Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 6

Jeudi 23 Avril 2015 16:29

Citation de Gilles71 :
Le sauté de Legoût n'est pas le meilleur exemple, la fausse phase coupée du début n'existant pas. C'est trop visiblement un lifté.

Mouais, ça se voit que tu n'es pas en face. Même s'il est visible, je suis sûr que tu ferais une tranche à chaque fois.
Si je dis ça c'est que je n'ai joué qu'un "simple" 18 (bon, ancien n° quand même) de mon club, et que ce service, même si je le voyais bien, j'ai fait systématiquement la tranche les 4 ou 5 premières fois. Il a fallu que je me recule pour arriver à faire passer la balle de l'autre coté après.

Et dans son explication il dit bien que sa variation est faites au niveau du rentrant, et pas de "fausse phase coupée"

Jeudi 23 Avril 2015 08:52

Je l'ai fait pour Décathlon. J'ai acheté une paire qui m'as fait mal au pied lors du premier entrainement. Un coup de Febreze, léger nettoyage de la semelle, re-collage de l'étiquette et j'ai ramené en magasin. Après 2h de jeu, les chaussures ne s'abiment pas, ou alors il faut être un gros bourrin !
Mais cela dit, s'ils avaient refusé, j'aurais trouvé ça normal.

Mercredi 22 Avril 2015 10:47

Citation de junior3842 :
je m'en serait voulu si je l'avais pas faite celle la !!!Rire
bon étant donné que je vais jouer avec lui et que c'est vrai que quand on sait pas c'est chiant... il s'agit de .... Nolwen ... le B je vous laisse le compléter.. c'est déjà un super
indice le prénom Émoticône

En même temps, des Nolwen B j'en connais pas des masses. Si c'est bien celui dont je penses, il reviendrait dans sa région natale?

Mardi 21 Avril 2015 15:06

Pour apporter mon expérience, j'ai des semelles orthopédiques, et j'ai trouvé mon bonheur avec des Mizuno. Le fond de la chaussure est plus (pratique pour mettre la semelle), sans que l'ajout des semelles ne rehausse trop mon pied. Elles sont bien confortable, sont légères, confortables.

Achetées ici: http://www.sarenza.com/mizuno-wave-twister-3-s768042-p0000102555

Mardi 21 Avril 2015 14:50

Personne n'as de contact à la FFTT pour savoir ce qu'il en sera la saison prochaine?

Lundi 20 Avril 2015 19:14

Citation de doby42 :
Sacha Afchain (num 800) arrive aussi à st egreve en provenance de la tronche

Oh, il quitte son club de formation? Pour quelle raison? Jouer en PN???
Au pire je sais qui questionner pour avoir les réponses ^^

Et merci doby42, ça ce sont de vraies infos Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 15:14

Citation de anelo :
le "voici" du ping MDR
C'est vrai qu'en plus des mutations on pourrait aussi parler de qui couche avec qui Émoticône

Ça c'est intéressant aussi !! Vas-y, balance ^^

Citation de anelo :
pour ma mutation chez vous je ne préfère rien dévoiler ici...

Ouais t'as raison, surtout vu tes prétention tarifaires, ça risque de faire des jaloux Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 15:03

Citation de tof69 :
du mouvement annoncé je peux vous le dire dans le 69

Ouais en même temps, je peux annoncer du mouvement dans le 38 sans me mouiller (alors que j'en sais rien du tout) !
Ce qui intéresse, c'est les noms et les clubs !!! (ce topic, c'est le "Voici" du ping quand même...)
Citation de anelo :
à qui pensez-vous? MDR

Et toi, tu mutes chez nous?? Toujours pas??

Lundi 20 Avril 2015 12:00

Mon profil parle pour moi. Un H3 néo normal est très bien, mais boosté c'est encore mieux (plus dynamique, et attendri). Cette combinaison permet de faire des top bourrés d'effet, et très lourds. Un collègue défenseur 16 n’arrête pas de me dire qu'il remet plus facilement des top de 18-20 plutôt que les miens ^^
Sinon j'avais tenté le MP en revers, mais je n'avais pas spécialement aimé.

Dimanche 19 Avril 2015 19:59

Tiens, intéressant, à 1'40, Cassin fait réellement son chinois jusqu'au détail: il tourne sa raquette pour faire un smash... dans le filet ! Et récidive victorieuse à 4'35.

Sinon, effectivement, gros niveau de jeu sur cette finale.

Mardi 14 Avril 2015 18:20

Citation de Capoblanco :
Citation de crab38 :
On connaissais le Mattenet qui faisait le show à mi-distance, avec un faible taux de réussite au final, et sur ce match, on le voit rester à la table et être bien plus efficace comme ça.

Contre un défenseur, c'est un peu normal, aussi... Émoticône

Oh, il aurait été capable de partir en défense balle haute ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 18:20 par crab38

Lundi 13 Avril 2015 21:39

Citation de kirua18 :
il est beaucoup plus solide à la table, recule moins qu'avant

C'est surtout ça que j'ai remarqué sur ce match. On connaissais le Mattenet qui faisait le show à mi-distance, avec un faible taux de réussite au final, et sur ce match, on le voit rester à la table et être bien plus efficace comme ça.

Lundi 13 Avril 2015 14:21

Bonjour,

Comme mes camarades je regarderais ça, mais j'ai une question. N'est-il pas possible que tu te rapproche du créateur de l'application "Pongiste" afin de tout regrouper dans une seule application complète?

Samedi 11 Avril 2015 13:03

En France par exemple: http://www.tabletennis11.fr/dhs-skyline-3-neo#.VSj-6pPKXIU

Et pour info j'en ai 2 à vendre, neuf sous blister, 2.15mm noir 39°. Contacte moi par MP si intéresse !

Mardi 07 Avril 2015 18:43

Citation de wolfgangamadeus :
Pourtant, le règlement est simple. Si tu vois la balle let, tu lèves la main, c'est tout ce que tu peux faire. Si l'arbitre ne réagit pas, tu joues le point !

... avec la main en l'air, ça fait con ^^
Mais c'est bien ça dans le règlement!

Lundi 06 Avril 2015 17:44

Citation de popette58 :
A la table ? Car pour moi un contretop cest a la table, au rebond. Les chinois font ca super bien en coup droit. En revers cest super chaud.

Completement HS, mais pour moi aussi le contre-top est à la table, mais pour certains c'est re-toper sur un top, donc à mi-distance aussi.

Pour revenir au sujet, quelles balles d'entrainement pvc pensez-vous utiliser? Car la fin de saison arrive, et il est temps de songer aux achats !

Dimanche 05 Avril 2015 12:15

Citation de anelo :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :
plus de jolies filles.

Les pongistes féminines apprécieront ta finesse et ta délicatesse.

Il veux sûrement dire qu'il souhaiterait voir plus de fille dans notre sport! (et hop, rattrapage parfait).
Cela dit, les féminines sont quand même assez peu représentées, donc plus de diversité ne ferais pas de mal, surtout qu'elle peuvent concourir contre des hommes (en championnat ou tournoi).
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu