Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 13

Jeudi 15 Mai 2014 23:37

Du beau matos tous ça !!!
Le Rosewood est juste incroyablement magnifique par contre...résister...résister !!

Lundi 12 Mai 2014 19:29

Giant Dragon Fiberenergy ALC.
ALC + Balsa, environ 70g

Jeudi 08 Mai 2014 16:42

Sujet : Bois > QUESTION.
Je te l'ai dis. Je te conseillerai le Maze Off car c'est surement celui qui s'éloigne le moins des 3 du Boll Forte...

Jeudi 08 Mai 2014 13:16

Sujet : Bois > QUESTION.
Je pense que les 3 s'en éloignent pas mal étant donné qu'ils ont des fibres synthétique (et surtout du carbon) alors que le boll forte n'en avait pas...
Mais à choisir, je pense que ce serai le Maze Off, car c'est le plus tendre des 3. Mais attention, il est beaucoup plus rapide et dynamique que l'ancien boll Forte...

Mercredi 07 Mai 2014 11:46

Je suis assez d'accord. Même si celle du Lt Spin est un peu plus longue que celle du lt sound, elle ne dure optimalement que 2 mois...

Mardi 06 Mai 2014 01:13

Vous avez vu le service côté revers de Xu Xin contre Fergerl (Page 4) à 1'47 ?
#facile Émoticône. Le pauvre autrichien a prit très cher...

Vendredi 02 Mai 2014 16:09

Oui sur ce match il a l'air un peu en meilleure forme quand même. Contre Mattenet c'était du tout petit Kréanga.

Vendredi 02 Mai 2014 11:54

Korbel off classique. Droit

Vendredi 02 Mai 2014 02:23

Citation de superU :
ben si t'as eu le manche de vlady dans les mains ... une seule suffit hi hi hi ... Émoticône

Ca y est je suis mort Émoticône Émoticône

Quand tu l'auras testé Tony, tu pourras faire un petit comparo avec le MLC stp ? Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 02:12

Citation de poulmouth :
MaisRire, t'avais déja tenté sur Facebook...

Y a vraiment rien de marrant dans ta vidéo, c'est tout juste regardable car ça parle de ping...

Mais le son et le montage est vraiment déplorable...

Au moins c'est sincère Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 01:56

J'ai l'impression que pendant le match contre Mattenet (qui d'ailleurs comme le dit Pierrad est juste insupportable avec ses "yooo" à tout va...enfin bref), le revers de Kréanga, qui est quand même sensé être l'arme fatal, est beaucoup moins percutant et incisif (mis à part 2-3 blocs actifs).
Je suis le seul à le penser?

Jeudi 01 Mai 2014 16:40

Citation de Francis :
Alors pour les quelques rares fois où un arbitre ou un JA fait vraiment son boulot, on ne va quand même pas s'en plaindre. Clin d'oeil

Je suis d'accord, mais il faudra alors que la quasi totalité des arbitres jouent correctement leur rôle...car a force d'être trop permissifs les arbitres qui font correctement leur boulot sont généralement vu par les joueurs comme des emmerdeurs...Émoticône (et j'admets en faire parti quelques fois lorsque c'est vraiment trop...).

Voila fin du HS.

Merci pour la réponse au sujet Francis Émoticône , c'est également ce que je pense...

Jeudi 01 Mai 2014 02:47

Pas tous ça à la fois Francis...mais c'est vrai que parfois, les Ja sont vraiment pas cool sur certains trucs (revêtements un peu trop petits, 2-3 gros mots pendant un match => avertissement ou même direct carton...). On m'a même fait perdre un match un jour parsqu'un JA a trouvé mes services faux à cause d'un lancé de balle pas assez haut...alors qu'a côté le mec ne lançait pas du tout...

Ça n'arrive pas à chaque fois, mais bon...quand on voit la "nonchalance" des arbitres avec les joueurs de haut niveau et leur raquette boostée à mort qu'il faut de la super glue pour faire tenir les plaques, leur services archi-faux et qu'ils ne disent rien...le niveau amateur est bien plus embêté par les arbitres que le haut niveau...
Je n'ai rien contre toi et ni contre les autres JA, je vois juste ce qu'il se passe...

Mercredi 30 Avril 2014 16:51

Qu'est ce qu'il se passe entre Mattenet et Freitas à 18' ?

Mercredi 30 Avril 2014 16:49

C'est toujours comme ça toute façon... Toujours aux petits niveaux (Dep et Reg) que les officiels sont casse co*****...

Mercredi 30 Avril 2014 16:38

Je viens de regarder le match entre la Chine et l'Autriche (ZJ - Fegerl), et j'ai remarqué que des caméras étaient accrochées sur les cotés du filet...
Est-ce autorisée par le règlement (le montant du filet doit dépasser de seulement 15,25 cm de chaque côtés...) ? Les joueurs peuvent-ils être gênés par celles-ci?
Si la balle touche un caméra, que ce passe-t-il?

Je trouve ça assez bizarre de placer une caméra à cet endroit...j'en vois vraiment pas l'utilité...

Mardi 29 Avril 2014 04:06

C'est bien un Korbel pour Panos Clin d'oeil

Dimanche 27 Avril 2014 01:09

Je confirme...le GsE est beaucoup plus rapide qu'un 729fx...
C'est peut être une plaque dure, mais elle est aussi très rapide et très dynamique...
On peut également mettre une quantité d'effet impressionnante...
Attention cependant à une chose: la couche de colle/booster préencollée se décolle très très facilement: donc 1 collage, point barre.
Je n'apprécie pas énormément les plaques dures, mais celle-ci j'en garde un très bon souvenir. Elle équipe ma raquette de rechange avec un génius (sur MLC bien sur).

Samedi 26 Avril 2014 01:55

Ca m'intéresse aussi !

Mercredi 23 Avril 2014 16:39

Oui Symbole, j'ai également constaté un soucis d'adhérence du LT sound (après cela vient surement du fait que je venais d'arrêter le T05...).
Le LT spin me convient mieux en effet, il est peut être un peu moins dynamique, mais accroche beaucoup mieux.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu