Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 9

Dimanche 02 Novembre 2014 17:35

Voila si il veut du chinois , faut allé chez Misterping par exemple.
Car du chinois chez Wack, je crois bien qu'il n' y en a pas.

Dimanche 02 Novembre 2014 17:31

Citation de benet82 :
Bonjour à tous,

Un petit coup de pouce pour un copain de mon club qui est actuellement 10 avec un waldner allplay, un véga europe et un 979 0x sur son revers.
Il veut gardé son bois et son coup droit, mais c'est son revers qui le gène et il veut essayer un antitop.
Son jeu est plutôt basé sur l'attaque avec un bon coup droit, son revers lui sert aux remises de services, en bloc à la table.
Il aimerais gardé une plaque qui lui apporte un minimum de sécurité en remise de service et surtout une plaque qui lui permette d’être bien plus agressif qu'avec un picot long.

Il a essayé mon GDT et la ce fut le drame, plusieurs pongistes lui recommande un antitop.
Mais lequel??
Moi sur le papier vu son jeu et son envie je dirais l'antipower non?
Citation de Biiig :
Il a pensé au mi-long ?

Oui il a essayé un 388C-1 ça ne lui à pas trop plus, pour tout dire je pense qu'il ne lui reste que les antis à essayer Clin d'oeil
Et la je ne peut pas l'aider, j'avais juste essayé le gorrila d'un ancien équipier.

Dimanche 02 Novembre 2014 14:37

Évite les tensors pour le moment.
Sinon chez wack pense au Mark V gps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 14:37 par benet82

Dimanche 02 Novembre 2014 12:48

Bonjour à tous,

Un petit coup de pouce pour un copain de mon club qui est actuellement 10 avec un waldner allplay, un véga europe et un 979 0x sur son revers.
Il veut gardé son bois et son coup droit, mais c'est son revers qui le gène et il veut essayer un antitop.
Son jeu est plutôt basé sur l'attaque avec un bon coup droit, son revers lui sert aux remises de services, en bloc à la table.
Il aimerais gardé une plaque qui lui apporte un minimum de sécurité en remise de service et surtout une plaque qui lui permette d’être bien plus agressif qu'avec un picot long.

Il a essayé mon GDT et la ce fut le drame, plusieurs pongistes lui recommande un antitop.
Mais lequel??
Moi sur le papier vu son jeu et son envie je dirais l'antipower non?

Dimanche 26 Octobre 2014 10:46

Je colle à la VOC, deux couches sur le bois, je laisse sécher et je pose le picot de bas en haut et effectivement cela tiens quelques mois sans problème.
Pour moi aussi je trouve que la feuille donne des sensations bizarre, je ressent moins le bois , après cela est juste une histoire de gout.

Samedi 25 Octobre 2014 22:33

Non cela ne viens pas de ton bois, oui le COS 3 est un bois très lent, mais justement cette lenteur permet de faire de bons blocs coupés sur top rotation.
Raquette perpendiculaire à la table au rebond tu prend la balle en faisant un geste de haut vers le bas pour bien couper la balle.

https://www.youtube.com/watch?v=9lg0fi9g8rc

Jeudi 23 Octobre 2014 19:12

Up je le laisse à 12€

Jeudi 23 Octobre 2014 18:56

Houla , quel est ton niveau?
Car pour le bois pas de soucis bon choix, ton coup droit je ne connais pas mais je vois que c'est une plaque relativement dure à voir comment ça se comporte sur un bois carbon.

Le hic c'est ton choix de picot, bon ce n'est pas du tout le plus simple à contrôler, mais en 0x avec beaucoup de boulot et d'acharnement on arrive en faire quelque chose mais en 1.2mm je craint le pire pour toi; il faut à mon avis un sacré bagage technique pour maîtriser la bête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 18:57 par benet82

Dimanche 05 Octobre 2014 15:39

Vends Véga Europe rouge épaisseur 1.8mm.

Découpe: H 15.5mm L 14.9mm

Servi 2h

18€ FDPI

Dimanche 05 Octobre 2014 15:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 15:36 par benet82

Dimanche 05 Octobre 2014 15:33

Vends Véga Europe rouge épaisseur 1.8mm.

Découpe: H 15.5mm L 14.9mm

Servi 2h

18€ FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 15:36 par benet82

Dimanche 05 Octobre 2014 15:11

Vends Grass dtech noir 0x découpé grand palette (COS 3) une fois déposé il mesure H 16.2mm L 15mm
Acheté en juillet chez wack.

Joué deux mois.
15€ FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 19:11 par benet82

Dimanche 05 Octobre 2014 11:45

J'ai voulu laisser tombé mon picot long pour un soft ou un backside pour avoir un jeu plus actif et pour pouvoir attaquer du revers.
D'ailleurs je pense que tout les joueurs avec des plaques pour jeu plutôt passif on à un moment donné la même démarche que toi.

Il faut pouvoir accepté de se voir baisser de niveau, moi perso sans mon picot je jouais bien deux classements en dessous, je bouffais comme un dingue sur les services car avec un anti ou un picot pas très adhérant les services on y fait presque plus attention.

Bref t'est super motivé et tu te fout de perdre des points en pagaille et t'est prêt à bosser comme un dingue fonce, dans le cas contraire évite.

Samedi 04 Octobre 2014 16:55

Ok je connais très bien c'étais le premier picot de mon fils , lui s'en servais en défense coupé loin de la table.

Je trouve que tu le maîtrise super bien à la table.

Samedi 04 Octobre 2014 14:13

Sympa ton utilisation du picot jack69 tu joue avec quelle plaque en ce moment sur ton revers?

Samedi 04 Octobre 2014 14:08

up

Samedi 04 Octobre 2014 14:08

up

Samedi 04 Octobre 2014 14:07

up

Samedi 04 Octobre 2014 14:05

Bois manche droit Matador du Dr Neubaeur, état neuf.

30€ FDPI

Jeudi 02 Octobre 2014 17:49

Je confirme c'est vraiment un très bon bois à deux vitesse.
L'association avec le N1 est très bonne, ça freine bien en bloc et ça envoi du lourd si ont veut attaquer.

C'est un bois relativement rigide, je pense qu'il faut éviter les plaques trop dures en coup droit.
Avec un véga europe c'est vraiment pas mal.

Mais trop l'habitude de mon COS 3 , du coup mes tops et frappes vont dans les baches.
Bon bois mais trop rapide pour moi .
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 13:54 par benet82
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu