Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplaçant a mon rapid D techs

Samedi 26 Octobre 2013 10:26

Bonjour! apres un arret de 6 ans, je me remets au ping cette année, et bien que vaillante, je me doute que mon rapid Dtechs en Cd doit pas etre au top de sa forme..je cherche donc son remplaçant, mais en 6 ans, tout a beaucoup évolué, je suis paumé!
A l’époque, on parlait pas du tout de plaque a retour d'energie, de dureté de mousse en 35/36/37/3...
Quel type de plaque pourrait remplacer mon Rapid Dtechs, en 2.0?
Sachant que je joue avec un soft en revers, je joue en bloc et contre prés de la table, et mes top sont plus frappés qu'en rotation..
Merci d'avance !
je precise malgré tout que je ne souhaite pas changer de plaque tous les 2/3 mois..

Samedi 26 Octobre 2013 10:29

En cherchant un peu tu aurais vu ce sujet la ... Page 3 en plus.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51253-1

Samedi 26 Octobre 2013 10:30

PS: copie colle le lien, vu que le lien direct ne marche jamais avec moi.

Samedi 26 Octobre 2013 10:37

si tu veux rester chez tibhar, et avoir une plaque durable. je dirai tibhar evolution FXP.

si tu veux des détails envoi moi un mp

Samedi 26 Octobre 2013 11:17

pas de preference pour la marque, et merci pour le lien..
J'ai pu tester hier un desto F3( pas sur mon bois), c'est comment par rapport au d- techs, plus rapide, plus de controle?
j'ai trouvé la sensation de "catapulte" trés agreable..
edit: enf ait, je ne comprends pas coment marche cette histoire de ..°
plus le chiffre est petit, plus la mousse est tendre?ca signifie plus de controle et moins de vitesse, ou ca n'a rien a voir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 11:34 par damrol
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements