Lundi 08 Juillet 2013 12:34
popette, vous oubliez toujours que la notion de plaisir est indissociable de la notion de victoire !
Lundi 08 Juillet 2013 12:28
!!!Lundi 08 Juillet 2013 12:24
Lundi 08 Juillet 2013 12:21
le pro de la répartie !!!!
Lundi 08 Juillet 2013 12:18
Lundi 08 Juillet 2013 12:13
C'était du second degrès
en nous faison un gros
collectif
Samedi 06 Juillet 2013 15:01
On peut très bien être 18 avec 2 MARK V
Jeudi 04 Juillet 2013 22:39
LA SOLUTION EST vARI SPINJeudi 04 Juillet 2013 22:37
Jeudi 04 Juillet 2013 22:21
Jeudi 04 Juillet 2013 22:17
Jeudi 04 Juillet 2013 22:13
J'ai souvent personnellement l'habitude d'invectiver très violemment les détenteurs de picot en leur soufflant cette phrase :
Jeudi 04 Juillet 2013 19:49
et si les chinois jouaient avec des impul speed ...Jeudi 04 Juillet 2013 12:09
mais je peux juste dire que faire tous les points en flips et en frappes ça me paraît fort aléatoire, ou alors l'attaquant est vraiment très doué dans ces deux domaines.
Jeudi 04 Juillet 2013 12:03
Mercredi 03 Juillet 2013 19:41
Mercredi 03 Juillet 2013 12:00
si tu veux de l'adhérence, tu prends un hexer powersponge ou un rookie, des revêtements tensor privilégiant le jeu en rotationMercredi 03 Juillet 2013 11:39
Je crois que le Mark V est côté à 17 de rapidité (cf wacksport)Mercredi 03 Juillet 2013 11:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker