pour répondre à ta question " jambe de bois " il y a un équivalent en plaque chinoise
pour le Tenergy 05, il y a le XIOM OMEGA V TOUR
pour le Tenergy 05fx , il y a le GIANT DRAGON G3 SUPERSPIN SILVER
et c'est sur le tableau équivalence de Misterping
Sinon il y a HRT qui propose la même chose mais moins cher sur EBAY
DE plus si on la prend on droit à LIONEL MESSI
Bien sur je plaisante sur la deuxième phrase mais pas sur la première
bonne raquette vu ton niveau et ton style de jeu par contre si tu veux garder ton samba et le rhyzm alors prend plutôt un malin carbon extra offensive ça te permettra de gagner en vitesse tout en gardant du contrôle .
bonjour à tous ,
voila j' hésite entre c'est 2 bois et je voudrai savoir ce que vous pensez sachant qu' il faut prendre en considération ceci
1) je joue en PP
2) je mettrai un super anti en 1.5mm sur mon revers
3) voici les deux bois : le palio TCT et le HRT Black Crystal
très bon choix Kryzou, tu ne sera pas déçu et je peux dire que c' est un régal de jouer avec .
1 seul petit hic que je lui trouve il faut être actif en permanence le temps que tu t' habitue avec . après tu pourras jouer en mode passif mais pour l' instant je te le déconseille sinon c'est sanction immédiat.
moi j' ai le C8 en 1mm sur mon revers en PP et je peux te dire que c'est un bon PL , il est très gênant surtout quand on est actif par contre si tu es passif avec , tu as droit à la punition aussi vite .
depuis que je l' ai mis à la place de mon MG1 j' ai gagné 88 points en 3 match et encore je n' arrive pas à attaquer avec . maintenant après 12 Heures de Jeu avec , j' attaque avec et je peux vous dire que mes adversaires n' arrive pas à toper 3 fois affilé des qu'il rencontre mon c8 bref je commence à le maitriser mais je sais que je dois encore progresser avec .
Par contre je ne sais pas comment le c8 réagit avec un bois carbon car pour la saison prochaine j' ai envie de m' acheter le GALAXY 988
si il y a des infos je suis preneur
Salut à tous , je voudrai savoir si on a le droit de modifier l' apparence du bois par rapport à son image original (changement de dimension )
Je m' explique j 'ai un bois qui s' appelle le "a9su" dont les dimension sont 15.5 par 15 dont j' ai réduit c'est dimension à 14.5 par 14 pour éviter de perdre mes revêtements et de racheter des autres .
Par contre l' apparence ne change pas juste qu' il est plus petit est tailler en carré comme le Dj 400 Jap
salut normandvert.
Moi je joue avec 2 soft mais sur un dj 400 jap et franchement je vais te donner un conseil d' amis . pour jouer avec deux soft il faut savoir attaquer , défendre et surtout avoir un coup d' avance sur l' adversaire car si tu es statique je peux te dire que ton match est perdu d' avance sauf si tu arrive à énerver ton adversaire
salut je jouai avant avec un 2mm et je peux te dire que tu vas gagné en vitesse en contrôle et l' adhérence ne change pas par rapport au 1.5mm
pour l' angle de rejet légèrement en hausse par contre pour le contre à distance aucune évolution
Maintenant si tu veux jouai avec un 2mm , il faut juste savoir toper correctement et là tu vas trouver ton bonheur . ( vitesse + adhérence = balle très rapide ) de plus si tu as un bon contrôle avec alors tu vas pouvoir trouver des angles d' attaque sur la table dont avant tu ne savais pas si tu pouvais le faire
En gros il faut travailler le poignet pour trouver ton bonheur avec
c'est aussi vrai mais il faut encore la trouver la faille et surtout le temps car pendant ce temps la , les points défile très vite.
Comme quoi le tennis de table c'est tactique et patience et surtout avoir le moral dans n'importe quel situation .
moi pour l'instant c'est je m' amuse sans me prendre la tête d'où mon classement ( avant j' ai été 750 ) mais j' avais pas de plaisir à jouer car je connaissais trop bien ma raquette et ça m' énerver ( avant je jouai en PP avec un thibar 4l + un mark 5 en CD + Boomerang en RV ) . Hé oui c'est mon principal défaut je n'arrive pas à garder la même raquette pendant une saison complète
Maintenant je joue pour le plaisir et surtout tester des bois et des revêtement car cette tendance de changer régulièrement et temps que mon coach me dit rien j' en profite car il connait mon potentiel .