Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil

Lundi 16 Septembre 2013 12:01

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour de nouveaux mousses car je n'y connais absolument rien. Ca fait longtemps que je joue mais je ne suis pas du tout "douée", et mes mouvements sont loin d'être bons (surtout en coup droit).
En revers j'aime bien mettre de l'effet (coupées ou topspin), par contre en coup droit c'est plus souvent frappe à plat rapide.
Pour l'instant, j'avais des Sriver assez épais (je ne me rappelle plus combien, mais + de 2) et j'aimerais un peu + de "sécurité" et de contrôle.

Que me conseillez-vous ?

Lundi 16 Septembre 2013 12:37

sur quel bois le sriver?car ce revêtement a un bon contrôle, peut être moins épais
sans

Lundi 16 Septembre 2013 13:08

Quel est ton classement ? Et quel est ton bois actuel ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 16 Septembre 2013 13:25

Sriver EL voir sriver FX, moins rapide mais plus tendre et un meilleur contrôle je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Septembre 2013 13:25 par kfping
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements