Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 29

Lundi 28 Octobre 2013 14:12

Si tu cherches un bois rapide, j'ai un Joola MC1 en rab que je n'utilise plus, en bon état. Il est assez épais, très léger et très rapide, et procure un touché extrêmement particulier.

Sinon oui, privilégie les bois balsa, car il me semble que les bluefire ont un topsheet ferme, donc un bois à sensations est le bienvenu je pense.

Lundi 28 Octobre 2013 11:03

Ma Lin Carbon AN / Evolution Fx-p 2,1mm CD/RV

Désolé les photos sont un peu prises à l'arrache mais j'avais pas beaucoup de temps...

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382954613-img-0489.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1382954608-img-0490.jpg

Lundi 28 Octobre 2013 10:20

Tu nous en diras des nouvelles !!
Quel joli bois Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 10:18

Sur un moment de la vidéo, on croit apercevoir le bout du manche d'un Force Pro.
Les plaques ont l'air d'être des Evolution...

Dimanche 27 Octobre 2013 22:34

Je suis en train de tester les Evolution Fx-p la. Jusque là pas de soucis, à voir dans la continuité. Par contre, à l'inverse, je déconseille fortement la Gamme calibra en conditions humides (bien que ce soient des super super plaques) qui est ultra sensible à l'humidité...fortement dommage.

Dimanche 27 Octobre 2013 22:31

Tony tu as pris quel manche pour le MLC? Car le concave est confortable mais l'anatomique là c'est la pied!
Sinon je sais pas si tu as vu mais sur le sigle Yasaka sous le manche, il y a un fin film plastique protecteur que tu peux enlever pour rendre la chose encore plus belle Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 10:30

PS: copie colle le lien, vu que le lien direct ne marche jamais avec moi.

Samedi 26 Octobre 2013 10:29

En cherchant un peu tu aurais vu ce sujet la ... Page 3 en plus.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51253-1

Vendredi 25 Octobre 2013 18:32

Fiouu...40 euros le tenergy

Jeudi 24 Octobre 2013 14:30

Ok merci Archeo. C'est vrai que pour 80$, si la coupe n'est pas nette, je préfère largement rester sur les bons vieux ciseaux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Octobre 2013 14:31 par kfping

Jeudi 24 Octobre 2013 12:37

Par contre aucune idée du prix...

Jeudi 24 Octobre 2013 12:36

Tu préfères le Redshank ou le MLC au final?

Mercredi 23 Octobre 2013 10:34

Mes lunettes tiennent bien pour ma part. Petite technique: avant un match essuyer le haut du nez et le "support" des lunettes pour éviter la glisse.
Sinon ce que je trouve le plus chiant c'est pour les essuyer en match, genre quand un goutte tombe sur les verres. J'ai le mauvais réflexe de les essuyer avec mon maillot et comme il est souvent trempé en fin de rencontre...c'est encore plus la cata...

Mercredi 23 Octobre 2013 10:26

Super! Merci WTP, je voulais tester l'Evolution Fx-P en ce moment. Ils ont fait cette promo juste pour moi Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 07:45

D'accord merci de vos réponses. Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 22:17

Apparemment il y a encore des rapide d.techs sur ebay.
Je ne mets pas de lien ça marche jamais avec moi...

Mardi 22 Octobre 2013 22:07

Je remonte un peu le sujet pour avoir des infos sur l'Evolution Fx-P.
Je rencontre un problème majeur en effet avec la gamme calibra: ils sont ultra-sensible à l'humidité et deviennent très très vite injouables, et ce pendant un bon moment, si bien que je dois les changer non pas parsqu'ils sont usés, mais parsque ce sont des parfaites patinoires (alors qu'à l'origine leur adhérence est quand même pas mal) dès qu'il y a une once d'humidité.

Je voudrais donc savoir ceci sur le Fx-P (en le comparant au calibra LT Spin si possible).

- Dynamisme,
- Adhérence,
- et surtout : résistance à l'humidité.

Tout en sachant que si je dois en avoir un ce sera sur un bois Carbon.
Merci de m'aider.

Lundi 21 Octobre 2013 19:52

Ok si j'ai l'occasion de le tester je taperai la balle avec, mais il va falloir un vrai coup d'Etat pour détrôner Sa Majesté Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 18:09

Mais le contrôle sera peut-être moindre. Un des gros points fort du MLC c'est son impressionnante capacité à placer la balle où tu veux en bloc. De plus il est également très efficace en topspin.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu