Mardi 18 Mars 2014 13:04
Mardi 18 Mars 2014 12:07
Lundi 17 Mars 2014 10:08
Dimanche 16 Mars 2014 12:55
Dimanche 16 Mars 2014 09:46

Dimanche 16 Mars 2014 09:45
En fait le gros problème des picots et des services, c'est que très souvent on s'habitue à faire une remise "un peu passe-partout" avec le picot, ce qui fait qu'on prend vite l'habitude d'être moins attentif et/ou d'adapter son retour à la situation.Dimanche 16 Mars 2014 09:27
Dimanche 16 Mars 2014 09:24
Vendredi 14 Mars 2014 15:38
Vendredi 14 Mars 2014 15:31
Vendredi 14 Mars 2014 14:41
Vendredi 14 Mars 2014 11:12
Vendredi 14 Mars 2014 10:36
Vendredi 14 Mars 2014 10:05
Vendredi 14 Mars 2014 10:01
Vendredi 14 Mars 2014 08:36
Vendredi 14 Mars 2014 08:31
double postVendredi 14 Mars 2014 08:31
En ce qui me concerne, j'ai commencé avec le rouge en coup droit parce que "tout le monde" autour de moi faisait comme ça. L'année passée, le picot que je voulais renouveler (Dragon Talon) ne semblait plus disponible nulle part en noir. Vu que l'autre plaque devait aussi être changé, j'ai pris le picot en rouge et le coup droit est passé en noir.Jeudi 13 Mars 2014 16:40
Jeudi 13 Mars 2014 14:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis