Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 25

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 07 Août 2014 09:27

lol
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 09:26

oui droppy mais il faut etre magicien....
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 09:23

petit oubli il avait son baracuda depuis 1 an donc au niveau longévité ça doit etre bien....
JONNET

Jeudi 07 Août 2014 09:21

j'ai joué récemment contre 2 joueurs un avec un véga pro l'autre un baracuda meme épaisseur 2mm il n'y avait pas photo le baracuda meilleur en rotation et plus puissant il y avait une balle lourde qui arrivait dans la raquette,plus difficile à controler qu'une balle de véga pro....je pense que c'est une plaque avec une polyvalence certaine mais à mon avis orientée top spin,j'en ai fait l'essai un instant..par contre pour la frappe ce n'est pas la meme histoitre mais sur une demi heure difficile de se faire un avis.....bon la encore c'est mon ressenti perso....
JONNET

Mercredi 06 Août 2014 23:09

si tu joues défense ou allround un picot peut faire l'affaire ....
JONNET

Mercredi 06 Août 2014 20:36

oui ce serait une bonne initiative...affaire à suivre tiens nous au courant
JONNET

Mercredi 06 Août 2014 20:31

vu sur tennis2table...souhait émis par la fédération chinoise.... pourquoi pas mais peut etre pas le top pour les yeux faudrait tester
JONNET

Mardi 05 Août 2014 22:27

chacun son truc perso je reviens toujours au mark5 et je ne suis pas un cador pourtant j'ai quelques résultats bof c'est vétéran,ça vole pas haut mais ce n'est pas que du bla bla.... et tenergy j'en ai fait l'essai et j'en suis revenu....
JONNET

Dimanche 03 Août 2014 01:38

dommage j'ai un 1,8 2h de jeu
JONNET

Vendredi 01 Août 2014 10:20

petite précision essayer sur le rv
JONNET

Vendredi 01 Août 2014 10:11

perso j'ai essayé un tenergy 25 fx en 1,7...si on aime que ça repart tout de suite de la raquette ça le fait... j'ai un violin et sur ce bois je n'ai pas du tout aimé à part dans le petit jeu.... quand ça rentrait fort en face c'était pas évident le controle mais surement un mauvais mariage du bois.....
JONNET

Jeudi 31 Juillet 2014 12:17

2h de jeu souhaite équivalence de jeu pour l'échange...merci d'avance
JONNET

Mercredi 30 Juillet 2014 12:16

juste un petit mot pour vous dire que j'ai connu et eu un entraineur qui a fait ses débuts à la Romagne n'a jamais pris une raquette,est parti au club d'Auch, s'il y a des joueurs sur le forum du coin il ne démentirons pas il s'appelle daniel dugast,il en a formé un grand nombre..... je pense un des plus compétents en France pendant de longues années toUtefois je pense que cela demeure une exception mais il m'a semblé nécessaire d'en parler....
JONNET

Mardi 29 Juillet 2014 10:17

je ne cerne pas trop ton style de jeu tu es joueur uniquement rotation ou polyvalent top attaque défense j'aimerai en savoir un peu plus....perso je garderai mon bois....pour la rotation principalement, le controle très sécurisant tu as le mark5 gps en 1,8 .....en frappe tu as le sriver fx en 1,9 rotation frappe controle c'est bien également....peut etre d'autres idées si tu es plus explicite....
JONNET

Lundi 28 Juillet 2014 09:53

de préférence 2h 3h de jeu maxi merci par avance
JONNET

Dimanche 27 Juillet 2014 23:06

tony ce n'était pas une critique tu as un coup droit plus que correct, et, je trouve dommage que tu ne t'en serve pas plus souvent sur les services longs...ton service cd entraine toi à le varier court et long en alternance ça surprendra et mettra plus facilement le doute en face et t'ouvriras plus d'opportunités.....en top rv le peu que j'ai vu ton buste fléchis trop en arrière il faut que tu gardes tes appuis sur l'avant une dernière petite chose met plus de décontaction dans ton poignet sur les blocs adverses tu es trop raide.....bon te laisse en paix et puis ce n'est que mon constat n'engageant que moi....bonne continuation et la video de super qualité bye
JONNET

Dimanche 27 Juillet 2014 17:05

il faut pas prendre la mouche c'était uniquement dans le but de leur faire prendre conscience on peut etre 6 et démarrer sur les services plus souvent pour le reste je n'ai rien dit et je ne leur faisait surtout pas un procès d'intention kring81 voili voilà
JONNET

Dimanche 27 Juillet 2014 16:59

petit complément un deuxième "l'essentiel du tennis de table"
JONNET

Dimanche 27 Juillet 2014 16:46

je pense que christian martin à fait un très bon livre sur le ping je crois qu'il s'appelle "la route du haut niveau" .....
JONNET

Dimanche 27 Juillet 2014 16:41

petite video sympa....je me permet juste de vous faire part de ce qui me surprend...durant votre match au niveau des services aucun service court, et, ni l'un ni l'autre, extremement rare, ne démarre sur les services qui sont longs, remise en poussette et de plus pas tendue ce qui laisse un sérieux avantage à l'adversaire???explication tony et léo
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu