Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping dans la pub !

Samedi 19 Février 2011 22:12

Et oui, à l'instant, je viens de voir une publicité (donc à une heure de grande écoute sur une grande chaine M6) ou le sport est représenté par le Ping ! Et oui ! Une première ??
C'est une pub pour milka, dans laquelle on fait un clin d'oeil sympathique à notre cher sport Clin d'oeil Pas le Foot, pas le Tennis, pas le Basket, le Ping !!!
Voilà, tellement surpris, que je me sents obliqé de la partager !

Samedi 19 Février 2011 22:26

ça ne m'aide pas vraiment toutes ces pubs étrangères, là c'est en France ! Enfin de la pub en France dans lequelle le Ping est représenté. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu.

Dimanche 20 Février 2011 00:32

Citation de Schnick :
ça ne m'aide pas vraiment toutes ces pubs étrangères, là c'est en France ! Enfin de la pub en France dans lequelle le Ping est représenté. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu.

Oui c'est vrai,à part le rollnet,il n'y a rien..
...

Dimanche 20 Février 2011 10:02

La voici...

Dimanche 20 Février 2011 10:19

belle représentatation... un crétin habillé en tennisman qui fait un ace sur une vache... Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 11:18

Citation de Boss1703 :
belle représentatation... un crétin habillé en tennisman qui fait un ace sur une vache... Émoticône

Peut-être, mais au moins, on parle du ping !
Je savais qu'il y aurait des mécontents, il y en aura toujours pour dire, oui, mais c'est un crétin et une vache, ou autre chose, mais le principal est que notre sport arrive à l'écran en France !!
Ou alors, faisons un pétition pour demander aux agences de pub de ne pas mettre de crétins et de demander à Timo Boll et faire des tops Spins liftés pour nous représenter ou sinon on refuse le passage à l'écran !

Dimanche 20 Février 2011 12:24

Citation de Schnick :
Ou alors, faisons un pétition pour demander aux agences de pub de ne pas mettre de crétins et de demander à Timo Boll et faire des tops Spins liftés pour nous représenter ou sinon on refuse le passage à l'écran !

T'as déjà vu des tops spins coupés?^^

Dimanche 20 Février 2011 12:40

Citation de vicentelecatalan :
Citation de Schnick :

T'as déjà vu des tops spins coupés?^^
oui!!! Content regarde le point a 1'26 de cette vidéo:

Dimanche 20 Février 2011 13:14

franchement je ne vois pas ce que ça apporte au niveau image à part une image ringarde...

Dimanche 20 Février 2011 19:34

Ca me fait penser a la pub avec l'entraineur de ping... les antibiotiques, c'est pas automatique --> ridicule

Dimanche 20 Février 2011 19:41

C'était pas du rugby?

Dimanche 20 Février 2011 21:33

Il y en avais plusieurs
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 23 Février 2011 13:54

Citation de poulmouth :
Ca me fait penser a la pub avec l'entraineur de ping... les antibiotiques, c'est pas automatique --> ridicule

En même temps depuis que Forrest Gump a été un grand champion...

Mercredi 23 Février 2011 19:41

Attendez que Alexandre Cassin sois dans le 1er mondial et le ping passera sur la 1 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 25 Février 2011 12:00

ou simon gauzy

Vendredi 25 Février 2011 13:32

Citation de benji-barato-ping :
Attendez que Alexandre Cassin sois dans le 1er mondial et le ping passera sur la 1 Content

Tu as déjà vu une course de rally sur TF1? Et pourtant Loeb est multi champion du monde.

Dimanche 27 Février 2011 15:09

Citation de julot :
Citation de benji-barato-ping :

Tu as déjà vu une course de rally sur TF1? Et pourtant Loeb est multi champion du monde.

Non. Pleurer

J'ai revu la pub sauf que cette fois elle était coupé car il y avait plus le ping Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 15:09 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 23 Août 2013 12:41

une pub Nike qui fait, entre autre, référence au ping :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 23 Août 2013 13:25

une image de ping dans une pub francaise super sauf que pour l image du pongiste c est pas le top
manu
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général