Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetements

Lundi 16 Décembre 2013 20:51

bonsoir a tous quel revetement me conseillerez vous sur un bois chila off sachant que j'aime mettre de la rotation au service, jouer beaucoup sur les top spin cout droit, bloc et moins sur les frappes et pour le revers poussette rotation service et top, bloc jouer a mi distance merci pour vos reponse

Lundi 16 Décembre 2013 21:36

Avec quoi joue tu actuellement ?

Quel est ton classement ?

Pourquoi veux tu changer ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 17 Décembre 2013 11:43

Actuellement je joue sur ce bois avec cd: desto f2. Rv: banco puissance 42 . Je suis classer 810 je contrôle assez bien car démarrage compétition assez tard mais je joue depuis 8 ans je voudrais que mon revers parte mieux à mi distance sans trop forcer et coup droit démarrer sur couper et que sa aille assez vite malgrer que le f2 et déjà pas mal

Mardi 17 Décembre 2013 12:06

travailler les gestes ?

Désolé j'ai fauté , j'ai parlé d'entrainement.

Non sérieusement c'est pas contre toi mais la course a l'armement commence a faire peur.

Bois off , cd off+ , revers off+ en étant 8 ca devrait être suffisant quand même avec un bon geste .

Tu as pensé a augmenter l'épaisseur ? Apres hein je laisse les autres te guider .
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 17 Décembre 2013 12:15

Si tu veux rester sur le même type de revêtement, changer pour des plaques de conception plus récente pourrait déjà t'apporter un petit plus, plus linéaires meilleur contrôle etc.
Après tu as d'autres options intéressantes aussi (et bien moins chères), comme booster un imperial 20 one 11 ou 45 ou les cyber tacky medium (à rapidité équivalente voire supérieure selon le boost par rapport à tes plaques actuelles, ces dernières ont bien meilleur contrôle qu'un F2), dawei saviga boosté...