Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec quels revetements joue vladimir samsonov?

Dimanche 27 Octobre 2013 13:16

joue t il toujours avec le mxp ou est il revenu avec des tenergys comme j ai cru le lire il y a quelques temps?en tout cas,il a ete monstrueux face a boll ce midi!j espere sa victoire finale face a xu xin.
poc,poc:picot de m....!

Lundi 28 Octobre 2013 01:40

Avec quel bois j ai du mal a croire que c'est un force pro.

Lundi 28 Octobre 2013 02:15

Pour les experts, sur cette vidéo la qualité doit être suffisante pour trouver des plans qui permettront d'identifier ce bois ou ces revêtements.

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 28 Octobre 2013 02:15

Pour les experts, sur cette vidéo la qualité doit être suffisante pour trouver des plans qui permettront d'identifier ce bois ou ces revêtements.

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 28 Octobre 2013 03:12

Je pense que ce sont des Évolution. La mousse est franchement rouge et pas orange colle celle des tenergy et à 18:53 on voit bien un logo en lettres majuscules et pas de papillon. Difficile a lire mais tibhar je pense.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 28 Octobre 2013 06:33

Vidéo à 5'29 : L'image saute et on ne voit pas vraiment comment Vladi prend la balle mais sans doute d'une façon spectaculaire car les 2 joueurs en rigolent légèrement.

Lundi 28 Octobre 2013 08:09

et avez vous pu voir les revêtement de xu xin ?
H3 ou TG3 ?

Lundi 28 Octobre 2013 08:22

Citation de popette58 :
Je pense que ce sont des Évolution. La mousse est franchement rouge et pas orange colle celle des tenergy et à 18:53 on voit bien un logo en lettres majuscules et pas de papillon. Difficile a lire mais tibhar je pense.


Je suis pas hyper convaincu ( ceci dit je ne suis pas convaincu de l'inverse non plus )

Quoi qu'il en soit il y a un truc très étonnant , c'est qu'il tourne sa raquette régulièrement. C'est très étonnant car quelque soit les revêtements il y en a toujours un qui est un peu plus moelleux ou un peu plus dur ...

Est ce que c'est juste qu'il s'en tappe ? Ou est ce que c'est le signe d'un manque de confiance dans la matériel, je ne sais pas trop

Lundi 28 Octobre 2013 09:12

C'est marrant je me faisais la même remarque. Je me demandais même s'il avait gardé un tenergy d'un côté (genre le noir) et un evolution de l'autre. Mais je ne pense pas, les mousses ont exactement la même couleur, plutôt rouge sang que orangé, ou alors c'est deux versions différentes de l'evolution
Au début du match il est derrière, il a le rouge en coup droit. Quand il vient gagner le second set il a le noir ; ensuite il remet le rouge... bizarre.
Maintenant moi j'étais pas convaincu qu'il jouait avec autre chose que du tenergy, mais là ça n'y ressemble vraiment pas, on voit bien le reflet de la raquette à 18:53 et s'il y avait un papillon on le verrait je pense.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 28 Octobre 2013 09:13

Citation de mytorr63 :
et avez vous pu voir les revêtement de xu xin ?
H3 ou TG3 ?


J'ai pas bien vu, mais je pense TG3.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 28 Octobre 2013 10:18

Sur un moment de la vidéo, on croit apercevoir le bout du manche d'un Force Pro.
Les plaques ont l'air d'être des Evolution...

Lundi 28 Octobre 2013 10:53

Pour parler d'autre chose mais lié au championnat du monde , on n'a rien compris à la manière de jouer de Timo hier , dans la salle , c'était l'incompréhension totale alors qu'il m'avait fait forte impression dans les matchs que j 'ai vu la veille !!

Lundi 28 Octobre 2013 17:03

Vu la tête qu'il avait, je pense à une rechute. Il a eu une grippe carabiné juste avant le championnat d'europe.
En tout il a pas dormi ca c'est sur, il a les valises jusque par terre et les cheuveux en pétard ^^

Lundi 28 Octobre 2013 17:46

Alors moi je vois un force pro pour le bois ,une mousse rouge pour le cd et orange pour le revers...

Lundi 28 Octobre 2013 17:48

en tout cas il a trouvé la bonne potion magique en cd par contre en revers il a été gourmand !!!

Lundi 28 Octobre 2013 18:01

il a raté beaucoup de blocs en revers dont certains sont à peine arrivés au filet .
Il regardait souvent sa raquette .

Lundi 28 Octobre 2013 18:07

C'est clair il a voulu toper des balles sans trop de vitesse mais bourrées d'effet. alors qu'à mon sens il suffisait de bloquer (surtout qu'on sait maintenant que ça gêne pas mal xu xin).

Lundi 28 Octobre 2013 18:34

surtout qu'il bloquait vraiment bien contre Chuan Chih-yuan..........................
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 28 Octobre 2013 19:44

Les Tops de Chuan sont certainement moins saucés que Xu Xin .....
XuXin

Lundi 28 Octobre 2013 20:32

En tous cas, la plaque RV rouge d'Ovtcharov est bien un Tenergy, on a vu clairement les ailes du papillon à au moins deux reprises.
Donc le blabla des marques européennes et leurs pseudo-menaces envers leurs sponsorisés s'ils n'utilisaient pas leurs plaques...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements