Laquelle est la meilleure
Jeudi 19 Septembre 2013 20:03
bonjour, je viens de me remettre au ping pong et je souhaite m'acheter une bonne raquetteJeudi 19 Septembre 2013 22:22
Je dirais la Tibhar. Je connais pas le bois, mais Vari spin et Volcano sont 2 très bonnes plaques pour bien débuter (même si les samba sont bien aussi).Jeudi 19 Septembre 2013 22:24
La joola semble très bien et polyvalente, avec une bonne marge de progressionJeudi 19 Septembre 2013 22:36
Les deux sont bien, avec des revêtements de qualité. Personnellement ce serait la Tibhar avec laquelle j'ai pu faire quelques balles, la prise en main est très sympa (avec l'espèce de mousse dans le manche ^^). À Priori la Joola serait plus lourde et rapide, à toi de voir en fonction du style de jeu que tu souhaites adopter.Vendredi 20 Septembre 2013 15:13
l'épaisseur des mousses me parait aussi importante, je pense pas qu'il y ait le choix sur des raquette toutes faites, si elle est différente il vaut peut etre éviter les 2mm pour commencer, en tout cas pour le samba.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers