Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 26 Juin 2014 18:48

Up baisse des prix 6€ la pièce

Mardi 24 Juin 2014 16:30

Vends RITC 799 rouge en 1.5.

Servi deux heures.
Largeur: 15cm Longeur:16cm

8€ fdpi

Mardi 24 Juin 2014 16:29

Vends Dawei 388C-1 neuf non découpé, rouge en 1.2mm

8€ fdpi

Mardi 24 Juin 2014 16:24

Je vends deux 612 Turbo en 1.5, j'ai un rouge et un noir.

Largeur: 15cm Longeur: 15.6

Très peu servi.

10€ fdpi chacun

Mardi 24 Juin 2014 16:21

Je vends deux dragon talon spécial noir en 0.5mm.
Très bon état pour les deux.

Largeur: 15 cm Longueur:15.4cm
Largeur: 15cm Longueur: 16cm

10€ fdpi pièce
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2014 18:37 par benet82

Mardi 24 Juin 2014 16:14

Vends Spectol 21 noir en 1.5mm, servi deux heures.

Largeur: 15cm Longeur: 15,4cm

16€ fdpi

Mardi 24 Juin 2014 16:07

Vends bois 980 Yinhe manche droit.
Très bon état, peu servi.

16€ fdpi

Lundi 16 Juin 2014 17:38

J'ai testé aujourd'hui le 612 turbo en 1.5 rouge sur bois waldner allplay, et hier toujours en 1.5 mais en noir sur stiga allround classic.

Y'a pas photo il est plus génant sur le waldner allplay, la balle s'écrase beaucoup plus et les effets sont beaucoup plus prononcés. Je suppose que cela vient du fait que le bois de Donic est un bois très sec.

En contre partie sur le allround classic je l'ai trouvé beaucoup plus souple et plus sur en attaque avec un taux de réussite beaucoup plus élevé que sur le waldner.

Je continue avec le noir sur le allround classic, plus de contrôle, meilleur en bloc et en attaque.

Dimanche 15 Juin 2014 18:43

Bon 1er essai de 2 heures et premières impressions.
Pour commencer je ne veut pas contredire tout ce qui a été dit ici mais j'ai trouvé le contrôle plutôt bon, il faut dire que je viens d un GDT 0x puis d'un talon.
J'ai put tenir les échanges sans trop de problèmes et sans trop de fautes.

En retour de services coupé au bout d'une petite heure j'arrivais à bien démarré dessus et placer la balle, sur les services bombes ou je taille à la manière d'un long c'est pas mal gênant au dire de mon adversaire ou alors je fait comme un bloc actif et la ça fait très mal.

Au niveau de l'attaque j'ai pas encore la gestuelle forcément mais ça passe plutôt pas trop mal et quel bonheur un taux de réussite plus élevé qu'avec mon picot long, mon adversaire joue avec un octopus et sur ses balles coupées il à mangé des gros pain en retour quel bonheur Émoticône

Pour le moment je trouve que le gros point fort de ce revêtement et la ou les balles sont les plus pourries c'est le bloc.
Bloc passif des fois ça flotte, des fois c'est coupé, des fois c'est mou,bon la je ne contrôle pas l'effet c'est aléatoire, en bloc actif la c'est une tuerie quand ça passe car la le contrôle est assez compliqué il faut vraiment trouver la bonne inclinaison et le bon timing, mais quand ça passe la balle fuse et s'écrase littéralement de l'autre coté et la ça ne reviens pas.

Bon allez vendredi je continue le test sur des adversaires un peu plus coriaces de 12 à 15 et la on verra bien mais premières impressions positives il répond à mon cahier des charges c'est a dire les qualités d'un soft en attaque et la gène d'un picot long à suivre.

Vendredi 13 Juin 2014 16:47

C'est noté Biiig j'ai écumé pas mal des 174 pages Émoticône
et j'ai ben compris que ce n'est pas LA plaque miracle de toute façon elle n'existe pas hein.
Et j'ai aussi assimilé qu'il fallait lui laisser sa chance sur bien plus qu'un ou deux entraînements, ça tombe bien c'est la trêve j'ai du temps pour m’entraîner.

Venant d'un long comme le talon, pense tu que ce soit un avantage pour contrôler le 612? ou rien à voir avec le contrôle d'un picot long?

Vendredi 13 Juin 2014 14:54

Ok merci Biiig, je vais tenter le coup voir ce que cette plaque peut m'apporté et je reviens ici vous faire un petit compte rendu.

Si tout va bien je teste mercredi.

Jeudi 12 Juin 2014 19:12

Bon , je compte essayer le 612 turbo en 1.5 sur mon revers.
Mon jeu actuel revers poussette agressive, bloc coupé et bloc amorti, et attaque le tout avec le Dragon Talon special.

Je ne suis pas défenseur donc jamais de défense coupé avec ce picot,je suis plutôt un joueur allround tendance attaque.
Ce qui me manque avec le talon c'est de pouvoir attaqué plus avec un peu plus de sécurité et je le trouve un peu trop lent une fois le jeu lancé ça casse le rythme et je me perd un peu.

Je joue avec le allround classic, à votre avis est ce que je pourrais être plus incisif et jouer un peu plus en rythme avec le 612?
Bon j'ai donc à peu près trois mois pour essayé de maîtriser la bête, faisable?
Je précise sur le papier un soft irais mieux, mais j'ai essayé mais non j'ai plus le physique ça va trop vite et pas assez de gène.

Merci d'avance.

Dimanche 08 Juin 2014 22:14

Le talon est vraiment très bon à la table, la gène est bien présente même avec 0.5 de mousse.

J'ai quitté le GDT 0x pour passé sur un talon en 0.5, et forcément au niveau contrôle il n'y a vraiment rien à voir, quel confort avec le talon.
Et la ou je gagne vraiment c'est en attaque, mes attaques passent beaucoup plus souvent.

Par contre il faut vraiment être toujours actif avec le talon pour que la géne opère, personnellement je le joue presque comme un soft, l'adhérence en moins.

Mardi 03 Juin 2014 19:05

Bon ben popette je fais moi aussi partie du club des joueurs qui perde pas mal de leurs moyens en compétition.
Comme les autres à l'entrainement je bat ou j'accroche sur 5 ou 6 classements au dessus de moi et dés que c'est un match officiel la y'a plus personne, je n'attaque plus , je recule un max enfin tout le contraire de mon jeu habituel.

Donc j'essai de soigner le mal par le mal et je fait pas mal de tournois et ça aide un peu je pense, mais nanard à raison tout est question de mental.

Donc plaisir de jouer oui , mais il faut aussi avoir le plaisir de gagner car je pense que si on perd trop de matchs on perd en même temps le plaisir de jouer.

Dimanche 18 Mai 2014 18:18

Bon j'ai laissé tomber le GDT, c'est effectivement le plus gênant mais alors pour l'utilisateur il est aussi, beaucoup trop de fautes directes à mon gout, du coup j'ai mis un talon special en 0.5 que l'on m'a prêter sur mon bois waldner allplay.

Y'a vraiment pas photo, quel contrôle par rapport au GDT, je met la balle ou je veut ça fait vraiment plaisir.
Moi qui ne joue jamais en coupe, je prend un plaisir de dingue à reculer un peu et à faire des chops de fous.
Le top pour moi c'est vraiment attaque, avec le GDT j'en passais 1 sur 5 dans les bons jours, la vraiment le taux de réussite est bien plus important.
Sur service bombe je me suis surpris à pourvoir démarrer avec le talon en faisant un peu le même geste qu'avec un backside.
Enfin en bloc je remet beaucoup beaucoup plus de balles qu'avec le GDT la mousse est amortissante non?? la gène est moindre par rapport au GDT mais au moins on peut construire le point et ne pas se basé que sur la gène du picot.

Je trouve l'effet tensor très peu prononcé par rapport au GDT, le fait d'avoir 0.5 de mousse dessous change beaucoup de choses notamment en attaque et en coupe.

Moi qui joue plus à la table en poussette agressive et attaque je me demandais enfin surtout à Xyphis d'ailleurs Clin d'oeil
Si je passais sur le talon classique en 0.9 quel serai le gain et dans ce genre de jeu et la perte par rapport au special en 0.5.
Et enfin le meilleur rendu pour le deux est je suppose sur bois sec et dur??

Vendredi 16 Mai 2014 10:25

Ok merci à vous c est décidé je tente le toni hold en1,5. Avec c est anti quel genre de bois ? Sec , tendre ou encore avec du carbone ? Mon waldner allplay est un bois sec et rigide mais peut être trop lent du coup?

Vendredi 16 Mai 2014 09:18

Merci liopic tu cerne le problème. Donc ma recherche est un peu paradoxale. J ai envie d une plaque qui me permette de ne pas manger en retour de service, qui me permette de casser le rythme,de bloquer efficacement et qui me permettra de pouvoir être offensif un minimum. Le soft trop rapide pour moi j ai plus les jambes. Le picot pas facile à jouer. Donc je me dit l anti pourrait remplir mon cahier des charges en gardant aussi la possibilité de pourrir le jeu.

Jeudi 15 Mai 2014 22:29

Je continue mes tractations pour de nouveaux essais, alors voila je suis 9 je joue depuis 2ans maintenant, et je me suis mis au picot 0x depuis 5 mois, j'ai gagné quelques points pris un classement mais ce n'est pas mon jeu je ne peut pas être assez agressif à mon gout avec un picot long.

Sur mon revers je joue en poussette agressive, bloc et j'aimerais rajouté la frappe qui est trop aléatoire avec un picot.

Ma question un anti pourrait'il convenir à mon jeu et si oui lequel, de ce que j'ai lu l'antipower pourrais le faire non??

Merci de vos réponses.

Jeudi 08 Mai 2014 23:14

Salut les Softmen,

Le championnat est terminé donc place aux remises en questions et essai en tout genre.
Je joue depuis quelques mois avec un picot long 0x sur mon revers.
Je le joue en bloc et poussette agressive à la table, mais j'ai toujours cette envie d'attaqué et de plus de vitesse ce qui est très difficile avec un picot sans mousse mon entraîneur me dit que j'ai la gestuelle du soft avec le picot donc je me lance et je vais essayé.

Et c'est la que j'ai besoin de vous, personnellement j’essaierai bien le Speedy soft ou le Spectol 21 en 1.5mm sur mon bois actuel qui est un bois pas mal sec.

Vous en pensez quoi? j'attend vos suggestions.
Merci.

Mercredi 07 Mai 2014 20:49

Citation de lolopicot :
Est t il possible d avoir la situation mensuelle du 3336361 svp merci Émoticône

1142 pts/ progression +85.38pts
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu