service doube coin de table


Si j'étais toi je m'arracherais les cheveux ! http://www.blagoticone.com/smiley/expression/vil-surveille.gif


sadique !
... and pastis for all !

Dimanche 18 Août 2013 12:46

Pfff vous en faites trop ...

Il suffit de faire du cloche pied sur 150m avec une petite musique un peu triste et ça fait de vous un héros !
Émoticône

Réaction hyperbolique quand tu nous tiens
... and pastis for all !

Samedi 17 Août 2013 12:34

Heureusement chaque année, revient encore et toujours cette même phrase qui me fait toujours autant rire ...
" tu n'auras jamais le revers de patrick, mais tu peux avoir son bois ! "
Émoticône Patoche !!

Mis à part ce détail (oui je suis amateur de détail),
ça fait 7 pages que je lis vos arguments, vos coups de coeurs et vos dérives, et finalement je n'en retire qu'une seule critique vraiment fondée, à savoir ... LE PRIX ,
le vrai problème !
(le tutoiement reste un détail)

Pourquoi ces plaques sont elles toujours plus chères chaque année ??
Le service proposé est pourtant excellent, mais ces exorbitantes enchères me font vraiment mal au coeur ...
Serais-ce du au quasi monopole de wack sport en France ?
Je suis sur qu'avec une vraie concurrence en face les prix deviendraient plus attractifs (ou wack sport coulerait hi hi hi )
... and pastis for all !

Mercredi 14 Août 2013 11:18

Je n'arrive pas à importer d'image !
il faut une adresse commençant par http ... !?
... and pastis for all !

Mardi 13 Août 2013 15:25

haha ouais franchement ça vaut la peine
C'est des comiques chez Wack Sport :
Ils ne reculent devant rien pour tourner leurs concurrents en ridicule ! Émoticône Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 13 Août 2013 15:08

Suis je le seul à avoir remarqué la femme pirate en survêtement ? Émoticône
... and pastis for all !

Dimanche 11 Août 2013 13:50

il manque quand même l'incroyable bloc revers contre gatien
Cette vidéo est juste un banal remake d'autres vidéos, les points en question déjà vu 10 000 fois ...
Changer le nom juste en rajoutant "power of block" n'en fait pas une nouveauté
mais ça fit toujours plaisir de revoir ce bougre de waldner !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 13:51 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 11 Août 2013 13:40

excellente vidéo Clin d'oeil
Des enchainement shlageresque toujours aussi fantastiques !
... and pastis for all !

Dimanche 11 Août 2013 13:24

Émoticône

Et il est classé combien au juste ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Août 2013 13:24 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Samedi 10 Août 2013 18:29

un classique !
Merci
... and pastis for all !

Samedi 10 Août 2013 11:57

c'est à double tranchant !
vire tout de suite le mot "attaque" de ton répertoire, puisque c'est bien impossible avec 2 anti ^^
... and pastis for all !

Samedi 10 Août 2013 11:34

La plaque rouge du maître semblait lisse, antitop ou picot ?
Quelqu'un en sait-il davantage sur son matériel ?

En tout cas cette vidéo m'a ouvert sur les yeux sur le pouvoir de la défense Content
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu