Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 23

Jeudi 19 Décembre 2013 12:16

Citation de rvlaon59 :
de VOTRE DISTRIBUTEUR PREFERE Content

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 22:11

Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 20:04

Moi pareil : même problème avec l'Iphone 4S, sauf que moi j'ai JAMAIS pu me connecté...je rentre les bon identifiant, valide et ça me remet la même page avec "se connecter".
Même problème avec Matostt.

Mercredi 18 Décembre 2013 19:56

Après ce qui c'est dit au début, si tu commandes chez eux sans vouloir attendre 107 ans, tu prends des risques...il y en a quelques uns pour qui ça c'est bien passé, mais en général c'était :
- produit marqué "en stock" épuisé => attente avant réception + réduction fictive,
- si demande de remboursement => attente.

Je répète ce qui c'était dit aussi, vu les réactions de ce revendeur sur ce même forum, j'hésiterai à commander chez lui...

Mercredi 18 Décembre 2013 19:12

Sans parler du briefing des entraineurs chinois qu'ils doivent subir à longueur de journée...

Mercredi 18 Décembre 2013 19:11

La plupart de ces pauvres gamins ils sont la parsque leurs parents ne peuvent pas s'occuper d'eux. Du coup le sport c'est leur vie et leur seul moyen de réussir. Donc je pense qu'ils sont près à tout, quitte à souffrir. S'ils réussissent ils pourront être satisfais de se qu'ils sont devenus: probablement les meilleurs joueur du monde. Donc ça traumatise un peu moins.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:42

Nicopong, je me souviens que ce Mr. Zhen a été interviewé par le magazine France Tennis de Table il y a un moment. Je peux me trompé bien sur, mais tu ne crois pas que les entraineurs chinois (dans tous les sports pas que en ping) reçoivent des consignes lors de leur sorties médiatiques étrangères (press, magazine ou vidéo) ?
J'espère me tromper en tout cas et croire que ce n'est plus le système d'entrainement que j'ai mis en vidéo lors de mon post précédent...

Mercredi 18 Décembre 2013 18:39

Pour vous donner une idée...

Mercredi 18 Décembre 2013 17:32

Un truc qui ne m'étonnerai pas ce serai des enfants "conçus" POUR jouer au ping. On l'a déjà vu avec le basketteur chinois Yao Ming, issus de parents basketteurs par procréation forcée...Il y aurai donc un recrutement même avant le plus jeune âge? Ce serai bien triste quand même.

Mercredi 18 Décembre 2013 17:26

Oui j'ai oublié de précisé qu'elle risque de ne pas être assez forte pour les plaques nouvelles générations avec des trous d'obus en guise d'alvéoles. (Bluefire, Evolution, Génius...)

Mercredi 18 Décembre 2013 12:49

Oui bonne qualité. Pas de soucis de collage, décollage facile et sèche très vite.
Petit effet colle rapide pendant une courte période.

Mercredi 18 Décembre 2013 11:17

Bon déjà...on va le dire comme on l'a dit pour les autres nouveaux...pour avoir des infos sur le matos (CF ton 1er sujet), on utilise la fonction rechercher (mais je crois que ça a déjà été mentionné) et on créé le sujet seulement si on ne trouve pas. Et quand on veut poser une autre question sur le même matériel, on la pose dans le même sujet, on ne créé pas des sujets à tout va sinon on ne s'y retrouve plus.

Pour répondre à ta question, je sais que Victorien Leguen utilise en ce moment le Rasant, et surement d'autres aussi.
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/andro/Rasant
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50531-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 11:19 par kfping

Mardi 17 Décembre 2013 19:23

Ah j'aime pas Telecaster. Pas assez violent pour moi au contraire Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 19:11

Un MX-P épaisseur max pour un 6 qui ne sais pas toper Émoticône Émoticône Émoticône
Il y a vraiment un truc qui va pas. Qu'il change pour un Vari spin en 1,8mm c'est largement suffisant pour le moment.

Dimanche 15 Décembre 2013 20:03

Oui c'est vrai que c'est pas souvent des jeunes débutant raisonnables. D'habitude c'est "salut je commence le ping cette année, je voudrais le même matos de Zhang Jike trucdeouf, et qu'est ce que je dois prendre comme booster?????".
Bon bien sur j'exagère (ou pas des fois), mais tu verras, un matos adapté à ton niveau sera très rentable plus tard quand tu voudras avoir un matos plus rapide. Tu auras déjà acquis une technique avec une certaine sureté. Émoticône
MarkV GPS très bien pour débuter, comme le Vari Spin, le Sriver et le Vario.
Un Sinus pour débuter "non-mais-allo-quoi..." Émoticône
Continu à être raisonnable tu as raison.

Dimanche 15 Décembre 2013 17:24

Belle raquette. Quoi comme gratte derrière?? Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 13:14

Oui le vari spin est vraiment idéal. Il permet de très bien accrocher la balle. Je pense que 1,5 mm c'est suffisant, ne va pas en dessous car après ce sera trop lent pour les contre-attaques.

Samedi 14 Décembre 2013 22:58

Salut, en effet difficile de t'expliquer par écrit. Mais si je devais quand même te l'expliquer ce serai de la façon suivante:

=> le top coup droit: prend la balle au sommet du rebond (au moment ou elle s'apprête à redescendre), donc ne soit pas trop loin de la table. Tu fermes ta raquette et tu avances en frottant la balle. Si tu fait une tranche (bord de la raquette) ou si tu met la balle dans le filet, ouvre plus ta raquette. Si elle sort, ferme la un peu plus. C'est à toi et toi seul de trouver la bonne fermeture et la bonne dose d'énergie (accélération du bras) à mettre dedans. Dès que tu commences à bien y arriver (même avant si tu peux, c'est mieux), tu peux y ajouter la rotation du bassin et le transfert du poids du corps avec les jambes (c'est assez compliqué, mais en bref c'est : tu fléchis ta jambes arrière avant de frapper la balle, et au moment du contact tu bascules ton corps vers l'avant pour mettre ton poids sur la jambes avant). Si tu appliques ces 2 choses à un topspin, il sera plus puissant et plus lourd (plus de rotations).
Si c'est sur balle coupée, l'angle de raquette sera plus ouvert obligatoirement et la trajectoire de la raquette sera plus dirigée vers le haut et non vers l'avant.

=> pour la poussette du revers, plus la balle que tu prends en basse et/ou coupée, plus tu dois toucher la balle EN DESSOUS en relevant la balle, pour empêcher de la mettre dans le filet.
Si la balle est à hauteur normale et qu'elle n'a presque pas d'effet, tu peux la prendre plus DERRIERE, mais quand même un peu en dessous pour la faire tourner.

J'espère que ça a été clair et que ça t'a aidé. C'est vraiment pas facile à expliquer par écrit. Si tu peux demandes à un bon joueur de ton club ou que tu pourrais connaitre de t'expliquer plus en détails.
Si tu peux pas, tu peux toujours chercher des vidéos explicatives sur youtube.

Vendredi 13 Décembre 2013 17:31

C'est sûr que l'idée était bonne, mais comme ça elle ne sert à rien puisque le bord du "plateau" est toujours droit. Il aurait fallu biseauté le bord du plateau.

Vendredi 13 Décembre 2013 13:33

Si les gens poussent sur ton picot, tu peux soit repoussé par dessus, soit essayer de la claquer en passant bien en dessous. Les claquettes du picot bien exécutées et bien placées sont dévastatrices même à niveau correct.
Sinon tu pivotes et tu top en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 13:33 par kfping
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu