pas facile de contrer les joueurs qui ont des bons tops, alors quelles sont les meilleures manières et les principaux défauts, surtout en revers.trop crispé? on n'avance pas assez vers la balle, il faut avoir le coude au niveau de la balle?
rochelais 31 ce n'est pas moi qui ai dit que.... c'est quand même le président de la ligue dans le journal alors je ne sais pas qui n'y connait rien, d'autre par ce qui compte c'est quand même l'avenir des joueurs qui veulent avancer, dommage qu'ils soient obligés de partir, c'est un constat
arrivé à 15 je me pencherais plutôt vers des cours perso bien ciblés, je ne pense pas qu"il y ait beaucoup de joueurs de ce niveau dans les stages collectifs
allègement des appuis à chaque frappe et toujours sur l'avant des pieds, chaque séance est un engagement physique total, je me suis vraiment penché la dessus et c'est autre chose, il faut être en forme, mais c'est la solution pour être là où il faut, sinon il n'y a qu'un pied qui se déplace.
je pense que les picots inversent (surtout les longs )quand ils reçoivent une balle mais quand on sert l'effet est bien dans le sens où on le met, à la réception les picots se couchent et renvoient la balle dan l'autre sens mais au service je ne vois pas comment .
j'ai testé les babolat shadow pour moi la semelle est trop rigide, je suis revenu aux chaussures de ping et tant pis pour la durée de vie, plus d'un an ce n'est pas mal.