Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bonne combinaison revetements/bois

Mercredi 22 Octobre 2014 22:47

Bonsoir ayant repris le tennis de table au début de cette saison j'ai repris mon ancienne raquette.
Bois Donic carbokev vari spin RV et Nimbus CD en 2.0 pour les 2
Apres 3 match je me rend compte que je peine énormément a placer démarrer et même en poussette.
Avant d’arrêter je voulais essayer un PL.
Je me suis décider ce soir a acheter une nouvelle raquette car garder l'ancienne c'est totalement impossible je sais pertinemment que je vais devoir m'adapter au pl donc voici ma raquette
Bois stiga allround classic carbon
RV: grass d:tech en 1.2
CD: vari spin en 1.8

Jeudi 23 Octobre 2014 08:45

Alors là, je pense que ce n'est pas le moment de passer au pl et surtout pas en 1.2 Émoticône T'arais plutoy dut mettre 2 vari spin n en 1.8 en CD et 1 en 1.5 dans le RV, parce qu'en 1.2 pour le GDT, ça sera pire !
Ton ancienne raquette, avait un rendu off+ et pour reprendre la compet, après un arret, c'est quasi impossible. Maintenant, tu passe sur un bois all+, avec un vari spin 1.8 en CD, c'est mieux, mais le PL, a moins que ton jeu soit défensif et que tu es un temps d'adaptation énorme, ça va plus te dégouter qu'autre chose ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 23 Octobre 2014 18:44

oui je suis passé a un jeu plus défensif qu'avant d'ou la raison du PL

Jeudi 23 Octobre 2014 18:56

Houla , quel est ton niveau?
Car pour le bois pas de soucis bon choix, ton coup droit je ne connais pas mais je vois que c'est une plaque relativement dure à voir comment ça se comporte sur un bois carbon.

Le hic c'est ton choix de picot, bon ce n'est pas du tout le plus simple à contrôler, mais en 0x avec beaucoup de boulot et d'acharnement on arrive en faire quelque chose mais en 1.2mm je craint le pire pour toi; il faut à mon avis un sacré bagage technique pour maîtriser la bête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 18:57 par benet82
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements