Lundi 02 Septembre 2013 11:56
Cacougne laisse nous une chance ... arrête de servir en revers ! ^^Dimanche 01 Septembre 2013 23:37
Je me renseignerai dans ce cas
Dimanche 01 Septembre 2013 23:32
Dimanche 01 Septembre 2013 20:28
Je suis bien d'accord avec toi BranquiDimanche 01 Septembre 2013 20:24


Samedi 31 Août 2013 15:27
Ouais un petit tournoi de hardbatbprès de la garonne je suis preneur
! Samedi 31 Août 2013 15:23

Samedi 31 Août 2013 15:19
Samedi 31 Août 2013 15:14
Vendredi 30 Août 2013 12:05
"Un pongiste furieux d'avoir perdu 27-29 en ayant mené 10-0 à la belle, incendie le gymnase en mettant le feu à une balle en celuloïd ..."Vendredi 30 Août 2013 11:58
Vendredi 30 Août 2013 11:55
Vendredi 30 Août 2013 11:51
Jeudi 29 Août 2013 23:20
^^
Jeudi 29 Août 2013 23:15
Jeudi 29 Août 2013 23:14
Il faudrait importer le hardbat dans le sud !
Jeudi 29 Août 2013 23:04
Jeudi 29 Août 2013 22:47
Mercredi 28 Août 2013 23:12

Mercredi 28 Août 2013 22:41
Les entraîneurs ne devraient pas être en mesure d'imposer aux joueurs un style de jeu, mais plutôt d'accompagner les joueurs en s'adaptant à leurs aspirations (tout en gardant les pieds sur terre, car l'important est de gagner)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker