Jeudi 09 Octobre 2014 15:06
bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour acheter les bois du fabricant darker. merciJeudi 09 Octobre 2014 15:24
Tt11, tt japan , iruiruVendredi 10 Octobre 2014 14:44
ok, pour ceux qui connaissent, j'aimerais savoir quel est le darker qui correspondrait a un off- merci d'avance.Vendredi 10 Octobre 2014 16:35
Vendredi 10 Octobre 2014 16:53
on m'a parlé du legato ?Vendredi 10 Octobre 2014 20:12
Tu peux chercher sur google, tu trouveras des forums étrangers (et Français) qui parleront des bois Darker.Vendredi 10 Octobre 2014 21:21
Samedi 11 Octobre 2014 02:37
donc si j'ai bien compris, ces bois doivent ressembler au kiso hinoki de chez bty.....quelqu'un a t-il eu les 2 pour me faire un petit comparatif, merci.Samedi 11 Octobre 2014 09:33
le 7p2a bois polyvalent toutes les qualités du 7t en moins rapide mais meilleur controle...un bois a essayé ....Samedi 11 Octobre 2014 10:01
Pour avoir essayé rapidement les bois BTY KH5 et Senkoh, j'ai a chaque fois trouvé une sensation de plus dur que Darker, ou encore Nittaku Miyabi que j'ai découvert récemment parlant des un pli. Pour les multiplis le 7P2A7T que j'ai essayé s'il est moins doux que mon speed 90 n'avait pas la sensation de dureté des bois BTY.Samedi 11 Octobre 2014 12:09
J'ai un tableau de chez Darker: le 7P-2A est donné pour Off-, le 7P-2A.7t pour Off et le 7P-2A Carbon un poil plus lent que le 7t.Samedi 11 Octobre 2014 16:31
en fait le dilemme est le suivant darker ou bty kiso hinoki v, sachant que c'est pour associer avec des plaques tendres. ( entre 38 et 44 ). j'attends vos avis....Samedi 11 Octobre 2014 19:16
je joue avec le 7p2a ou le 7p2a-7t avec mark5 gps 2mm en cd et sriver fx 1,9 en rv je trouve que ça va très bien...on envoie pas des fusées mais ça tient la route....Dimanche 12 Octobre 2014 14:31
S itu pends Darker, la sensation sera plus douce que BTY qui sera elle plus dure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois