Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 10

Mardi 30 Septembre 2014 18:59

Je pense que l'on est sur deux philosophies différentes.

Avec le GDT j'avais un jeu trop passif, attendant la faute de l'adversaire.
Avec le N1 je ne compte pas sur la faute facile, je développe un jeu agressif sans la peur de voir sortir la balle à tous moments.

Dimanche 28 Septembre 2014 17:54

Bon 1er bilan du N1 noir 0x sur COS 3
Je viens donc d'un GDT 0x.

Ce qui m'a le plus frappé au premier abord, mais qu'est ce que c'est lent par rapport au GDT, bon sur COS 3 ça n'arrange pas les choses.

Sur les remises de services pas de soucis il ne prend pas plus les effets que le GDT.

Au niveau gêne naturelle, bon la pas photo il gène moins que le GDT.

Sur bloc passif ,encore une fois la gène n'est pas trop présente mais alors possibilité de mettre la balle juste derrière le filet.

Bloc actif bon la pour moi il est bien meilleur que le GDT la balle flotte bien et surtout elle reste sur la table.

Il est super bon en attaque il faut être agressif c'est presque un revêtement d'attaque, plusieurs réflexions de mes adversaires: c'est un soft ton revêtement? ou encore heu c'est un mi long ton revers?

J'en suis à un stade ou je ne bloque plus sur top rotations mais je contre attaque avec un taux de réussite incroyable.

C'est pour cette raison et pour son super contrôle que je met le GDT à la remise car je fait encore trop de faute incompréhensible avec ce dernier.

Je met mon profil à jour, par contre je vais aussi devoir changer mon bois car avec le COS 3 je vais juste m'arracher l'épaule si je continue comme ça.
Je vais donc testé la combinaison N1 sur Matador.

Lundi 22 Septembre 2014 20:48

Moi je trouve que oui et c'est pour cette raison que j'ai lancé ce sujet pour récolter d'autres avis.

Je vois vraiment la différence en attaque au bout de quelques mois.
Elle est moins fiable et le picot accroche moins.

Lundi 15 Septembre 2014 15:28

Bon allez ma petite histoire si ça peut t'aider.
J'ai arrêter la clope en janvier 2010.
En janvier 2011 je pesais 20kg de plus, j'étais donc à 112kg pour 1.81m, je faisais donc partie du club des gens obéses.

Ce n'est pas arrivé pas hasard, le nutella étais devenu mon meilleur ami, je mangeais énormément de sucre et de charcuterie.
Le jour ou je suis monté sur la balance et que j'ai vu 112 j'ai eu le déclic.
J'ai juste fait gaffe supprimer tout ce sucre et cette charcuterie pas de grignotage entre les repas et j'ai perdu mes 20kg en 8 mois.

Alors ton meilleur allié c'est toi et ta motivation.
Bon courage.

Samedi 13 Septembre 2014 00:34

Pour moi sans hésiter le Xiying 979.

Dimanche 07 Septembre 2014 17:00

Bon ben voila j'ai craqué le N1 noir 0x est en commande.(chuuttt faut pas le dire à ma femmeÉmoticône )
Au vu de tout vos comptes rendu il ressemble pas mal à mon style de jeu ou en tout cas celui que je veux mettre en place.

Je compte le laisser sur mon bois fétiche le COS3, je tente car oui je géne avec le GDT mais j'ai un jeu trop passif, et trop de fautes directes et bêtes avec le GDT.

J'ai vraiment envie d'être plus agressif et pas seulement sur balle coupée car avec le GDT autres que coupées ben je sais pas faire.

Voila voila je teste ça mercredi et vendredi prochain et je vous fait un petit cr.

Samedi 16 Août 2014 13:57

Salut amis pongiste,

Une petite question aux joueurs de GDT 0X.
A quelle fréquence changé vous votre plaque?

Moi qui joue plutôt agressif, au bout de deux ou trois mois j'ai l'impression que le picot n'est déja plus le même, effet tensor moins prononcé, attaques moins fiables.

Et pour vous?

Mercredi 06 Août 2014 13:57

J'ai essayé pas mal de plaques en coup droit: moon pro, bluefire m3, pas mal de chinoiserie, du victas, j'ai toujours joué avec du semi dur voir dur , bon normal monté sur un COS-3 il vaut mieux et j'ai trouver mon bonheur avec le Vega pro.

Grosse adhérence, très bonne durée de vie je la trouve passe partout, petit jeux poussettes, top et frappe je n'ai pas encore trouvé mieux.

Après tout est question de feeling, il faut que tu essaye pendant plusieurs heures pour pouvoir te faire une vraie opinion sur une plaque.

Samedi 19 Juillet 2014 17:26

Je suis d'accord avec Gringo31.

Je te rejoins sur pas mal de point, bon en même temps on est voisins je suis sur le 82 donc je pense que l'on retrouve les même soucis.
Dans mon entourage le facteur le plus important est la lassitude du à un manque de progression faute de structure et d’entraîneurs qualifiés.

Le championnat par équipe qui fini tôt et qui n'offre pas énormément de matchs, reste les tournois qui sont payant et donc pas accessible à tous.

Bon après je n'ai pas encore vu de joueurs arrêté à cause de plaques spéciales et j'ai du mal à croire que l'on peut arrêter le ping pour cette simple raison, mais la je ne parle que de mon entourage.

Reste un sport passionnant qui continuera à survivre aux nouvelle réformes et attirera autant de nouveaux joueurs qu'il en perdra.

Vendredi 18 Juillet 2014 17:11

Je pense qu'il est important de fidéliser les adultes. Ce que je veux dire par là c'est que beaucoup de clubs mise tout sur les enfants et je peut bien sur le comprendre mes trois enfants jouent eux aussi avec moi. Mais j'ai ai vu nombre d' adultes abandonner le ping car pas d' entraînement dirigés pour eux pas d'entraîneur attitré. Du coup beaucoup ne renouvelle pas l'année suivante. J'ai entendu souvent des réflexions du genre si c'est juste pour taper la balle avec des copains je peux le faire chez moi.

Ceci est juste une réflexion parmis d'autres. Car pour fidéliser les enfants c'est une autre histoire dans mon club ont en perd 15 chaque année et on en prend quinze nouveaux.

Dimanche 06 Juillet 2014 18:38

Allez une petite question ami pongiste.
Que fait votre club durant la trêve estivale?
Pouvez vous continué à vous rendre dans votre salle?
Est ce que les entraînements continus pour vous?

Pour ma part seulement trois personnes ont les clefs de la salle, du coup de temps en temps on fait passé un mail pour organisé une petite soirée ping, on se fait ça trois ou quatre fois dans l'été ça change des trois entraînements semaines en temps normal.

Vendredi 04 Juillet 2014 15:14

6212199= +4.52/ 1446
7720104= -3.62/ 1607

Mercredi 02 Juillet 2014 19:13

J'ai arrêté le 01 Janvier 2010 après 20 ans de tabagisme, j'avais commencé à 13ans pffeu pas bien.
Ça a vraiment été un sacré combat dont je ne suis pas sorti indemne j'avais pris 20 kg la première année que j'ai reperdu ensuite ouffff.

Mais depuis que du bonheur, maintenant je bourre le crane de mes fils pour qu'ils ne commence jamais cette saloperie.Depuis mon arrêt mon rythme cardiaque est redevenu normal, je ne fait plus de bronchites à répétition l'hiver, je ne m’essouffle plus et du coup le must c'est que le pognon que je cramais dans le tabac ben maintenant je le met dans mes plaques et bois.
Bon courage à tous ce qui sont en train d’arrêter.

Samedi 28 Juin 2014 18:38

Ok je vois que les picots tensor ne t'attire pas des masses, dans ce cas la celui qui a très bonne presse sur le forum pour un jeu à la table est le Dornenglanz et aussi le 979 Xiying qui d'ailleurs sont tous les deux à un prix accessible pour faire des essais c'est toujours plaisant.

Samedi 28 Juin 2014 15:13

Pour ce genre de jeux tu devrais essayer le GDT 0x , les poussettes sont très gênantes pour l'adversaire.
Il faut juste prendre en compte que le GDT est bien plus rapide que le talon, et qu'il faut bosser dur pour l'avoir bien en main.

Et ensuite à voir comment il se comporte sur ton bois que je ne connais pas.

Jeudi 26 Juin 2014 18:50

Up 12€

Jeudi 26 Juin 2014 18:49

Up 12€

Jeudi 26 Juin 2014 18:49

Up 5€

Jeudi 26 Juin 2014 18:48

Up 5€
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu