Lundi 11 Février 2013 23:08
. Lundi 11 Février 2013 21:10
Lundi 11 Février 2013 19:16
Les deux.Lundi 11 Février 2013 18:46
Avoir des jambes.Samedi 09 Février 2013 12:14
Vendredi 08 Février 2013 18:44
Dimanche 03 Février 2013 17:03
). Samedi 02 Février 2013 22:23
Sortant court en ligne (en faisant en sorte que la balle sorte de la table après le premier rebond pour revenir dedans).
.
.
Mardi 29 Janvier 2013 23:15
.
Du coup, question suivante : Si je prends un CBC 3 et augmente la mousse de mon 563-1, ça fera bien la même vitesse et un contrôle similaire ?
Mardi 29 Janvier 2013 19:01
.
(Alors qu'avec le balsa, j'ai aucun problème).
. Dimanche 27 Janvier 2013 19:26
.
Mardi 22 Janvier 2013 20:13
Ah oui, bah, je pense qu'il peut arriver à quelque chose de sympa avec la remise revers si c'est vraiment ça qui l'embête (avec un backside).
.
Pour les "tops" / frappes, c'est marrant aussi. Assez technique cependant :s.
Mardi 22 Janvier 2013 19:21
Salut,
, en plus il est vraiment pas cher (10 €). Dimanche 20 Janvier 2013 19:02
Je ne vois pas trop ce que tu attends avec ton message, quelles réponses espères tu obtenir ?
. Dimanche 20 Janvier 2013 00:19
T'as des plaques lentes, tu pourrais prendre quelque chose avec plus de punch en CD et un peu plus de rotation en revers.
(que ce soit balsa, light ou normal).
J'ai pas pensé à regarder sur le profil pour voir le bois.
Samedi 19 Janvier 2013 19:09
. Samedi 19 Janvier 2013 17:33



Samedi 19 Janvier 2013 14:43
.
Samedi 19 Janvier 2013 14:04
J'ai fait le changement BS -> picot récemment (et je jouais surtout à la table) et j'ai eu d'excellentes sensations avec un picot mi long (563-1) mais bon, je n'ai pas testé de picot long à coté, donc prend plutôt l'avis de spécialistes
.
.
Samedi 19 Janvier 2013 14:01
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ryaka