Dégonfler une plaque après boostage

Vendredi 27 Septembre 2013 15:39

salut a tous!

je vous met une petite vidéo de moi pour vous montrer comment je fais pour accélérer le dégonflage d'une plaque après boostage. l'idée m'est venue de poster cette vidéo car j'ai pas mal parcouru de sujet et, j'ai constaté que, pas mal de gens abuse du booster et se retrouvent avec des plaques en rouleaux, pratiquement voir meme incollable pour certains. je rajoute que vous pouvez le faire avec des boite plus grande type tupperware.

voilà! essayez et dites-moi si ca vous aide. Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=NIvbho_MAD0&feature=youtu.be
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 16:30 par jayb

Vendredi 27 Septembre 2013 15:51

Séche cheveux ?!

Ps : peux pas regarder la vidéo au taf Clin d'oeil

Vendredi 27 Septembre 2013 15:54

Citation de tiptapetsupertop :
Séche cheveux ?!

Ps : peux pas regarder la vidéo au taf Clin d'oeil


nonRire! simple boite a bonbons sous-vide Émoticône

rooo.....au taf, quand meme......
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 15:55 par jayb

Vendredi 27 Septembre 2013 15:59

Bah quoi ?! C'est vendredi non ?! Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 16:32

si ça fonctionne tu aurais du faire la video en plusieurs étape pour le constater. et montrer qu'il faut temps de temps normalement et qu'avec ta méthode il en faut 2 x moins par exemple.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:47

Sauf qu'il reste de l'air quand même dedans. Si tu veux un sous vide presque parfait, il faudrait faire un petit trou juste pour rentrer une paille, accompagné d'un orifice en plastique souple (je ne sais pas comment appeler ça) pour empêcher l'air de rentrer quand on retire la paille, après avoir aspirer l'air.
Bonne vidéo sinon.

Vendredi 27 Septembre 2013 19:28

 
L'idée est ingénieuse mais ça devient vraiment n'importe quoi ce sport Émoticône.
 
Enfin je ne sais pas trop si ça répond à la définition du sport puisque la plupart des techniques consistent à gagner des points en faisant le moins possible d'efforts (soit en envoyant une mine avec un tout petit geste soit en inversant au maximum un effet qu'on a pas mis soi-même).

Enfin si ça peut aider les pros de la gonflette et les confiseurs Émoticône.
 

Vendredi 27 Septembre 2013 19:32

Citation de kfping :
Sauf qu'il reste de l'air quand même dedans. Si tu veux un sous vide presque parfait, il faudrait faire un petit trou juste pour rentrer une paille, accompagné d'un orifice en plastique souple (je ne sais pas comment appeler ça) pour empêcher l'air de rentrer quand on retire la paille, après avoir aspirer l'air.
Bonne vidéo sinon.


c'est vrai mais, on s'en fou un peu car, ca fonctionne bien comme ca! j'imagine que si on peu avoir un vide quasi parfait ca doit surement agir encore plus.

Citation de youfou :
si ça fonctionne tu aurais du faire la video en plusieurs étape pour le constater. et montrer qu'il faut temps de temps normalement et qu'avec ta méthode il en faut 2 x moins par exemple.


pas faux! je ferais une update vidéo plutard en plusieurs étapes. mais, il me faut des plaques a booster pour le démontrer et pour le moment, j'ai rien donc ca attendra un peu.

Vendredi 27 Septembre 2013 19:48

Citation de friendship729 :
 
L'idée est ingénieuse mais ça devient vraiment n'importe quoi ce sport Émoticône.
 
Enfin je ne sais pas trop si ça répond à la définition du sport puisque la plupart des techniques consistent à gagner des points en faisant le moins possible d'efforts (soit en envoyant une mine avec un tout petit geste soit en inversant au maximum un effet qu'on a pas mis soi-même).

Enfin si ça peut aider les pros de la gonflette et les confiseurs Émoticône.

(quote beug) réponse:

je comprends! perso je fais ca pour trouver des sensations nouvelles et l'expérimentation car, je suis très bricoleur et débrouillard et ca m'amuse. je ne le fais pas en me disant "tiens je vais faire chier des picoteux ou autres!". loin de moi! je pense qu'il faut avoir quand meme un gros niveau pour vraiment tirer parti du boostage!

je fais pas mal de fautes con mais, je m'en fou! je ne cherche pas a progresser mais, a m'amuser et c'est tout. j'ai 2 raquettes fixes avec lesquelles je me sens bien(qui sont peu ou pas boostées) et, quand je veux faire un gros match, je prends ca! je vais pas jouer contre un gars sérieux avec une raquette d'expérimentation, c'est un manque de respect je trouve.

le reste du temps a l'entrainement et tout je méclate a me faire des raquettes et a essayer de maitriser les monstres. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 19:50 par jayb

Vendredi 27 Septembre 2013 21:11

Salut,
Bonne idée de faire le vide pour degonfler la plaque après le boostage.
Quand meme le Boostage avec un produit banal à 2 euros c'est quand meme moins cher que les plaques des fabricants à 50 euros minimun avec une durée de 2 mois !!! qui sont boosté d'usine avec le meme produit et que personne ne rale à la table.
Regarder les Tenergy pro et H3 national des meilleurs joueurs préparés par les fabricants et comparer avec les versions commercial Émoticône
Après chacun son porte monnaie et son étique sur ce sujet.....

Vendredi 27 Septembre 2013 22:49

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bonne idée de faire le vide pour degonfler la plaque après le boostage.
Quand meme le Boostage avec un produit banal à 2 euros c'est quand meme moins cher que les plaques des fabricants à 50 euros minimun avec une durée de 2 mois !!! qui sont boosté d'usine avec le meme produit et que personne ne rale à la table.
Regarder les Tenergy pro et H3 national des meilleurs joueurs préparés par les fabricants et comparer avec les versions commercial Émoticône
Après chacun son porte monnaie et son étique sur ce sujet.....


Émoticône surtout qu'au moins on sait ce qu'on achète et met sur nos revetements! alors que les booster commerciaux on sait pas ce qu'il y a dedans....sauf la base qui est l'huile.

Samedi 28 Septembre 2013 09:18

J'ai mieux que ta méthode , ne booste pas et le problème est réglé ! Émoticône

Samedi 28 Septembre 2013 10:03


L'inconvénient de cette méthode c'est ... les caries !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 10:09 par Pichderman

Samedi 28 Septembre 2013 12:45

Citation de Pichderman :

L'inconvénient de cette méthode c'est ... les caries !


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Septembre 2013 12:46 par jayb

Mardi 08 Octobre 2013 15:45

Donc, comme précisé sur le sujet des Xiom, j'ai tenté la technique il y a une semaine sur un Véga Pro que j'avais acheté boosté à Bison en juin. Il m'avait prévenu que la plaque se roulait sur elle même mais je me suis dit qu'entre juin et septembre l'effet allait se dissiper. Mais pas du tout, je sais pas ce qu'il a utilisé comme booster mais il est super efficace. J'ai tenté de coller à la VOC plusieurs fois, puis enlevé la couche de colle, recollé à la blanche, rien à faire toujours incollable... Du coup j'ai tenté ta technique Jayb avec un bon tupperware ou il y a une languette pour créer le vide d'air. Une semaine après, toujours rien. Du coup j'ai tenté avec une boite plastique équivalente à ta boite de bonbecs et toujours rien . T'aurais pas une solution encore plus radicale ?? je le testerai bien quand même ce Véga Pro même si je pense conserver mon Skyline TG3. Émoticône

Mardi 08 Octobre 2013 19:20

Citation de kiligolau :
Donc, comme précisé sur le sujet des Xiom, j'ai tenté la technique il y a une semaine sur un Véga Pro que j'avais acheté boosté à Bison en juin. Il m'avait prévenu que la plaque se roulait sur elle même mais je me suis dit qu'entre juin et septembre l'effet allait se dissiper. Mais pas du tout, je sais pas ce qu'il a utilisé comme booster mais il est super efficace. J'ai tenté de coller à la VOC plusieurs fois, puis enlevé la couche de colle, recollé à la blanche, rien à faire toujours incollable... Du coup j'ai tenté ta technique Jayb avec un bon tupperware ou il y a une languette pour créer le vide d'air. Une semaine après, toujours rien. Du coup j'ai tenté avec une boite plastique équivalente à ta boite de bonbecs et toujours rien . T'aurais pas une solution encore plus radicale ?? je le testerai bien quand même ce Véga Pro même si je pense conserver mon Skyline TG3. Émoticône


le problème est que tu as trop boosté donc maintenant pour la récupérer t'es bon pour attendre un moment, meme sous-vide.

cette technique fonctionne mais, si t'as trop abusé du booster, ca va prendre plus de temps! dans ma vidéo j'ai volontairement pas précisé le temps car c'est aléatoire selon les plaques.

je suis vraiment désolé pour toi mais c'est le revers de la médaille du booster. il faut savoir l'utiliser. certaines plaques avec une une couche de n'importe quel booster se lève comme mon zizi le matin mdr! il faut procéder par étape lente, espacé et respecter le "dome" enroulé c'est trop pour moi!

au pire, met du life expander ou huile fine sur le topsheet pour l'aider a ce détendre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Octobre 2013 21:44 par jayb

Mercredi 09 Octobre 2013 16:26

Surtout n'essayez pas l'huile de vaseline sur votre zizi, ça ne va pas le booster!!! Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 16:36

il glissera mieux quand même non ??? Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 16:49

C'est un coup à se faire empapaouter, méfiez-vous!! Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 19:32

bande de sales!! vous avez que ca a l'espritRire! mais c'est ma faute j'ai tendu le zizi Émoticône
1
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies