Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 7

Mardi 31 Mars 2015 21:08

Citation de gaspard72 :
TARABABASS : paye ta belle perf du week-end !!

Ah oui je viens de voir ça, félicitations. Après avoir discuté avec un entraineur de Rhodia, les joueurs de leurvéquipe jouent un peu de manière dilettante, et capables du pire. C'est dommage pour eux, car ils auraient pu viser la montée...

Bon, un peu de news, mon équipe qui a joué sans moi (un 5 m'as remplacé) est allée s'imposer brillament 10-4, mais nos adversaires directes aussi... Chose rare, nous termineront à 3 équipes à la première place, mais seul Vernioz montera (vu le goal average favorable).
Et notre équipe dans la poule TARABABASS, malgré mon renfort, a perdu 6-8. J'ai fait le taff, mais les autres ont moyennement joué, et nous avons perdu 3 seuls matches se terminant à la belle (et de peu)...

Mardi 31 Mars 2015 20:58

Étrange quand même, a moins que vos adversaires avaient une raison valable d'être absents, comme lors des fortes chutes de neige par chez nous en Février.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 20:58 par crab38

Mardi 31 Mars 2015 16:37

Intérêt physique: lancé plus haut = plus d'énergie cinétique, donc plus de rotation quand on a un bon touché de balle (a notre niveau, a part servir plus long, c'est pas interessant).

Interet tactique: casser le rythme du jeu.

EDIT: ouais bon dit comme ça archeo, c'est plus simple ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 16:37 par crab38

Mardi 24 Mars 2015 18:18

Citation de Francis :
Vivan4tt : la règle a changé depuis 1 ou 2 saisons. Maintenant, si la balle ne se dirige pas vers la table, ou si elle est déjà passée au dessus sans la toucher, un joueur ne perds pas le point s'il la reprend sur le côté de la table, même si elle n'est pas derrière le prolongement de la ligne de fond.

Ton intervention me rassure, car ayant passé le JA l'année dernière, il me semblait vivian avais tords pour les balles sortant sur le côté, mais j'avais un gros doute ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 20:06 par Francis

Lundi 23 Mars 2015 21:17

Tsss, c'est parce que tu ne m'as pas vu le faire Émoticône
Quitte à se prendre 3-0 sur toi, a notre prochain match je tenterai que ça !

Lundi 23 Mars 2015 18:10

Citation de popette58 :
Par contre ce serait intéressant que certains expérimentent la nouvelle balle en contretop et top sur top. Le contretop à la table semble plus facile qu'avant mais je n'en dirais pas autant du top sur top : sur les matches de pro ça semble leur poser des problèmes.

Ouais enfin tout le monde ne maitrise pas le contre-top ^^

Dimanche 22 Mars 2015 21:20

Cellulose Acetate, c'est ce qui est écrit ^^

Dimanche 22 Mars 2015 20:37

Citation de pierread :

Un petit CR de la XSF. [...]

Tout ton CR me fait penser à ce que j'ai pensé de la double fish. Merci !

Dimanche 22 Mars 2015 20:24

Citation de tonyvista :
Citation de panany :
si si wang liqin jouait avec des h2 mais c été a l époque de la colle rapide

et Ma Lin avec le TG2.......

TG3 pour Wang Hao il me semble, enfin encore à l'époque.
Après ces plaques (H2/H3/TG2/TG3) sont assez similaire (en comparaison aux plaques EU/JAP), donc je ne penses pas que ça soit commercial.

Citation de popette58 :
Je trouve que le TG3 est plutôt pour jouer loin de la table, mieux en top sur top, plus facile pour envoyer loin. Mais beaucoup moins facile pour démarrer sur balle coupée que le H3, et la rotation est moins lourde.

Oui, TG3 un peu plus dynamique, mais un poil moins collant, et top moins lourds. Et pour l'angle de rejet, je fais confiance à popette, je ne m'en souviens plus trop ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2015 20:26 par crab38

Dimanche 22 Mars 2015 20:16

Citation de reguman :
Le classique :

Le gars sert et rate son service et dit à son adversaire "t'étais prêt ? "

Ah ben je l'ai faite 2 fois aujourd'hui celle là ! Mais bizarrement, l'adversaire est toujours prêt ^^

Samedi 21 Mars 2015 11:02

Citation de popette58 :
Citation de TTLB7 :
Ptite question , quelles sont les differences entre H3 et H2? parce que je vois que beaucoup joue le h3 mais quasi personne le h2 ici....

Pas testé le H2... mais aucun international ne l'utilise, il doit y avoir une raison. Le best seller c'est le H3, pour l'instant rien ne l'a détrôné ; le TG3 est un peu utilisé, mais le H2 et le TG2, que dalle.

Ouais enfin wang liqin utilisait le H2 quand il était n°1...

Vendredi 20 Mars 2015 15:43

Citation de pierread :
Pour moi, test prévu des XuShaoFa (3*** et entraînement) cette semaine ou ce weekend. J'ai gardé un très mauvais souvenir des Donic, un souvenir correct des Nittaku SHA, on va voir ce que donnent celles-ci. Je vous ferai un petit retour si ça vous intéresse.

Intéressé par le CR. Tu les as achetées où? Car sur ttnpp elles ont vraiment pas cher (les balles entrainements).

Et comme Ed, si quelqu'un a testé les Yasaka 1*, je suis preneur !

Jeudi 19 Mars 2015 19:39

Citation de Edsbim :
Site pas fiable, ils vendent des H3 blue sponge rouge, ce truc existe pas !

Où tu as vu ça?

Lundi 16 Mars 2015 21:16

Citation de anelo :
Citation de EtAlors :
Vous avez oublier le meilleur match du mois de MarsRire ....
Ovtcharov Versus Fegerl Gros match de dingue Clin d'oeil

oui, s'ils n'ont pas cassé de balle 40+, il faut identifier la marque de celle-ci car c'est du solideRire

J'ai vu ce match, et après celui de Vladimir Samsonov Vs Hou Yingchao qui me semblait au ralentit !

Vendredi 13 Mars 2015 17:20

Citation de popette58 :

Citation de anelo :
y'a des bois léger et sympa qui font fureur ces temps-ci Émoticône

Émoticône je vois
Mais est-ce que le vega pro serait suffisamment rapide avec la nouvelle balle ? Je me prends à rêver à nouveaux aux SZLC...

T11+ !!!!

Citation de floseba :
le moon pro est tacky collant je dirais qu'il est plus typé pour le coup droit ...

Collant c'est vite dit... faut pas s'attendre à du collant DHS, car ça s’estompe rapidement.

Lundi 09 Mars 2015 19:59

Merde, je me suis arrêté à 15. Bon, je recommence !

Samedi 07 Mars 2015 12:17

Mouais, tu es plus optimiste que moi, mais tu ne connais pas la situation non plus. Bref, pour vous, le maintien semble bien parti, mais cette poule est très serrée, donc il ne faut pas se relâcher.

Vendredi 06 Mars 2015 21:59

Citation de T-A-R-A-B-A-S-S :
moi jai pas compris pourquoi alexis n'as pas jouer, avec lui a la place du 5 sa aurrait changer la donne
Il a dépanné l'équipe 1 qui jouait le dimanche. Et le 9 en est à +150pts cette année. Il joue pas mal en effet et à 1050pts actuellement. Belle progression !

Samedi 28 Février 2015 23:07

No comment... Une compo contre ma décision qui nous coute la victoire, j'ai les nerfs. C'est malheureux à dire, mais si cette équipe descends, c'est leur problème...
Félicitation à vous.

Samedi 28 Février 2015 12:55

Sujet : Divers > Ooak
T'as un bouton pour estimer les fdp. Sur un bois j'ai 14.40€, un peu cher si tu prends que ca...
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu