Mercredi 18 Décembre 2013 16:44
Voulant tenter le picot long sur le Rossi Emotion, j'aurais voulu savoir quel serait le picot long qui irait le mieux sur ce bois sachant qu'il sera noir, sur le revers, pas en 0x à priori et qu'il me servira surtout (enfin c'est ce que je veux en faire par rapport à mon jeu et à ce que je me projette de faire avec) à choper à la table et un peu plus loin, quelques démarrages et du blocs.Mercredi 18 Décembre 2013 18:46
Le Piranja est extrêmement polyvalent parait-il, je pourrai d'en dire + d'ici deux semaines puisque je vais jouer la saison à venir avec.Jeudi 19 Décembre 2013 12:59
Je n'ai pas eu le loisir de jouer avec un Rossi Emotion, mais sans hésiter, je dis Dragon Talon. C'est le picot polyvalent par excellence, surtout avec mousse.Jeudi 19 Décembre 2013 20:42
Je te conseil le Meteor 8512 en 0.5, il va très bien avec le rossi.... gène pas mal et super contrôle, c'est ma composition actuelle.Vendredi 20 Décembre 2013 08:24
Homologué ce 8512? il permet du chop à la table et plus loin? le bloc, ca donne quoi? démarrage en faux tops?Vendredi 20 Décembre 2013 10:36
Vendredi 20 Décembre 2013 10:59
En ce qui te concerne, justement le talon sur le rossi, pas trop rapide sur ce bois?Vendredi 20 Décembre 2013 11:29
Vendredi 20 Décembre 2013 19:37
le 8512 est un PL plutôt lent, ce qui me permet de jouer sur le rossi que j'adore...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements