Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 23

Samedi 16 Août 2014 17:54

apprendre la corde à sauter, il n'est pas trop tard?
sans

Samedi 16 Août 2014 17:29

le marketing? la plus belle invention!!!, ils étudient la psychologie humaine et ça marche.
sans

Jeudi 14 Août 2014 17:14

je ne te répondrai pas, faut pas faire la tête pour rien.
sans

Jeudi 14 Août 2014 17:12

entièrement d'accord avec toi, de toute façon on fera avec et on continuera à jouer, comme tu dis ce sont les amateurs qui se plaignent,
sans

Jeudi 14 Août 2014 16:58

ce que je veux dire, j'aimerais voir comment se comporterait le haut niveau, bien sur chacun joue avec ce qu'il veut, tu n'as pas compris le sens de mon intervention.
sans

Jeudi 14 Août 2014 16:54

pour l'instant rien n'est en place alors ce ne sont que des discours dans le vide, la seule chose que l'on puisse faire c'est attendre et ensuite on jugera, ce ne sont pas les polémiques des forumeurs qui vont faire changer la politique de l'ittf, ni influencer les fabricants quant aux plaques tu as raison, c'est le commerce, par contre tout ce qui est technique ou tactique c'est bien plus important, attendons les réactions des pros quand ils joueront avec.
sans

Jeudi 14 Août 2014 16:39

bien placé toi aussi l’hôpital qui se fout de la charité
sans

Jeudi 14 Août 2014 16:36

va t'on sortir un jour de ce discours sur la balle plastique? c'est vraiment aimer la polémique, 82 pages pour ne faire rien avancer, même la balle ne voudra bientôt plus avancer
sans

Jeudi 14 Août 2014 16:32

j'aimerais voir le classement mondial avec des picots secs pour tous, tout le monde à égalité, tout le monde jouerait avec son sens du jeu, son intelligence j'allais dire
sans

Jeudi 14 Août 2014 08:45

tu sais bien il faut tout deviner
sans

Lundi 11 Août 2014 17:18

la souffrance serait plutôt le délire sur ce forum à propos de cette balle ça en devient ridicule, oui je sais on n'est pas obligé de lire ni de répondre, mais on dirait que certains vont mourir, c'est la fin du monde, la balle va être en plastique, quel désespoir suicidons nous.... Émoticône
sans

Dimanche 10 Août 2014 10:58

stage du 4 au 08/08 à ETEL, il faut y aller, c'est vraiment bien, des moniteurs dispos, on est corrigé en permanence, c'est vraiment le stage que j'attendais, pourtant j'avais été déçu par un précédent (pas au même endroit ) bref, j'y retournerai et 3 fois par an si je pouvais.il faut venir en forme tout de même 5h30 par jour.
sans

Dimanche 10 Août 2014 10:06

non on ne va déjà plus très loin, que ceux à qui la nouvelle balle ne plait pas aillent jouer à la pétanque, 73 pages on croit rêver......
sans

Dimanche 10 Août 2014 09:52

un très bon bois je trouve et pas cher cornilleau aéro all + et de plus léger.
sans

Samedi 09 Août 2014 10:00

je suis pour la démarche mentale en général mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos et chercher à tout analyser en permanence n'est à mon sens pas la meilleure solution, je me dis "ça ira mieux demain" parfois il faut se poser des questions bien sur, si tu as fait de la maçonnerie la veille , je doute que les gestes soient parfaits, la fatigue, une petite blessure, un ras le bol, pas le moral, ça rentre en ligne de compte, mais il y a des jours avec et des jours sans et comme on dit "j'aurais mieux fait de rester couché"
sans

Samedi 09 Août 2014 09:48

je reviens de stage à ETEL, je n'ai qu'une seule chose à dire, il faut y aller, disponibilité complète des entraîneurs, c'est vraiment le stage que j'attendais, des conseils en permanence, des vrais passionnés ça va du joueur classé au joueur débutant, personne ne se prend la tête, de plus hébergement, repas, salle , tout est au même endroit, le jeudi soir barbecue, on se sent vraiment en famille, un grand merci aux entraîneurs et à tous ceux qui participent à l'organisation.
sans

Samedi 02 Août 2014 19:07

tout ce qui peut amortir est bon en effet
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu