Jeudi 07 Août 2014 09:03
Qui pourrait m'aider un peu et faire une comparaison entre le Vega pro et le baracuda? Quel est plus durable, quel des deux marche mieux pour jeu en rotation et pour bon top démarrage. Quel est plus lourd a niveau poids (epaisseur max). Quel en total serait plus difficile pour un'adversaire?Jeudi 07 Août 2014 09:21
j'ai joué récemment contre 2 joueurs un avec un véga pro l'autre un baracuda meme épaisseur 2mm il n'y avait pas photo le baracuda meilleur en rotation et plus puissant il y avait une balle lourde qui arrivait dans la raquette,plus difficile à controler qu'une balle de véga pro....je pense que c'est une plaque avec une polyvalence certaine mais à mon avis orientée top spin,j'en ai fait l'essai un instant..par contre pour la frappe ce n'est pas la meme histoitre mais sur une demi heure difficile de se faire un avis.....bon la encore c'est mon ressenti perso....Jeudi 07 Août 2014 09:23
petit oubli il avait son baracuda depuis 1 an donc au niveau longévité ça doit etre bien....Jeudi 07 Août 2014 09:58
Les deux son t très bien. Le Vega est un peu plus lourd et moins rapide . Je trouve que les deux donnent BCP de rotation et d'angle de rejet. Le. Vega me parait un peu plus adhèrent mais plus polyvalent (super pour les défenseurs par ex) la ou le baracuda est plus agressif et plus oriente topspin. . De toute façon je ne dis que du bien du baracuda depuis KK années .Ca reste pour moi aujourd'hui la meilleure alternative au T05 ( en le boostant un peu
)
Jeudi 07 Août 2014 10:33
Tout à fait d'accord pour le Baracuda.Jeudi 07 Août 2014 11:57
Merci bien des vos réponses.Jeudi 07 Août 2014 12:05
Perso je vais me commander 2 baracuda 2 mm d'ici la fin du mois histoire de les tester avec :darker 7 p2a7t ,ma lin carbon, et zhang jike...et les comparer a mes excellentissimes tenzone ultraJeudi 07 Août 2014 20:50
Bonsoir à tous. Je profite de ce sujet pour poser ma petite question à mon tour!
Jeudi 07 Août 2014 22:30
il y a 2 plaques qui sont pas mal pour le démarrage ça tourne bien c'est sécurisant mais dynamisme non je pensais mark5 gps et sriver fx....toutefois je viens d'essayer un rapid speed niveau rv et cela m'a surpris tant en controle sécurité et quand on veut accélérer c'est super...le barracuda que j'ai découvert il y a peu de temps pourrait correspondre...voili voilà sinon niveau dynamisme aurus sound et les tenergy mais je laisse le soin à d'autres d'en parler.....Samedi 09 Août 2014 16:51
vous me donner envie de tester le barracuda avec vos commentairesSamedi 09 Août 2014 21:49
n'hesite pas , un super plaque ... en plus perso je les touche a 29 euros par mon partenariat club chez sping (-25% toute l'année chez donic) c'est une aubaine à ce prix là
donc touchable a ce prix par pas mal de monde en cherchant bien
Mardi 04 Novembre 2014 11:44
UP pour avoir quelques informations complémentaires sur ce Baracuda qui m'intrigue.Mardi 04 Novembre 2014 12:32
Archeo, a priori vu les commentaires ci-dessus, l'angle de rejet du Barracuda est également haut.Mardi 04 Novembre 2014 12:33
salut,
donc je sais pas si ça te conviendra...
Mardi 04 Novembre 2014 12:38
Mardi 04 Novembre 2014 13:16
Mardi 04 Novembre 2014 13:26
Si, la liste commence à être longue d'ailleurs !
Mardi 04 Novembre 2014 14:02
Tiens, je n'avais jamais entendu parlé du Baracuda... intéressant !Vendredi 07 Novembre 2014 08:49
J'ai essayé un barracuda en cd .par rapport au vega pro ( que j'avais en cd ) c'est moins dur .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements