Mardi 09 Juillet 2013 18:06
Pourquoi ne prends tu pas un vega japan ?Dimanche 07 Juillet 2013 13:16
Ce qui est chiant avec cette histoire de picot, c'est que toutes les interdictions proviennent de plaintes de joueurs de bas niveau qui ne comprennent pas que l'entrainement fait beaucoup plus que les plaques.Vendredi 28 Juin 2013 19:39
Semblable au Calibra LT sound, je trouve que le vega europe a exactement les mêmes qualités avec une adhérence supérieure. Dans le même genre tu as le BlueFire M3, mais je ne l'ai pas testé.Mardi 11 Juin 2013 00:53
.
Lundi 10 Juin 2013 22:49
Lundi 10 Juin 2013 01:55
Samedi 08 Juin 2013 16:19
.
.
Dimanche 02 Juin 2013 19:27
.
Dimanche 02 Juin 2013 16:22
.
Vendredi 31 Mai 2013 17:14
Evite de changer ton bois ET tes plaques en même temps, essaie plutôt de rester sur un ensemble qui t'es familier.
).
.Dimanche 19 Mai 2013 22:47
Bof, vu le niveau de jeu affiché ça m'étonnerait que ce soit de l'arrangé ~~.Dimanche 19 Mai 2013 22:29
Pareil durant le match Wang Hao - Ma Lin, où une représentante de la gente féminine gueule : "Allez wang hao allez" à chaque point, même quand Wang Hao gagne 2-0, 10-2. Et bien sur après les applaudissements.Dimanche 19 Mai 2013 18:48
Non.Dimanche 19 Mai 2013 14:02
nan mais l'ambiance, c'est bien, genre le match Ma Long - Timo Boll, c'était génial
.Dimanche 19 Mai 2013 00:41
Oh non, justement, c'est pour ça que je laisse le son.Samedi 18 Mai 2013 19:06
Et voilà, comme d'hab avec le ping ça devient inregardable avec le son à cause de connards.Jeudi 16 Mai 2013 19:38
Mardi 14 Mai 2013 15:12
, merci.
.
Mardi 14 Mai 2013 13:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryaka