Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La raquette de vos champions

Mercredi 20 Juillet 2011 23:46

Wang Liqin ne joue pas avec un Stiga Clipper CR non WRB "hybride" avec manche DHS?

Jeudi 21 Juillet 2011 00:05

" target="_blank">http://img807.imageshack.us/img807/4917/wangliqinblade2.jpg
" target="_blank">http://img109.imageshack.us/img109/9333/003ale.jpg


ça c'est l'ancien bois de Wang Liqin
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 00:09 par 2Ping Shakur

Jeudi 21 Juillet 2011 00:05

il a changé ca fait un moment..

et wang hao il joue avec un sriver mais il booste pas hein Clin d'oeil :P

Jeudi 21 Juillet 2011 00:14

C vrai qu'il part fort son sriver Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 00:18

Wang liquin ne joue pas avec des H2 néo plutôt ?

Jeudi 21 Juillet 2011 00:31

Wang Liqin confirmation

" target="_blank">http://img683.imageshack.us/img683/4461/20116522502970174.jpg
" target="_blank">http://img163.imageshack.us/img163/3249/20116522502943723.jpg

Jeudi 21 Juillet 2011 00:41

La raquette de mon champion c'est hurricane III en coup droit, T64 en revers, bois Hurricane sur mesure.






Mon champion c'est moi ! Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 07:05

Les bords qui se relèvent sur la dernière photo c'est typique du boost !! (une horreur à faire tenir Rire )
Fou que les instances nationales ne disent rien... y'a pourtant une règle sur la planéité de la plaque...

Jeudi 21 Juillet 2011 08:47

Citation de Seb63 :
Les bords qui se relèvent sur la dernière photo c'est typique du boost !! (une horreur à faire tenir Rire )
Fou que les instances nationales ne disent rien... y'a pourtant une règle sur la planéité de la plaque...


Ben ça m'arrive fréquemment avec des plaques chinoises, sans mettre de boost...

Jeudi 21 Juillet 2011 12:32

bravo pour les photos Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 13:19

Citation de felipe42 :
bravo pour les photos Émoticône


Clair. Mais ce sont les vraies ? Ou tu les refait par passion ? (ce qui serait une folie géniale Clin d'oeil )

Jeudi 21 Juillet 2011 14:24

Ce sont les vraies, les photos ont été prises lors de l'open de Chine 2011, elles sont de tabletennisdaily.
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?1129-Chinese-Team-Bat-pictures
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 14:29 par louheb33

Jeudi 21 Juillet 2011 14:38

le tennis de table est possiblement le seul sport au monde où les meilleurs joueurs au monde ( les chinois ) jouent avec tel matériel ( hurricane , skyline ) et le reste du monde... avec d'autres matériels...Les chinois ont compris que plus le revêtement est collant, ils peuvent mettre plus d'effet , donc plus difficile pour l'adversaire...ils sont intelligents les chinois !!!!!! Perso , j'ai vu Steger , 20 mêtres avant de moi , se faire massacrer à Rotterdam....Il était incapable de faire quoique se soit avec la balle......bref mes joueurs vont dorénavant jouer avec des hurricane provincial....

Jeudi 21 Juillet 2011 14:51

Hier en tournoi, un joueur m'a dit les bienfaits du Tenergy. Il était possible de prendre 1 ou 2 classements grâce à ce revêtement qui part fort mais qui est très tendre. Pouvez vous me dire si ces propos sont bien fondés ou non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 14:51 par Cloud22

Jeudi 21 Juillet 2011 15:17

Citation de Cloud22 :
...

LOL, en aucun cas un revêtement permet à lui seul de faire gagner 1 ou 2 classement!

Il est vrai que les Tenergy sont un peu "uniques" car ils ont été les premiers revêtements (post speedglue) à privilégier autant la quantité d'effet sans pour autant trop sacrifier la vitesse mais ce n'est pas pour autant qu'ils font gagner des classements par magie.
Par ailleurs, ce sont des revêtements plutôt plus durs que les autres revêtements européens type "tensor". De fait, ils sont loin d'être les revêtements les plus dynamiques et les plus rapides car ils catapultent assez peu la balle.


A l'inverse, les autres marques (avec les Tensors) avaient sorti de vraies "catapultes" ultra rapides, ultra élastiques et ultra tendres mais qui au final produisaient moins d'effet, étaient moins contrôlables et moins efficaces qu'espéré.
Mais heureusement, les produits de nouvelle génération (ESN 4ième génération) vont plutôt du côté des Tenergy en privilégiant l'accroche de balle, la quantité d'effet, un angle de rejet élevé et moins le catapultage comme les premiers Tensors. Maintenant, on trouve donc chez presque toutes les marques des alternatives (j'ai pas dit des clones) aux Tenergy: Donic Barracuda et Acuda, Tibhar Genuis et Aurus, Andro Hexer, Joola Xplode, Xiom Vega et OmegaIV...etc.. même Cornilleau va s'y mettre avec les Cornilleau Pulse.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:03

Je dirais plutôt de ce site:
http://www.tt-ua.com/index.php?fuseaction=pages.getArticle&Id=82&article=966#

Il s'agit des raquettes du China Open 2011

Jeudi 21 Juillet 2011 20:21

Je plussoie avec jeanvin, le H3neo provincial est vraiment à part avec les possibilités d'effet. Depuis que je joue avec j'ai l'impression de jouer deux classements au-dessus. Après il va falloir confirmer en septembre, mais j'ai déjà pris 50 points sur un tournoi avec le H3neo et mon tenergy en revers... et encore, si ça avait été coef 1 au lieu de 0,75 c'est 72 points que j'aurais pris...
Le tenergy c'est un peu intermédiaire entre le H3neo et un tensor. ça part plus vite que le H3 et on a moins besoin du bras, mais ça contrôle bien mieux qu'un tensor ESN même de la dernière génération (j'avais testé le rakza, c'est pas mal mais moins de contrôle qu'un tenergy quand même). Idéal pour le revers au-dessus de la table ; en fait mon jeu est globalement comme celui de zhang jike (moins bien que lui bien sûr) et depuis que j'ai une raquette comparable à la sienne j'ai l'impression d'avoir des ailes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 20:22 par popette59

Jeudi 21 Juillet 2011 20:28

le point négatif : jouer avec des hurricane implique du booster..... huile de paraffine , dian chi...etc
12
17
583 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos