- les produits butterfly car de toute façon on ne les aurai pas (cf leur nota en première page)
- les chaussures ou autres articles volumineux ou lourd (colles etc)
- les produits facilement trouvable sur des sites européens.
Cette commande groupée sert à se procurer des produits qui en sont pas courants/introuvable en europe
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 26 Octobre 2013 00:36 par
tiptapetsupertop
on peut te rembourser par chéque tiptap? (j'ai pas de compte paypal...)
pour le colissimo france france il faut rajouter dans les 5E pour un bois c'est bien ça?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
- les produits butterfly car de toute façon on ne les aurai pas (cf leur nota en première page)
- les chaussures ou autres articles volumineux ou lourd (colles etc)
- les produits facilement trouvable sur des sites européens.
Cette commande groupée sert à se procurer des produits qui en sont pas courants/introuvable en europe
pour le colissimo france france il faut rajouter dans les 5E pour un bois c'est bien ça?
Pas de soucis pour les chéques
Pour le colissimo je me renseigne demain à la poste mais ça doit être ça
Pas de soucis pour les chéques
Pour le colissimo je me renseigne demain à la poste mais ça doit être ça
et ton VKM ne se trouve pas en Europe??? Je croyais qu'il y avait des revendeurs français qui en vendaient, non?
Pourquoi commander ton VKM chez tt-japan? 50 + frais de conversion + frais de ports tu arrives à au moins 60 et dépendant de la livraison que tu demandes ça peut être très très long. Sans compter les éventuels 20 à 30 de frais de douane...
Si tu le commandes chez tabletennis11 tu l'as à 69,90-5%= 66,40 FDPI, pas de risque de douane, livraison en 7 jours max et possibilités d'une remise plus élevés si tu commandes pour plus de 100 sans que les frais de ports augmentent puisque c'est gratuit à partir de 50.
Je suis d'accord avec toi bison parlant , la surprise tu la connais qu'a l'arrivée et elle fait mal tandis que chez tabletennis11 les fdp sont gratos au dessus de 5 E !
Si ton critère de commande est la disponibilité en France, je confesse que c'est le cas des Phantom que je t'ai mis en commande. Mais ils sont nettement plus chers que chez TT-Japan.
Donc si ça te pose problème (augmentation du risque de frais de douanes par exemple), je me désiste, pas de souci...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.