Vendredi 18 Janvier 2013 13:39
.
) et quelques frappes sympas mais un peu aléatoire. Dès que j'esquissais un geste proche d'un top (que ce soit frappé / rotation ou même slide), la balle "restait" dans la raquette et ne partait pas.
!
Mercredi 16 Janvier 2013 22:45
Un carbon Allround ?
.
.
Mardi 15 Janvier 2013 19:43
N'importe quel revêtement assez mou en off- et stockage d'énergie pourrait te convenir, après il faut quand même que tu te décides sur un schéma de jeu fixe :
Jeudi 10 Janvier 2013 23:27
Mercredi 09 Janvier 2013 22:14
J'ai beaucoup changé mes plaques sur mon revers (en allant du vari spin (1.5) à un ouragan 42 (max)) et j'avoue que ce qui m'a le plus surpris c'est la poussette.
.
Mercredi 09 Janvier 2013 18:55
. Mercredi 09 Janvier 2013 17:59
Mardi 08 Janvier 2013 18:42
. Mardi 08 Janvier 2013 00:31
) de me faire enfermer dans mon revers sans arriver à pivoter et à perdre totalement le "contrôle" de l'échange. (Quatre matchs à suivre l'autre jour, je gagne les deux premiers sets avec de plus en plus de difficulté et je me retrouve dans l'incapacité de me servir de mon coup droit dans des conditions correctes
).
, du coup je ne sais pas si l'on peut mettre suffisamment d'effets pour gêner l'adversaire ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryaka