Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Breizh ping votre avis !

Samedi 06 Août 2011 14:47

n ayant jamais travaille avec eux je voudrai connaitre votre avis concernant breizh ping( services produits prix) merci

Samedi 06 Août 2011 18:34

catalogue un peu léger, mais super service ! Émoticône

Samedi 06 Août 2011 19:03

Pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, aucun souci particulier.

Et surtout, ponctuellement, des opérations promotionnelles très agressives. (voir la récente opé sur le matériel Joola et TSP !)

Samedi 06 Août 2011 20:06

La boutique en ligne la plus légère que j'aie pu tester.
Une fois la commande passée, aucune garantie que les plaques soient bien disponibles !

Sur 2 commandes, 2 problèmes à gérer.
Il m'a fallu trouver une plaque de remplacement dans le premier cas, demander un remboursement dans le second.

Je trouve cela particulièrement peu professionnel.
Il y a 10 ans déjà. j'administrais une boutique en ligne qui savait, elle, gérer un stock...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 20:07 par Sigurd

Samedi 06 Août 2011 20:20

Citation de ulysse85 :
Pour avoir passé plusieurs commandes chez eux, aucun souci particulier.

Et surtout, ponctuellement, des opérations promotionnelles très agressives. (voir la récente opé sur le matériel Joola et TSP !)
Et le Butterfly à -30% Émoticône
Le tenergy à 39 € ! Émoticône

Samedi 06 Août 2011 20:32

Acheté un rakza 7 soft en super promo yasaka Émoticône
commandé le vendredi a 11h reçu le lendemain matin.
je me suis rendu une fois a la boutique et le personnel est vraiment sympa
je confirme Et surtout, ponctuellement, des opérations promotionnelles très agressives. (voir la récente opé sur le matériel Joola et TSP !)

Dimanche 07 Août 2011 12:14

Dernièrement je leur ai envoyé un mail pour renseignements auquel ils n'ont jamais répondu, voici ma seule expérience avec eux Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 15:08

Que du bon, super sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 23:25 par Axel29

Mercredi 10 Août 2011 21:08

Bonjour,

Alors je vais tâcher de répondre à tous le monde.

- à starconsole : Il est vrais que notre catalogue est moins fournis que celui de nos concurrents car nous essayons d'y inclure uniquement les nouveautés.

- à Sigurd : Veuillez nous excuser pour les soucis liés à la disponibilités des produits. Nul n'est parfais, nous allons tâcher d'améliorer notre service de ce côtés là afin de limiter les ruptures.

- à Karedas et Axel29 : Nous avons plusieurs personnes en vacances en ce moment, c'est surement la raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous répondre en temps voulus.
N'hésitez pas à me renvoyer vos demande à l'adresse suivante : communication@breizhping.com
Je ferrais en sorte de vous répondre dans les plus brefs délais.

J’espère avoir répondus correctement à tout le monde, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou remarques à formuler :
communication@breizhping.com

Cordialement,
Maxime [Breizh Ping].

Mercredi 10 Août 2011 22:37

Citation de Breizh-Max :
Bonjour,

Alors je vais tâcher de répondre à tous le monde.
(...)

- à Sigurd : Veuillez nous excuser pour les soucis liés à la disponibilités des produits. Nul n'est parfais, nous allons tâcher d'améliorer notre service de ce côtés là afin de limiter les ruptures.

(...)

J’espère avoir répondus correctement à tout le monde, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou remarques à formuler :
communication@breizhping.com

Cordialement,
Maxime [Breizh Ping].


Bonjour,

je ne mets pas en cause une rupture de stock (après tout, vous êtes là pour vendre).
Mais vous devriez VRAIMENT penser à inclure la gestion de stock dans la boutique ne ligne pour éviter ces déconvenues.

Mais vous avez raison, nul n'est parfait. http://www.tennis-de-table.com/images/smilies/clindoeil.gif

Tous mes vœux de réussite.

Vendredi 12 Août 2011 18:44

Merci, nous y pensons très fortement !


Mais en attenant, nous continuons les promos ...

OFFRE DECOUVERTE !!!
Profitez de -10% sur toute la gamme Calibra de chez STIGA !

De plus, bénéficiez de -10% à partir de 60€ d’achats sur toutes vos autres commandes !

Lundi 14 Novembre 2011 16:44

http://www.breizhping.com/newsletters/noel.png

C'est déjà Noël chez Breizh Ping, retrouvez toutes nos promotions ICI !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 16:45 par Breizh-Max

Lundi 14 Novembre 2011 23:10

On peut peut être maintenir 1 seul sujet Brezh Ping?

Vendredi 11 Octobre 2013 17:46

bonjour, j'ai passé une commande le 5 et aucune nouvelle :
j'ai tel et pas de réponse, email idem : êtes vous toujours vivants?
merci de me tenir informé en mp

Dimanche 13 Octobre 2013 15:15

bon j'ai eu des nouvelles hier au bout d'une semaine Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 10:56

Bon hier je recois dans ma bte mail un message de la part de breizhping avec les promos de noel avec entre autre -45% sur les bois et revetements Tibhar cornilleau joola
Je me connecte sur leur site et trouve mon bonheur pour tester le bois que je voulais tester ,
Je me dis avec -45% je peux aussi me payer dessus 2 revetements

Je passe donc commande aussitot (au diable l'avarice) car sur le site tout semblait dispo et avec d'affiché sur le bois -45%
OK je paye par cb , ok je recois en 1er par mail 5 minutes apres ma facture
COOL mon cadeau de noel en avance avec 45% de remises ,,,,

Et 30 minutes apres un message que voici


Bonsoir,
Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions.

Nous avons bien les revêtements en stock par contre pour le bois c’est une erreur sur le site, nous ne l’avons pas en stock.

Nous ne pouvons pas vous faire la promotion sur ce bois.

Voulez-vous un autre bois ? un remboursement ?



Je retourne sur leur site et le bois que je voulais n'est plus present alors que 30 minutes avant il était bien affiché a -45%

Je leur ai envoyé 2 messages ce matin en leur proposant un deal

Vu que au départ ma commande était sup a 120 euros et que dans ce cas dans leur conditions generales on a 15% de me faire a la place des 45% 15% de remise sur le bois tout en gardant les 45% sur les revetements

Etant tresorier de mon club j'avais parlé hier soir lors de la soiree de championnat de leur promo certains joueurs avaient l'air interessé avec une commande "groupée" pour le club ,, ma commande perso était on va dire un "test" pour voir le service de ce revendeur , je prefere tester avant perso et ne pas avoir de soucis derriere vis a vis des autres membres et pour l'instant on va attendre de voir leur reactivité et leur sens commercial pour enfin trouver le petit revendeur pro pour notre "petit" club

Affaire a suivre donc
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 12:07 par Fred27500

Samedi 30 Novembre 2013 11:07

Des fois tu a un produit qui est toujours compté en stock le temps d'un paiement, ou une erreur de stock ... bref ça peux arriver.

Faire un pavé rageux juste pour ça ... bof.

Samedi 30 Novembre 2013 11:16

je ne fais pas un pavé rageux , désolé mais un forum est fait pour informer les gens que cela soit bien ou pas , j'ai donné l'info ici car cela peut aussi arriver a d'autres donc peut etre toujours avec ce revendeur s'assurer de la dispo des produits (comme je l'ai découvert en cherchant des avis ici)

Et l'erreur de stock est quand meme toujours une excuse facile (je suis commercant aussi ,,,,,,) mais si erreur de ma part (si mon stock est mal gere c'est pas la faute de mon client) je l'assume et fait un geste pour que le client soit content , pas le je rembourse , un nouveau client est un maillon qui peut amener d'autres clients par le fait qu'il soit content , mais aussi en faire perdre par le fait qu'il soit décu
Si le bois n'est pas en stock peut etre me le proposer au prix normal avec un geste commercial pour l'erreur ,
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 12:01 par Fred27500

Samedi 30 Novembre 2013 18:15

Heu...par contre je viens de faire un tour sur le site...les Pryde à 53 euros et les Rakza à 59 euros, c'est normal ça?????? Émoticône. Plus cher encore que les tenegy.

Samedi 30 Novembre 2013 19:45

pas de reponses par mail j'ai donc tel (on allait jiustement traiter mon dossier quelle chance) et je suis en attente du remboursement complet de ma commande , dommage meme si j'avais eu les 15% normalement prévu a la place des 45% j'aurais accepté de prendre le bois et ils vendaient une raquette complete mais peut etre qu'ils n'ont pas besoin de vendre
On verra le délai pour le remboursement qui se fait par cheque , envoyé a partir de mardi ,,,
3
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers