Vendredi 27 Décembre 2013 19:35
Bonjour, ceux qui ont déjà joué contre un ancien grass D.techs savent que ce n'est pas une partie de plaisir, je crée donc ce sujet, voici mes questions :Vendredi 27 Décembre 2013 20:00
Le Old grass dtecs est autorisé. Il n'y a pas de liste qui indique qu'il n'est plus autorisé donc pas de sanction. J'ai fais plusieurs tournoi nationaux l'année dernière et on ne m'a rien ditSamedi 28 Décembre 2013 11:06
1) est-il autorisé de jouer avec un ancien GDT, sachant qu'il ne respecte plus les normes en vigueur ?Lundi 30 Décembre 2013 13:48
Lundi 30 Décembre 2013 13:55
De ce que j'ai compris, ce n'est pas la longueur des picots qui poser problème mais la largeur de la base du revêtement. Un curl p1r ou un feint long II ou III ont des picots de la même longueurs voir au dessus pour le p1r.Lundi 30 Décembre 2013 14:08
Il y a une règle sur la densité des picots, par contre je ne vois rien d'autre dans le règlement ITTF.Lundi 30 Décembre 2013 16:52
)Lundi 30 Décembre 2013 17:41
C'est assez simple : si le ja responsable de la compétition mesure l'épaisseur des revêtements avec son appareil, il te dit si c'est bon ou pas. Je me suis fait contrôler ( avec d'autres ) lors de finales régionales par équipes. Ce n'est donc dans ce cas pas une histoire d'appellation du revêtement, mais une simple mesure d'épaisseur. Sauf que si tu as un " old ", tu sais que tu as de grandes chances de ne pas passer au travers d'un tel contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement