Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 11

Vendredi 09 Août 2013 10:54

Big Bang theory ça tourne un peu en rond; et en général je trouve chaque fin d'épisode assez décevante !
Je préférais de loin LES SAUVAGES !
Ou encore certains épisodes divins de Malcolm , avec des chutes extraordinaires ...
Dans le suspense et le policier c'est BOnes et Les experts !
... and pastis for all !

Vendredi 09 Août 2013 10:49

De la camelote ces balles !
Et pour la colle, rien de mieux que la colle Butterfly (encore eux !)
... and pastis for all !

Vendredi 09 Août 2013 10:46

Le parcours d'un joueur de haut niveau est fait de hauts et de bas....


Et oui ...!
A quand le point d'inflexion ? Émoticône
... and pastis for all !

Jeudi 08 Août 2013 12:36

Le mi distance nécessite une bonne anticipation et un bon jeu de jambe
... and pastis for all !

Jeudi 08 Août 2013 12:33

Ce sondage n'est qu'une moyenne
Par conséquent il ne présente que peu d'intérêt
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 21:22

c'est sur que mette 55 € dans du caoutchouc faut avoir envie ...
C'est pour cela d'ailleurs que je vais me mettre au picot !
1 revetement = 10 ans !!!! Émoticône
comme dirais francis (cabrel!) "est-ce que ce monde est sérieux .. ta ta da dam dam ..."
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 20:58

Ton témoignage me conforte dans mon idée Clin d'oeil
Parfois ...Il faut savoir régresser pour pouvoir mieux progresser
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 19:17

ça marche dans les 2 sens
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 19:16

Pourquoi vouloir toujours changer ?
en moins de 3 pages les gras du forum t'on apparemment convaincus de prende un vari spin !
Mais pourquoi !!??
Si on te disais te prendre un anti top en revers, tu le ferais ?
Je pense que oui Émoticône
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 14:11

Il y a surement des joueurs qui sont passés de la défense à l'attaque
mais aucun témoignage jusqu'à présent !
Après je pense que ce qui rentre aussi en compte c'est le classement de "stagnation"
si un gars est 7 avec 2 BS il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il progresse malgré tout tant sa marge de progression est énorme !
Un 16 qui est dans la même optique va à mon avis avoir du mal progresser autant que le 7, voir même régresser
... and pastis for all !

Lundi 05 Août 2013 13:55

Vous me faites rire ... c'est pas 0.3 mm de plus ou de moins qui vont radicalement changer ses balles ...
ton matos est très bien ne change rien
je suis content de voir qu'il y a encore des gens sérieux pour jouer avec du matos adapté à leur niveau , et pas seulement des tenergumen qui pensent que leur déficience technique va se régler comme par magie en achetant des missiles
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Août 2013 13:57 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Dimanche 04 Août 2013 11:13

Oui !
... and pastis for all !

Dimanche 04 Août 2013 10:57

Citation de Kryzou :
Je rajouterai juste que physiquement, le revers sera toujours le côté le moins rapide, l'amplitude des mouvements nous empêche d'effectuer des coups aussi puissants et rapides qu'en revers. Comparer la vitesse de son revers et de son coup droit ne devrait même pas se faire, on ne compare pas l'incomparable MDR


Quelle absurdité !
Tu fais une ignoble généralité sans prendre en compte le fait que chaque pongiste est différent !
J'ai toujours eu un top revers plus puissant que mon CD, c'est pourquoi mes adversaires prennent souvent l'étrange habitude de servir dans mon coup droit ..
Et à mon avis je ne suis pas le seul dans ce cas ! Émoticône
... and pastis for all !

Vendredi 02 Août 2013 22:32

t'as raison mets toi directement à la prise porte plume maintenant si tu veux prendre les réflexes ! le plus tôt sera le mieux !
... and pastis for all !

Vendredi 02 Août 2013 22:25

à mon avis un changement de style de jeu implique forcément une régression à la base
comment pourrait on être plus fort dans un style de jeu qu'on ne maitrise pas encore ?
il faut d'abord de la pratique
... and pastis for all !

Vendredi 02 Août 2013 22:17

Super sayan nous fait une super enflammade !

Lol j'oubliais que kalinikos kreanga ou encore timo boll (du 64??) étaient eux aussi des forumeurs actifs Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 31 Juillet 2013 14:08

en effet, beaucoup d'adeptes de ce forum joue avec picot Émoticône
la majorité sont des joueurs avec déjà une certaine expérience je pense, et en général les grands débutants ne jouent pas avec un picot d'emblée !
d'autant plus que les non classés sont le classement de loin le plus majoritaire
Du coup la ressource statistique du forum sous estime bien le pourcentage réel de backsides en circulation !
et j'oserais même dire qu'il existe peut être corrélation entre passion du tennis de table et jeu avec plaque hors BS !
Émoticône
a moins que ce soit juste un hasard
... and pastis for all !

Mercredi 31 Juillet 2013 14:00

ces vidéos montrent à quel point le pingpong de haut niveau a changé Émoticône
je me demande même s'il réfléchissent à ce qu'ils vont faire après leur service !
... and pastis for all !

Mardi 30 Juillet 2013 14:59

et je suis d'accord avec réguman en ce qui concerne les missiles !
Qu'est-ce qu'un 700 points fout avec 2 tenergy64 ??
et pourtant c'est devenu monnaie courante !
pour moi ce genre de matos n'est accessible qu'à partir du niveau intrinsèque 1400 (voir 1300)
... and pastis for all !

Mardi 30 Juillet 2013 14:56

Citation de ryaka :
@ PeaceMaker : Mouai, je reste convaincu que pour la majorité des joueurs une heure d'entraînement sera beaucoup plus bénéfique qu'une heure de musculation mais bon ...

@ Reguman : 1000 points, picot long dans le revers.
Tu crois sérieusement qu'il en a quelque chose à battre de tes deux varispin 1.5 et de ton thibar 4L ? °_°"
Il demande simplement un avis sur sa plaque coup droit, il a jamais dit qu'il arrosait les bâches avec sa combinaison.

Pour ton second post ... Quand tu vois les missiles qu'envoie certains pro avec des simples coups de poignet ... Tu penses qu'il se muscle beaucoup les poignets ? *.*

Le toucher de balle, comme la vitesse de jeu, ça se travaille. Comme tout le reste.


Je n'ai jamais dit le contraire Émoticône
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu