Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 24

Lundi 18 Août 2014 22:41

bientot megatop megamissile waouh!!!!
JONNET

Dimanche 17 Août 2014 22:02

en regle général un backside usagé demeure une arme redoutable, imprévisible mais qui peut etre également un cauchemar pour celui qui joue avec, ne maitrisant pas toujours ses réactions ce qui restera toujours aléatoire dans le résultat à savoir des performances souvent en dents de scie....
JONNET

Dimanche 17 Août 2014 21:53

si tu veux passer les défenseurs trouve un korbel ancienne génération.... demande à char4lus ce qu'il en pense...j'ai failli m'en séparer mais depuis notre dernière rencontre il pourra te dire ce qu'il en pense....
JONNET

Vendredi 15 Août 2014 10:36

si j'ai bonne mémoire pour en avoir eu un c'est un bois sec avec une bonne vitesse, agréable à jouer mais il faut savoir controler la bete..... suis passé ensuite sur un yasaka carbon plus adapté à mon style de jeu....
JONNET

Mercredi 13 Août 2014 00:23

c'est pas rapide mais reste pas dans la raquette peut etre savoir marier les plaques....
JONNET

Mercredi 13 Août 2014 00:16

je retiens t'en oublie beaucoup d'autres....sportivement
JONNET

Mercredi 13 Août 2014 00:14

dsl mais je ne partage pas votre avis le contretop peut se faire avec le renvoi du meme effet,justement on s'appuie sur l'effet adverse, et, c'est sur il faut avoir le sens de l'anticipation et du placement ....
JONNET

Mercredi 13 Août 2014 00:10

what is it block spin
JONNET

Mardi 12 Août 2014 20:02

style de jeu de julien pietropaoli du ttcna entre autres...... classement 80 si j'ai bonne mémoire cela ne m'a paru dénaturer et de plus c'est terriblement efficace mais chacun se fera l'opinion qu'il veut.....
JONNET

Mardi 12 Août 2014 16:09

aller au meme niveau mais pas en classementRire
JONNET

Mardi 12 Août 2014 16:07

pas tout à fait d'accord avec toi kryzou je pense que tu peux prendre la balle près de la table,au plus tard au sommet du rebond,je le pratique....
JONNET

Dimanche 10 Août 2014 23:11

pourquoi n'essaie tu pas un bois combi???
JONNET

Samedi 09 Août 2014 22:07

je joue en d1 j'ai un passé de nationale je suis redescendu 16 il n'empeche que je peux encore titiller des numérotés,pas le haut du tableauRire, mais également faire des contres c'est ce qui fait la richesse du ping cette diversité de jeu, et, comme disais il y a peu de temps frienship729 sur une journée tout peux basculer...c'est d'autant plus réel lorsque la compet monte en niveau..... exemple personnel les championnats de france vétérans pas évident toujours de sortir des poules et de nombreuses surprises ont lieu régulièrement .....j'aurai pu prendre comme exemple départementaux, régionaux c'est tout aussi criant....
JONNET

Samedi 09 Août 2014 08:23

belle rhétorique reguman je m'incline et dsl de n'avoir pas lu tes posts précédents j'ai pris le train en marche...bonne continuation
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 22:30

il y a 2 plaques qui sont pas mal pour le démarrage ça tourne bien c'est sécurisant mais dynamisme non je pensais mark5 gps et sriver fx....toutefois je viens d'essayer un rapid speed niveau rv et cela m'a surpris tant en controle sécurité et quand on veut accélérer c'est super...le barracuda que j'ai découvert il y a peu de temps pourrait correspondre...voili voilà sinon niveau dynamisme aurus sound et les tenergy mais je laisse le soin à d'autres d'en parler.....
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 22:22

baracuda longévité et super top en rotation...... vais je me remettre en question moi l'adepte du mark5Rire
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 12:11

pas tout a fait d'accord on travaille autrement et c'est bénéfique pour les 2 le plus faible et le plus fort.....ne pas oublier que lorsque l'on a débute en général on a quelqu'un de plus fort qui vous a dirigé.... il faut savoir redistribué ce que l'on a acquis tu parlais psycho reguman???
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 11:24

tu es sur...j'ai vu julien PIETROPAOLI la semaine dernière il me disais qu'il jouerait en N1...ça vient de sortir...
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 11:20

très juste CEOS sur la durée ça paie.... on pourrait citer la maxime de BOILEAU "20 fois sur le métier remetter votre ouvrage".....
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 09:32

loic tu dois connaitre pierre COLLET...transmet lui le bonjour de félix au cas ou merci par avance
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu