Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft sur un bois DJ-400-Reactor JAP ?

Mardi 22 Janvier 2013 23:50

bonsoir a tous ,

pour tout savoir je joue actuellement avec ...
-bois chila off
-cd un Sinus
-rv un Nimbus
et le tout me convient tres bien depuis 2 ans

mais je compte me mettre a la prise jap ... "bois DJ-400-JAP" !
et la on me conseille un soft ...
déja c'est quoi un soft ?
je sais qu'il existe le "nimbus soft" !
quelle est la difference avec mon revetement actuel ?

merci d'avance pour votre aide .

Mercredi 23 Janvier 2013 04:11

le soft et une plaque avec des picots courts

Mercredi 23 Janvier 2013 05:06

alors un "nimbus soft" a des picots ?

Mercredi 23 Janvier 2013 10:09

Non, la gamme Nimbus représente des revêtements backside (normaux).
Dans la gamme Nimbus, le "soft" veut dire que la mousse est plus tendre que ton Nimbus "normal" actuel.

On te conseille un soft.
Un soft, c'est une plaque avec des picots extérieurs, courts.
C'est une plaque favorisant le jeu rapide.

si tu veux aller dans cette voie, peut être un Friendship 802-40, qui n'est pas trop éloigné du backside.

Vendredi 08 Février 2013 17:03

Tu peux également prendre un joola express ultra... Comme soft c un super revêtement!

Vendredi 08 Février 2013 17:47

Quelques joueurs qui jouent en soft avec une prise porte-plume:

J'adore leurs blocs latéraux (difficile de lire la trajectoire à l'avance) et leurs frappes au rebond. On n'en voit plus trop. Dommage, car c'est plutôt spectaculaire, je trouve.

Dimanche 02 Mars 2014 09:46

Salut LENY60 Moi j'ai un FLARESTORM 2 sur mon CD en version (2.1mm) et un MG1 sur mon revers sur le conseil de ROOTHOOFT . Et j' avoue une chose depuis que je rejoue avec cette configuration j'ai gagné 32 points en 2 matchs , bon j' avoue aussi que je mes suis déjà pris un 11-0 contre un 1175 mais je ne connaissais pas mon revêtement. Apres 2 entrainement de 4 heures j' ai redemander de jouer contre lui et cette fois-ci il m' a battu de pas grand chose (12-14) à cause de mon stress .

Dimanche 02 Mars 2014 09:55

en tous cas merci pour la vidéo TopThisWay elle est génial Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 09:56

Quand tu te fais allumer tout azimut comme ça , tu as un gros sentiment d'impuissance , tu ne maîtrises plus rien ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 10:01 par megatop

Dimanche 02 Mars 2014 10:00

ça c'est vrai MEGATOP , on pense qu' une chose c'est rentrer à la maison Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 10:03

C'est bien de trouver la faille également que de rentrer à la maison , c'est une fierté de gagner un tel match je trouve !

Dimanche 02 Mars 2014 10:15

c'est aussi vrai mais il faut encore la trouver la faille et surtout le temps car pendant ce temps la , les points défile très vite.

Comme quoi le tennis de table c'est tactique et patience et surtout avoir le moral dans n'importe quel situation .

moi pour l'instant c'est je m' amuse sans me prendre la tête d'où mon classement ( avant j' ai été 750 ) mais j' avais pas de plaisir à jouer car je connaissais trop bien ma raquette et ça m' énerver ( avant je jouai en PP avec un thibar 4l + un mark 5 en CD + Boomerang en RV ) . Hé oui c'est mon principal défaut je n'arrive pas à garder la même raquette pendant une saison complète

Maintenant je joue pour le plaisir et surtout tester des bois et des revêtement car cette tendance de changer régulièrement et temps que mon coach me dit rien j' en profite car il connait mon potentiel .
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements