Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Commande groupée TT-JAPAN

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 25 Octobre 2013 16:32

Je vais commander sur TT-Japan, quelqu'un veux grouper ?

Je rappel l'adresse du site : http://tt-japan.net/

Résumé commande

Tiptap :
VKM défensive : 1 u.

NOTA : je ne prend pas dans les commandes :

- les produits butterfly car de toute façon on ne les aurai pas (cf leur nota en première page)
- les chaussures ou autres articles volumineux ou lourd (colles etc)
- les produits facilement trouvable sur des sites européens.

Cette commande groupée sert à se procurer des produits qui en sont pas courants/introuvable en europe
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 00:36 par tiptapetsupertop

Vendredi 25 Octobre 2013 17:57

C'est gratuit ? Émoticône
Tu penses commander quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 17:58 par megatop

Vendredi 25 Octobre 2013 18:18

D'ici fin dimanche prochain au max.

Gratuit ? T'y es fou Émoticône

Partage des frais de port Japon >> France au prorata du prix

Frais de port France>> France pour vous (la livraison étant chez moi Content )

Frais paypal commande au prorata aussi
Frais paypal pour me rembourser a votre charge
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 18:19 par tiptapetsupertop

Vendredi 25 Octobre 2013 18:24

il manque les éventuels frais de douane Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 25 Octobre 2013 18:32

Fiouu...40 euros le tenergy

Vendredi 25 Octobre 2013 18:39

Citation de anelo :
il manque les éventuels frais de douane Émoticône

Évidemment

Vendredi 25 Octobre 2013 19:48

Citation de kfping :

ouais mais ils ne te l'enverront pas !!! interdit par butterfly !

Vendredi 25 Octobre 2013 21:52

on peut te rembourser par chéque tiptap? (j'ai pas de compte paypal...)
pour le colissimo france france il faut rajouter dans les 5E pour un bois c'est bien ça?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 25 Octobre 2013 23:05

- Commande de 2 Yasaka Phantom 0012 Ox rouge à 11,84€ pièce (cours du jour) hors port, pour moi. Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Octobre 2013 23:09

Citation de sisic :
Citation de kfping :

ouais mais ils ne te l'enverront pas !!! interdit par butterfly !

Hélas, en théorie, oui...
... mais on peut peut-être essayer ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 26 Octobre 2013 00:35

Alors je ne prend pas dans les commandes :

- les produits butterfly car de toute façon on ne les aurai pas (cf leur nota en première page)
- les chaussures ou autres articles volumineux ou lourd (colles etc)
- les produits facilement trouvable sur des sites européens.

Cette commande groupée sert à se procurer des produits qui en sont pas courants/introuvable en europe

Samedi 26 Octobre 2013 00:37

Citation de Ivanof :
pour le colissimo france france il faut rajouter dans les 5E pour un bois c'est bien ça?

Pas de soucis pour les chéques
Pour le colissimo je me renseigne demain à la poste mais ça doit être ça

Samedi 26 Octobre 2013 00:39

Citation de Gilles71 :
- Commande de 2 Yasaka Phantom 0012 Ox rouge à 11,84€ pièce (cours du jour) hors port, pour moi. Émoticône

c'est noté

Samedi 26 Octobre 2013 06:53

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Ivanof :

Pas de soucis pour les chéques
Pour le colissimo je me renseigne demain à la poste mais ça doit être ça

http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jsp
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Octobre 2013 13:33

et ton VKM ne se trouve pas en Europe??? Je croyais qu'il y avait des revendeurs français qui en vendaient, non?

Pourquoi commander ton VKM chez tt-japan? 50 + frais de conversion + frais de ports tu arrives à au moins 60 et dépendant de la livraison que tu demandes ça peut être très très long. Sans compter les éventuels 20 à 30 de frais de douane...

Si tu le commandes chez tabletennis11 tu l'as à 69,90-5%= 66,40 FDPI, pas de risque de douane, livraison en 7 jours max et possibilités d'une remise plus élevés si tu commandes pour plus de 100 sans que les frais de ports augmentent puisque c'est gratuit à partir de 50.

A toi de voir...

Samedi 26 Octobre 2013 13:49

Je suis d'accord avec toi bison parlant , la surprise tu la connais qu'a l'arrivée et elle fait mal tandis que chez tabletennis11 les fdp sont gratos au dessus de 5 E !

Samedi 26 Octobre 2013 14:19

bisonparlant @ ce n'est pas le VKM "standard" que je commande mais le VKM défensive voir ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59438-1.html

Je ne l'ai pas trouvé en vente europe

Samedi 26 Octobre 2013 14:53

Si ton critère de commande est la disponibilité en France, je confesse que c'est le cas des Phantom que je t'ai mis en commande. Mais ils sont nettement plus chers que chez TT-Japan.
Donc si ça te pose problème (augmentation du risque de frais de douanes par exemple), je me désiste, pas de souci... Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 15:14

non, il faut que ça en vaille le cout. Si le prix est du simple au double voir plus là c'est la peine.

Samedi 26 Octobre 2013 18:14

Oui, ça vaut le coup: même pas moitié moins cher !
1
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces