Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 21

Mercredi 17 Septembre 2014 22:57

pepe13 merci pour ton intervention c'est sympa...... je n'ai pas tout capté(surtout dans ta phrase a propos de l'évolution du matériel etc etc) mais je pense que je dois etre en approche d'ALZHEIMERRire bonne saison également et surtout un top santé....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 22:50

dsl CEOS il y a eu méprise sur la plaque mais comme tu le dis si bien peu importe sujet clos pour moi
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 22:08

ma réaction se situait par rapport à ceos point barre...pour le reste c'est normal que tout le monde ne partage pas mon opinion on s'ennuierait, mais je pense quand meme qu'il y en a qui la partage..... alors arretons les frais sinon cela va encore finir dans le petit....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 22:02

je ne sais plus qui disais que les plaques tendres collaient à merveille j'en fait l'expérience avec le 7t,je pense mp83 que tes plaques sont dans le meme ressenti....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 21:54

popette ne dis pas encore une fois n'importe quoi,avec ceos j'ai simplement dit que je n'avais pas le meme point de vue au sujet d'une plaque le sound alors stp relis et arrete d'embrouiller .....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 17:23

quelle belle rhétorique....entre nous c'est mieux comme langage de nos jours....bonne saison
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 17:11

je vois qu'on ne se comprendra jamais et c'est peut etre très bien comme cela..... à quoi sert d'argumenter ou alors faut que tu me lises entre les lignes pour me comprendre...bonne continuation
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 16:54

non il joue à mi distance demi volée
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 16:53

je vois que la cavalerie est revenue au galop n'insistons pas ton entourage c'est pas celui de tout le monde....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 16:49

pour argumenter mon post précédent je connais frienship729 classé 18 qui a joué avec 2 rapid sound 2mm il n'avait pas l'air de s'en plaindre les résultats étaient à la clé maintenant il joue je crois avec 2 rapid speed légèrement plus rapide....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 16:38

dsl ceos mais je ne partage pas ton avis j'ai joué en rv en essai un tenergy 25 fx et un rapid sound 1,8 sur le rv et bien le sound était plus controlable ceci sur un violin et hier soir sur un darker j'en conclus et ce que je disais il y a peu de temps qu'on ne peut généralisé ce n'est pas valable ce que tu prones pour tout le monde...je joue avec du mark5 gps et niveau linéaire rien à redire,je vais faire hérisser les poils à certains mais je persiste et signe.....
JONNET

Mercredi 17 Septembre 2014 09:25

attention 20 one 11 à ne pas mettre sur tous les bois...perso expérience sur violin et korbel effet trampoline et pas toujours linéaire
JONNET

Mardi 16 Septembre 2014 09:23

j'ai déjà fait un petit cr au sujet de ce bois....mark5 gps et sriver fx sont des plaques plutot tendre et j'ai trouvé que ça collait bien mais ça n'engage que moi,je ne m'étendrais pas plus....
JONNET

Lundi 15 Septembre 2014 18:43

écoute ça marcher pour moi au niveau perte de poids si toi tu trouves "moyen" ce n'est pas le cas pour tout le monde ce n'était qu'un conseil...chacun fera ce qu'il voudra pas besoin d'en mettre un roman que la majorité des gens connaissent déjà.....
JONNET

Lundi 15 Septembre 2014 16:21

ce n'est pas un régime spécial c'est simplement connaitre comment fonctionne un aliment...
JONNET

Lundi 15 Septembre 2014 15:30

un régime qui fonctionne bien sans se prendre la tete la méthode MONTIGNAC
JONNET

Jeudi 11 Septembre 2014 23:05

dur dur d'etre pongiste
JONNET

Jeudi 11 Septembre 2014 19:06

essai du darker 7t un seul mot prodigieux est-ce que cela vient de la config 2mm cd mark5 rv sriver fx 1,9????à la table pratiquement pas de fautes rejet en ce qui me concerne haut .... petit jeu démarrage top, side spin,frappe tout y était....bois hyper équilibré on ne le sens pas(91gr)pour certains ça causeRire...sur défense il faut etre vigilant amorti pas évident mais c'est une première fois faut etre indulgent....ce qui peche un peu à mi distance vous n'enverrez pas des fusées(bourrins passer votre chemin)toutefois en top sur top on tient route et il sait etre précis....pas trouver le dwell time important juste ce qu'il faut pour les sensations.... pas eu le temps de l'essayer en défense pour la prochaine.....forte chance de démarrer avec la demi saison il détrone le korbel black tag mais ce n'est que ma conclusion voili voilà
JONNET

Jeudi 11 Septembre 2014 12:51

rien de grave c'est sur ......on va mettre cela sur le dos des revetements et pourtant tu joues avec du plus rapide ce qui m'étonne fortement mais bon..... si d'autres personnes ont des avis ils sont les bienvenus
JONNET

Jeudi 11 Septembre 2014 11:57

j'ai joué avec le malin et le redshank....... le premier plus rapide et moins controlable
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu