Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Messages de adrien08000 - Page 28

Samedi 04 Janvier 2014 13:36

Citation de lestat :
ceci dit les individuels sont dans une semaine et je n'ai toujours pas de coup droit...
le vega pro tarde à arriver dans ma boite aux lettres... :s

Chez qui tu as commandé ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 04 Janvier 2014 11:26

Citation de sugs :

Et cela donne quoi en défense revers à mi-distance ou loin de la table?

Pour info je teste actuellement un defensice wood NCT + Octopus en 0x.

Merci.

Je vais rarement "loin" de la table sauf en défense portée, mais la défense mi-distance ( en chop ) est excellente, les balles sont plus coupées qu'avec mon octopus ( qui coupait déjà très fort ), montent moins et sont en plus flottantes !
Que de bonheur dans ce domaine même si cela reste à confirmer sur un bon topspineur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:28 par adrien08000

Vendredi 03 Janvier 2014 22:38

Après mon 2ème entrainement, globalement je confirme ce que j'ai dit dans mon post précédent
Citation de adrien08000 :
1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.
Petit bémol tout de même : j'ai beaucoup plus de mal à gérer les balles molles qui ne me posaient aucun problème avec l'octopus ( en 0.5mm sur le même bois ).
J'ai également de meilleures sensation avec le Piranja.

Premières impressions très positives mais à confirmer lors des prochains entrainement

Cependant je nuance un peu les choses : les blocs passifs passent en fait très bien et sont assez gênant et les balles molles ne sont pas si dures à gérer que cela il suffit de sabrer, par contre les attaques sont plus dures à passer que ce que je croyais, je dois retenir mes coups sinon la balle sort et si je ne frappe pas assez fort cela donne une balle facile à l'adversaire.

Je ferais mon CR définitif en fin de semaine prochaine.

Vendredi 03 Janvier 2014 13:50

C'est quoi la prise du "vieux crabe" ?

Vendredi 03 Janvier 2014 13:46

Citation de westjura :
TRES CHER PICOT,
je voulais te dédier ces quelques mots
pour te dire oh combien
tu me fais du bien

Que cette nouvelle année
me permette encore de gagner
en distillant la même peur
aux éternels râleurs
qui bien que déterminés
souvent reçoivent une pilée

allez amis pongistes
exorcisez votre rancœur
ne soyez plus alarmistes
et peut être sortirez vous vainqueur

mais n'oubliez pas
que mon picot et moi
seront toujours là
pour vous en faire bavez ma foi...

Amicalement, bonne et heureuse année 2014 à tous les pongistes de France,

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 13:39

Non aucun, d’après ce que j'ai lu sur ces deux plaques j'aurais pensé que le tenergy serait plus rapide que le vega pro qui n'est pas réputé pour être un monstre de vitesse.

Mais vu que tu as testé les deux je te crois sur parole, par contre le tenergy est bien plus dynamique que le vega pro quand même ?

Jeudi 02 Janvier 2014 22:57

Non la majorité me conseillait de continuer avec l'octopus ^^

Je n'ai pas pris l'allround premium ni le P1R car je cherchais quelque chose de sensiblement plus gênant et dynamique donc un tensor convenait mieux.

De plus je voulais quelque chose de très polyvalent et le Piranja était réputé pour cela.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 22:59 par adrien08000

Jeudi 02 Janvier 2014 21:15

Le vega pro est plus rapide que le T05FX ?! Émoticône

J'aurais pensé que c’était le plus rapide.

Mercredi 01 Janvier 2014 15:26

Le Vega pro a une vitesse de base plus grande mais possède moins d'accélération que le europe, d'après ce que j'ai compris.

Mardi 31 Décembre 2013 17:04

Toujours personne n'a pu testé le europe en 1.8mm et 2mm ?

Mardi 31 Décembre 2013 17:02

Effectivement le europe est plus dynamique que le pro.

Et un calibra LT est surement plus simple en coup terminal, cela dit cela reste facilement faisable avec un vega pro je pense, en tout cas avec un europe 2mm sur un bois def ca l'est...

D'autant que si tu es numéroté tu dois avoir le physique qui va avec donc ca devrait pas être un problème.

Après si ton calibra te convient mieux ne le change pas, sinon tu peux essayer le europe, ca part bien quand même, je crois me souvenir qu'un membre de ce forum a eu le même problème que toi : il trouvait que ses vega pro max manquaient de dynamisme, et il est passé à des europe max et ca lui convient bien apparemment.

Mardi 31 Décembre 2013 14:11

Si un vega pro en max sur un bois off c'est pas suffisant pour porter des coups décisif je vois vraiment pas ce qu'il te faut...

Mardi 31 Décembre 2013 13:58

Reimagine a joué avec le PFDT sur un chen weixing je crois, il pourra surement t'en dire plus.

Pourquoi veux tu faire ce changement ?

Lundi 30 Décembre 2013 17:54

Je note, pour l'instant je garde mon Piranja mais si d'ici un an il ne me convient plus je me laisserai tenter par le C8.

Dimanche 29 Décembre 2013 20:39

Citation de julot :
Tu peux aller voir du côté du Véga Pro.
Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 19:17

Le plus souple c'est le élite mais il n'a pas les qualités des autres vega car il n'a pas la carbo sponge, le second c'est le europe qui lui a des qualités indéniables.

Vendredi 27 Décembre 2013 23:31

1ères impressions : Les attaques sont plus simples et bien plus gênantes, les poussettes sont plus rasantes et flottantes, les blocs passifs sont relativement dur à passer par rapport à l'octopus par contre les blocs coupés passent mieux et sont extrêmement gênant et les chops sont plus coupés et également plus gênant.
Petit bémol tout de même : j'ai beaucoup plus de mal à gérer les balles molles qui ne me posaient aucun problème avec l'octopus ( en 0.5mm sur le même bois ).
J'ai également de meilleures sensation avec le Piranja.

Premières impressions très positives mais à confirmer lors des prochains entrainement

Vendredi 27 Décembre 2013 19:35

Bonjour, ceux qui ont déjà joué contre un ancien grass D.techs savent que ce n'est pas une partie de plaisir, je crée donc ce sujet, voici mes questions :

1) est-il autorisé de jouer avec un ancien GDT, sachant qu'il ne respecte plus les normes en vigueur ?

2) existe-t-il un moyen de reconnaître à coup sur un ancien GDT d'un nouveau ( qui lui respect les normes )

3) suivant les 2 premières réponses, est-il sanctionable d'utiliser ce revêtement lors d'une compétition ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 19:37 par adrien08000

Vendredi 27 Décembre 2013 19:27

Pour ma part je l'ai en rouge et le seul problème que j'ai avec c'est qu'il attrape les poussières aux alentours ce qui fait qu'il faut l'essuyer très souvent pendant un match ou un entrainement, problème que je n'avais pas avec mes anciens revêtements en jouant dans la même salle, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Sinon à part cela c'est une très bonne plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 19:28 par adrien08000

Mercredi 25 Décembre 2013 20:00

Citation de HOU77 :
L'octopus est un bon picot mais je trouve qu'il est un peu trop rapide pour la défense, qu'il est difficilement contrôlable et que ça ne coupe pas trop en chop.
Émoticône

Moi je le trouve au contraire très contrôlable et il permet de couper très fort !
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de adrien08000

Résolu