Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 24

Jeudi 12 Décembre 2013 17:50

J'ai longtemps aimé Wang Liqin...sa fin de carrière m'a fait tout bizarre Émoticône
Sinon j'aime bien Samsonov, Maze, Kreanga et Boll bien sur.

Mercredi 11 Décembre 2013 17:41

Le dynamisme et la puissance. L'adhérence est presque la même (peut-être un léger plus pour le 05-FX) et le contrôle est identique. Par contre le 80 est plus dynamique et plus puissant. La dureté est presque la même.

Mercredi 11 Décembre 2013 17:12

Quelque chose qui marche très très bien, que je conseille à tous:

- Avant la compétition, comme boisson d'attente: sirop d'Orgeat. C'est un sirop avec un haut taux de fructose qui agira en tant que sucre lent.
- Pendant la compétition : Mélange sirop de grenadine (sucres rapides pour les efforts explosifs) + 2 pincées de Sel (pour se réapprovisionner en minéraux, perdus dans la sueur), à mélanger avec de l'eau de cuisson de pâtes (A filtrer bien sur). L'eau sera saturé en amidon et se sera que bénéfique pour vous. Je pète la forme même après une journée de critérium.

Mercredi 11 Décembre 2013 17:03

A coups de haches et à la sueur du front... Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 17:01

Tu as raison bison, c'est bien le viscaria pour Admir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 17:01 par kfping

Mardi 10 Décembre 2013 17:33

Sinon il y a le falco life expender qui marche bien! mes plaques durent plus longtemps (environ +30%) depuis que je l'utilise.

Mardi 10 Décembre 2013 09:59

Même fringuée bizarrement Liu Shiwen est juste trop mignonne Émoticône
Bravo à Ma Lin...respect monsieur pour ta carrière...

Lundi 09 Décembre 2013 21:52

Certains articles sont à des prix anormalement élevés en regardant bien (cf ce que j'ai dis plus haut pour les Pryde et Rakza). Donc promotions pour revenir aux prix standards voir même toujours plus élevés... Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 22:43

Beau déterrage.... Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 19:24

Ça se voit que c'est pas eux qui les payent Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 11:33

Si c'est bien sur Matostt, ne te gêne pas à mettre une évaluation négative..."produit envoyé ne correspondant pas à la photo"...
C'est dingue des gens comme ça Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 11:31

Anatomique fin. Ma Lin carbon power !!

Dimanche 08 Décembre 2013 00:11

Celles que je t'ai cité un peu plus haut...en épaisseurs moyennes (1,8/9 mm)

Samedi 07 Décembre 2013 23:16

Les 2 sont des vrais (N° de série visible en a droite du haut du manche). Mais en effet les 2 bois sont différents. Sur le premier lien, il est comme neuf, juste sorti du carton, alors que l'autre a été utilisé + N° de série différents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 23:18 par kfping

Samedi 07 Décembre 2013 20:25

Ok. Essaie plutôt de regrouper toutes tes questions dans un seule sujet...(et je ne vois vraiment pas du tout en quoi dire que quelqu'un n'a jamais jouer au ping est une agression).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 20:26 par kfping

Samedi 07 Décembre 2013 19:53

Je suis d'accord avec ce qui a été dis en général...
Premièrement, quand on te dis que tes sondages ne servent pas à grand chose, qu'il faut que tu découvres ce sport à la table en jouant par toi-même et avec tes tes propres expériences...c'est pas faux Émoticône Et agressé quelqu'un sur son classement (qui prend la peine de te dire ce qu'il pense), c'est FRANCHEMENT NUL...qui te dit qu'il n'a pas commencé cette année???? Il aurai alors pris plus de 200 points depuis...
Alors je veux bien que tu sois en pleine crise d'adolescence et que tu veux faire ton dur, mais arrête de te défendre en agressant les gens (même si tu n'es pas vulgaire...encore heureux).

Pour te répondre sur le sujet...Les picots longs ne mettent pas beaucoup d'effets au services. Les services efficaces sont les longs rapides car il auront un effet légèrement coupé, et les services très courts, mous.
Les blocs passifs et actifs à la table sont aussi possible, et les défenses coupées/molles loin de la table aussi.
Le seul inconvénient du picot c'est que si tu ne sais pas t'en servir et que ton adversaire n'est pas un néophyte du picot long, tu prendras des grosses caisses.
Si tu débutes dans le domaine du picot, attends plutôt les vacances pour prendre un stage de perfectionnement afin de mieux t'habituer au picot.

Désolé si je me suis un peu emporter au début mais ça m'énerve un peu les personnes qui commencent le ping en créant 150 sondages à tout va sur le forum et qui agresse les personnes qui leur réponde alors qu'ils ne se rendent pas compte que c'est par leurs propres expériences et grâce au conseils de leur entraineur (matchs, entrainement, essais de différents matériels...) qu'ils connaitront mieux le Ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 19:57 par kfping

Samedi 07 Décembre 2013 19:36

Une plaque comme le Hurricane en RV je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Déjà en coup droit il faut avoir la technique approprié pour en tirer tout les bénéfices.
Sinon pour le bois aucun soucis, le Extra est un très bon bois.

Samedi 07 Décembre 2013 17:54

Merci pour ton avis, ça confirme donc que je ne toucherai jamais au MX-P Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 15:32

Ça marche Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 23:44

Tu es sur pour le Viscaria de Admir ? Il jouait avec le Boll Spirit il n'y a pas longtemps. Avec 2 Tenergy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 23:45 par kfping
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu