Salut a tous
Je me lance pour créer mon propre sujet ( merci pour l'inspiration Tony ) pour vous montrer tous les tests et photos que je réalise .. J'aime beaucoup tester du matériels et photographier mes raquettes pour le plaisirs de mes yeux et des vôtres ... Je ferai des petits cr et mettrai des photos a chaque test .... J'essaierai selon votre demande de comparer certains bois ou plaques que je possède ... Vous pourrez voir toute ma collection qui s'agrandit petit a petit ...
Bref , j'espère que ce petit topic dédié a mon matériels et mes photos vous intéressera .. Je suis ouvert a toutes critiques ... ( esthétique , angle de vue etc etc ... ) ou conseils de votre part
J'espère devenir un futur Tony ou bison
Dans la soirée je mettrai quelques photos d'un de mes raquettes ...
Petit cr : bon déjà c'est un bois qui a un touché exceptionnel ... Vraiment.. J'ai ete tellement a l'aise avec ce bois...un très bon control avec un bonne vitesse..
En cd ma h3 néo n'était pas boosté et je les trouvé un peu dur donc je les boosté et la c'était nickel .. En top c'était bourré de rotation avec un super bon contrôle.. Et en revers bha ça partait Defois un peu vite mais sinon un tres bon touché et très bon en top ... Un angle de rejet medium je trouvais ..
Voilà pour mes premières photos , dites moi ce que vous en pensez
Merci leo j'en réserve encore pas mal de raquette ... Et des très très belle ... Donc la toute dernière qui vient d'être achevé aujourd'hui ... mais j'attends encore un peu pour la mettre j'en ai d'autres a mettre avant ... J'ai la collection a montrer etc ..
merci pour le compliment symbole.......restons humble, je n'ai rien à avoir avec le niveau, la qualité des essais et la pertinence de Bison et d'autres de ce forum, voilà, chose dite, parenthèses fermées.
alors première petite chose, essai de faire apparaitre tes photos, au moins en miniature sur cette page, ça donne un côté un peu plus coloré
bravo pour ta page.
J'ai le rosewood xo et le nct v .. Je pense peut être que je vais me prendre lebenholz v ... Il a l'air pas mal ...
Sinon ce sont des bois très bon ... Il y a un dweltime important car le bois vibre beaucoup ... Quand même une bonne vitesse tout en essayant un grand contrôle ..Pour moi le rosewood nct v est parfait ..je reprochait a son frère le xo d'être trop sec .. Et le rosewood nct v est le juste milieu ..
Sinon j'ai essayé la gamme nct VII ... Pouah c'est archi rapide.. Pas pour moi ..
Sinon j'ai aussi un maplewood nct v ... Je mettrai des photos bientôt de ce bois car deçu il y a quelque chose de special
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mai 2014 14:59 par
symbole
Bha au début avec les 3 couches c'était dur mais j'ai tout décolle et j'ai mis de la blanche et du booster et la plaque c'est bien attendri et je dirait c'est environ 44 45 °
Je teste ce soir et je te dirait ... Je vais jouer demain avec .. J'ai la finale de Paris par équipe en cadet ..