Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 29

Mercredi 25 Décembre 2013 19:30

Que reproche tu à ton octopus ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 24 Décembre 2013 15:37

Si aucun des PL de chez Donic ne convient à Shiono on pourrait s'attendre à ce qu'il en créent un spécialement pour lui, sait-on jamais Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 19:10

Pour ceux que mes impressions intéresseraient ca se passe ici --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32202-46.html

Dimanche 22 Décembre 2013 19:07

Piranja 0X collé !

Premier test à vide : par rapport à l'octopus 0.5mm il est plus dynamique plus rugueux mais ne prends pas plus les effets, le toucher est relativement similaire et les rebonds ne sont pas aléatoires comme le grass D.techs.
Les picots sont plus courts, plus fins et plus espacés, ca risque de faire des dégâts ! Émoticône

Vivement le prochain entrainement ! Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 19:51

Bonnes sensations, bon contrôle et bonne vitesse --> Carbonne

Tu as le allround classic carbon qui répond à tes exigences : vitesse off-, bon contrôle, angle de rejet medium et taille traditionnelle.
Par contre il est un peu plus lourd que ce que tu cherches, il est à env. 90g

Samedi 21 Décembre 2013 19:45

Pour frapper et faire bien mal le mieux c'est un Picot très long et très rigide, le Curl P-H est bien pour cela, en plus il est résistant, avec ca tu va te faire respecter ! Émoticône

Nan sérieusement le 729FX est bien en frappe et met beaucoup d'effets mais niveau vitesse ca va te faire une sacrée différence ! l'idéal serait une plaque dure ou medium, très adhérente et assez rapide --> Vega Pro

Samedi 21 Décembre 2013 19:33

Je n'ai ni les moyens financiers pour acheter beaucoup, ni les moyens de commander et de coller moi-même.

2 plaques par saison c'est mon maximum.

Samedi 21 Décembre 2013 12:50

C'est normal la pub dit qu'il limite les fautes en Revers.

Je pense qu'il conviendrais mieux à un jeu de bloc et de défense classique d'après ce que j'en lis, donc plutôt revers oui.

Vendredi 20 Décembre 2013 18:03

Nous non mais eux oui Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 22:17

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de peggaz :
je veut beaucoup d adhérence et un peu plus de vitesse que le 729 et dureté pas moins de 38
je pensais aussi au Rakza7 soft

Oui c'est une possibilité, perso je te conseillerai un adidas R4 ou un vega pro

Idem, ou un Vega europe aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 22:18 par adrien08000

Mercredi 18 Décembre 2013 18:46

Le Piranja est extrêmement polyvalent parait-il, je pourrai d'en dire + d'ici deux semaines puisque je vais jouer la saison à venir avec.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:43

Comment tu veux qu'on te conseilles avec le peu de renseignement que tu nous donnes ?

Quel est ton style de jeu ?

Pourquoi veux tu changer tes revêtements actuels ?

La tu passe vraiment d'un extrême à l'autre : tu as des revêtements durs, collants et tu veux passer à des revêtements mediums à adhérence mécanique, et de plus au niveau vitesse c'est vraiment deux mondes, surtout pour ton revers !

Mercredi 18 Décembre 2013 18:35

Pour ceux qui auraient le flemme d'aller le chercher :

Essayé en manche droit avec un Octopus 0.5mm en Revers et un RITC 729 1.8mm puis un Vega europe 2mm en Coup droit.

Ce bois est magnifique, la finition est superbe, la tenue en main est très bonne ( manche droit ovale ) et on peut tourner sans problème. Le toucher est medium, la pallette un peu plus grande que la moyenne, juste ce qu'il faut pour un bois de défense, le poids est moyen, plutôt en tête du fait du manche creux et l'angle de rejet est medium.
Il se marie aussi bien avec des plaques dures que medium/tendres et également avec un PL mousse

En jeu il amortit fort mais sait se révéler plus percutant quand il le faut, le tout avec un contrôle exceptionnel et de bonnes sensations.

En bref, un excellent bois très équilibré qui ne demande qu'a faire parler de lui !

Mercredi 18 Décembre 2013 18:32

Ben je joue avec depuis bientôt un an et c'est un très bon bois, mon CR complet est dans la rubrique materiel.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:18

Ben on verra bien, au pire je recollerai mon Octopus.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:14

J'ai décidé de changer mon octopus 0.5mm pour un Piranja FDT 0X, il sera monté sur mon bois actuel, petit compte-rendu d'ici une ou deux semaines.

Mercredi 18 Décembre 2013 18:04

Oui très bon choix même si j'aurais plutôt pris 1.9mm pour le aurus pour avoir un peu plus de sensations et de contrôle.

Mardi 17 Décembre 2013 16:36

Si tu trouves qu'un puissance 42 sur un chilla off c'est trop lent tu peux passer à un Puissance 47, idem pour le F2 tu peux passer au F1, sinon si tu as les moyens il y a les Tenergys.
Mais vu ton classement je ne penses pas que tu aies besoin d'une raquette aussi rapide, la tienne l'est déjà trop je trouve...

Mardi 17 Décembre 2013 16:30

Merci pour vos conseils, je vais travailler le pivot et l'attaque coup droit mais malgré tout je vais quand même changer mon Octopus et prendre un Piranja 0X pour gêner plus mon adversaire et moins avoir à forcer mes gestes tout en gardant une grosse coupe de balle et un bon contrôle.

Lundi 16 Décembre 2013 21:51

Le plus simple et le plus efficace c'est de mettre un grip
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu