en regle général un backside usagé demeure une arme redoutable, imprévisible mais qui peut etre également un cauchemar pour celui qui joue avec, ne maitrisant pas toujours ses réactions ce qui restera toujours aléatoire dans le résultat à savoir des performances souvent en dents de scie....
si tu veux passer les défenseurs trouve un korbel ancienne génération.... demande à char4lus ce qu'il en pense...j'ai failli m'en séparer mais depuis notre dernière rencontre il pourra te dire ce qu'il en pense....
si j'ai bonne mémoire pour en avoir eu un c'est un bois sec avec une bonne vitesse, agréable à jouer mais il faut savoir controler la bete..... suis passé ensuite sur un yasaka carbon plus adapté à mon style de jeu....
dsl mais je ne partage pas votre avis le contretop peut se faire avec le renvoi du meme effet,justement on s'appuie sur l'effet adverse, et, c'est sur il faut avoir le sens de l'anticipation et du placement ....
style de jeu de julien pietropaoli du ttcna entre autres...... classement 80 si j'ai bonne mémoire cela ne m'a paru dénaturer et de plus c'est terriblement efficace mais chacun se fera l'opinion qu'il veut.....
je joue en d1 j'ai un passé de nationale je suis redescendu 16 il n'empeche que je peux encore titiller des numérotés,pas le haut du tableau, mais également faire des contres c'est ce qui fait la richesse du ping cette diversité de jeu, et, comme disais il y a peu de temps frienship729 sur une journée tout peux basculer...c'est d'autant plus réel lorsque la compet monte en niveau..... exemple personnel les championnats de france vétérans pas évident toujours de sortir des poules et de nombreuses surprises ont lieu régulièrement .....j'aurai pu prendre comme exemple départementaux, régionaux c'est tout aussi criant....
il y a 2 plaques qui sont pas mal pour le démarrage ça tourne bien c'est sécurisant mais dynamisme non je pensais mark5 gps et sriver fx....toutefois je viens d'essayer un rapid speed niveau rv et cela m'a surpris tant en controle sécurité et quand on veut accélérer c'est super...le barracuda que j'ai découvert il y a peu de temps pourrait correspondre...voili voilà sinon niveau dynamisme aurus sound et les tenergy mais je laisse le soin à d'autres d'en parler.....
pas tout a fait d'accord on travaille autrement et c'est bénéfique pour les 2 le plus faible et le plus fort.....ne pas oublier que lorsque l'on a débute en général on a quelqu'un de plus fort qui vous a dirigé.... il faut savoir redistribué ce que l'on a acquis tu parlais psycho reguman???