Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qu'auriez vous fait à sa place ?

Samedi 17 Août 2013 11:48




Une leçon de courage trés émouvante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 11:48 par CowBoy210

Samedi 17 Août 2013 12:37

une lecon de courage extraordinaire.

Y a rien de plus a dire que : Merci et bravo.

Merci pour cette lecon de courage et de volonté . Bravo pour ce que tu as réalisé.


Nous avons tous un endroit ou nous voulons arriver alors pourquoi sans cesse abondonner avant la fin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 12:38 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 17 Août 2013 13:37

Ca remet les choses à leur place de voir ça....

Samedi 17 Août 2013 15:23

Merci CowBoy pour cette vidéo. Je ferait la même chose si un jour sa m'arrive au semi marathon de Behobia San Sébastian tellement sa ma toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 15:26 par timo64

Samedi 17 Août 2013 19:46

Ce que je ferais à sa place, je n'en sait rien... Mais ce que je sais, c'est que si j'étais à la place du père, je ferais la même chose. Très émouvant en effet.

Dimanche 18 Août 2013 03:30

Citation de timo64 :
Merci CowBoy pour cette vidéo. Je ferait la même chose si un jour sa m'arrive au semi marathon de Behobia San Sébastian tellement sa ma toucher.

Si ça t'arrive à 250m de l'arrivée sans doute que tu feras la même chose, mais si ça t'arrive après 150m de course j'en doute ! Émoticône
Moi à sa place j'aurais sans doute fini sur les mains. Et j'aurais gagné.

Dimanche 18 Août 2013 10:40

Histoire de prendre le contre-pied...

J'espère qu'il a été disqualifié, et les raisons ne manquent pas. Une, il se vautre sur la piste et empiète allègrement sur un moins un couloir à côté. Deux, il repousse un commissaire de course (un commissaire, j'vous d'mande un peu !). Trois, son père entre dans la danse en dehors de toute autorisation. Quatre, le père fait de même et repousse "vertement" un autre commissaire (un commissaire, j'vous demande encore !)...

En France ce gars n'aurait plus de point sur son permis après cette accumulation d'entorses, et pas qu'une petite déchirure à la bonne conduite. Navrant de constater qu'on le porte aux nues.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Août 2013 11:12

Citation de Pichderman :
Citation de timo64 :
Merci CowBoy pour cette vidéo. Je ferait la même chose si un jour sa m'arrive au semi marathon de Behobia San Sébastian tellement sa ma toucher.

Si ça t'arrive à 250m de l'arrivée sans doute que tu feras la même chose, mais si ça t'arrive après 150m de course j'en doute ! Émoticône
Moi à sa place j'aurais sans doute fini sur les mains. Et j'aurais gagné.


Oui après 150m de course il est clair que je finirai pas la course.

Dimanche 18 Août 2013 12:46

Pfff vous en faites trop ...

Il suffit de faire du cloche pied sur 150m avec une petite musique un peu triste et ça fait de vous un héros !
Émoticône

Réaction hyperbolique quand tu nous tiens
... and pastis for all !

Dimanche 18 Août 2013 12:52

Personnellement, ça ne me touche pas. En plus, la petite musique pour éguisée la sensiblerie, ça m'agace un peu.
Je trouve l'attitude inutile et un peu idiote. Il se blesse, c'est triste, mais inutile d'en rajouter, pour se faire prendre en pitié. Il aurait mieux fait d'attendre la civière et de se faire soigner. Ce gars n'est pas allé là pour couper la ligne à cloche pied mais pour gagner la course sur ses deux jambes et inutile de nous faire croire le contraire.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Août 2013 13:13

Citation de luceen :
Histoire de prendre le contre-pied...

J'espère qu'il a été disqualifié, et les raisons ne manquent pas. Une, il se vautre sur la piste et empiète allègrement sur un moins un couloir à côté. Deux, il repousse un commissaire de course (un commissaire, j'vous d'mande un peu !). Trois, son père entre dans la danse en dehors de toute autorisation. Quatre, le père fait de même et repousse "vertement" un autre commissaire (un commissaire, j'vous demande encore !)...

En France ce gars n'aurait plus de point sur son permis après cette accumulation d'entorses, et pas qu'une petite déchirure à la bonne conduite. Navrant de constater qu'on le porte aux nues.


Un contre pied bête et méchant...
Heureusement que ça ne s'est pas passé ainsi...
Citation de Capoblanco :
Personnellement, ça ne me touche pas. En plus, la petite musique pour éguisée la sensiblerie, ça m'agace un peu.
Je trouve l'attitude inutile et un peu idiote. Il se blesse, c'est triste, mais inutile d'en rajouter, pour se faire prendre en pitié. Il aurait mieux fait d'attendre la civière et de se faire soigner. Ce gars n'est pas allé là pour couper la ligne à cloche pied mais pour gagner la course sur ses deux jambes et inutile de nous faire croire le contraire.

Quelle empathie!!

Dimanche 18 Août 2013 13:26

Il y a une différence entre l'empathie et la manipulation des sentiments.
Mais forcément, je me doutais que j'allais provoquer ce type de réactions... Émoticône

Et pour ce qu'il s'agit de la réaction aux propos de Luceen, vous manquez d'humour. Il faut prendre ça au second degré, naturellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Août 2013 13:28 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Août 2013 15:43

On envoie les dons à quelle adresse?
Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 15:58

La mienne !

Dimanche 18 Août 2013 16:05

Tout à fais d'accord avec Capoblancoce, qu'il a fait était juste stupide et ne sers à rien. Par contre le comportement de son père était relativement émouvant.

Dimanche 18 Août 2013 16:26

Citation de CowBoy210 :
La mienne !
Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 23:13

Citation de Capoblanco :
Il y a une différence entre l'empathie et la manipulation des sentiments.


Bien évidemment, et il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte que tout est fait dans cette petite vidéo pour faire fonctionner les glandes lacrymales. Le texte en sur-impression et la musique vont allègrement en ce sens.

Ca me fait penser aux "trucs débiles" style powerpoint qui envahissent parfois nos boîtes mail. Ils sont "à pleurer" mais pas d'émotion.

Citation de Capoblanco :

pour ce qu'il s'agit de la réaction aux propos de Luceen, vous manquez d'humour. Il faut prendre ça au second degré, naturellement.


Merci Capoblanco. Je croyais que c'était visible que je ne riais pas de l'incident de course mais plus de sa suite et de la "naïveté" des premières interventions.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 18 Août 2013 23:30

Evidemment, le montage vidéo avec le texte et la petite musique sont là pour en rajouter, ça embellit (peut être trop) la forme mais le fond ne change pas. Faut aussi savoir faire abstraction de ce surembellissement, le public dans les gradins lui ne s'y trompe pas et s'il fait cette ovation c'est bien qu'il a capté l'émotion.

Dimanche 18 Août 2013 23:55

Citation de nicopong1 :
Evidemment, le montage vidéo avec le texte et la petite musique sont là pour en rajouter, ça embellit (peut être trop) la forme mais le fond ne change pas.


Pour moi l'habillage "son et texte" gâche tout ce qui pouvait être fort en émotion pour ceux qui y assistaient en direct.
Perso je ressens plus d'émotion si le gars "en fait moins" et sort aidé par une tierce personne, médecin et/ou assistant de course. Normalement quoi.
J'ai quand même la désagréable impression que de plus en plus émotion rime avec spectacle qui lui même rime avec manque de naturel.
e pericoloso sporgersi

Lundi 19 Août 2013 11:34

Au vue des premières images, je pensais qu'il allait mourir sur le piste...
faut quand même pas abuser.....
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café