Samedi 26 Octobre 2013 10:26
Bonjour! apres un arret de 6 ans, je me remets au ping cette année, et bien que vaillante, je me doute que mon rapid Dtechs en Cd doit pas etre au top de sa forme..je cherche donc son remplaçant, mais en 6 ans, tout a beaucoup évolué, je suis paumé!Samedi 26 Octobre 2013 10:29
En cherchant un peu tu aurais vu ce sujet la ... Page 3 en plus.Samedi 26 Octobre 2013 10:30
PS: copie colle le lien, vu que le lien direct ne marche jamais avec moi.Samedi 26 Octobre 2013 10:37
si tu veux rester chez tibhar, et avoir une plaque durable. je dirai tibhar evolution FXP.Samedi 26 Octobre 2013 11:17
pas de preference pour la marque, et merci pour le lien..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements