Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 8

Mardi 24 Février 2015 22:05

Toujours prêts (enfin, je penses ^^) !!!!
Et on profite de cette journée pour envoyer notre équipe 2 squatter chez T-A-R-A-B-A-S-S

Par contre j'espère qu'il n'y aura pas de neige, car on descends dans l'agglo, à Champs/Drac. Donc si l'A43 ferme, on reste au chaud Content

Mardi 24 Février 2015 13:52

Citation de Kheops :
Si la fédé était logique, je contacterais le mec de Pongiste qui apparemment fait pas ça pour l'argent (vu que app gratuit) et je m'entendrais pour que ca deviennent smarping ou juste laisser pongiste vivre et voila.

+1, quand tu vois le super travail fourni par dafunker comparé à une appli officielle peu ergonomique, la fédé a intérêt à trouver un arrangement avec lui...
Mais effectivement certaines infos risquent d'entrer en concurrence avec le premium, ce qui ne les arrange pas.

Mardi 24 Février 2015 11:44

Citation de archeo :
- J'ai regardé ma propre fiche (n° licence 607601) et j'ai des écarts sur plusieurs paramètres. Je suis à 40 victoires et non 41 pour effectivement 27 défaites. J'ai aussi des doutes sur les perfs/contres car je ne sais pas si l'application prend en compte les classements de début de phase ou les classements mensuels. Mais, dans le "pire" des cas, j'ai une contre à 8 en début de saison alors que j'ai débuté avec 900 points tout ronds
- Sur les stats d'adversaires par classement, il doit y avoir le même genre de souci car je n'ai pas les mêmes valeurs

Je penses que ça doit venir des victoires par forfait. Elle apparaissent dans SPID, mais lors des MAJ sur FFTT elles n'y sont plus, d'où certains écarts constatés.
J'ai eu le même cas sur mon site, et je suis obligé de les cacher dans les stats et gain de points.

Mardi 24 Février 2015 11:08

En même temps, il y en a qui on pris leur dispo pour jouer samedi dernier aussi ! Et vu le mail, jouer en semaine ou le dimanche n'est pas exclu.
Mais effectivement, ça va être drôle, car certains risquent d'être de mauvaise foi pour essayer de gagner par forfait...

Lundi 23 Février 2015 19:40

Oui, un mail a été envoyé aux dirigeants des clubs concernés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 19:41 par crab38

Lundi 23 Février 2015 19:24

Confirmé par la ligue, certains matches (une trentaine) sont à rejouer avant le 8 mars. Ca va être chaud pour organiser ça...

Samedi 21 Février 2015 11:48

Vraiment impressionnant !!!

Vendredi 20 Février 2015 22:57

J'ai pensé à ce sujet ce soir, car j'ai bouffé de nombreux top en cloche. J'ai systématiquement voulu prendre l'initiative en faisant un top frappé, et bien les séparation ont apprécié! Bref, je penses que le bloc est la meilleure option, su moins pour ma part.

Vendredi 20 Février 2015 22:48

Citation de dafunker :
* Points mensuels / Points officiels
- Effectivement, ce sont les points officiels qui sont utilisés. Cependant, les points officiels sont réinitialisés à chaque début de phase. Donc la fin de la phase 2 est autant imprécise que la fin de la phase 1. Utiliser des points mensuels est possible, un peu tricky... mais possible. Merci pour ce retour.

En fait si je dit que la phase 2 est plus imprécise, c'est juste un constat personnel (mais pas forcement réel) car il y a plus de compétitions, et plus de tournoi vu que cette période est sur plus longtemps. A part ça, vu ce que tu as fait jusque là, je ne penses pas que ça te posera de problème de le faire Clin d'oeil

Autre chose, en parlant de tablette, j'ai voulu regarder un résultat de championnat par équipe, et arrivé dans une division, je n'ai pas pu changer de poule. La liste déroulante s'affiche, mais impossible de valider, car ça "clic" sur la partie derrière et affiche donc le détail de celle-ci.

Et pour finir petit axe d'amélioration, quand on sélectionne un club, est-il possible d'inclure la liste des équipes, et ainsi faire un lien vers les poules?

Mais franchement excellent boulot. Dommage qu'il faille que ce soit un "particulier" qui propose celà et nom la FFTT.. Tant pis pour eux, je n'utiliserais plus smartping !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 22:51 par crab38

Vendredi 20 Février 2015 16:29

Hé hé, je retrouve ce que j'ai mis sur le site de mon club, et les problématiques qui en découle.
En croisant les infos, j'ai vu que les répartitions des classements adversaires joué étaient tirés du classement officiel, et non mensuel. Ça doit être surement le cas également avec le % contre/perf (et aussi dans une moindre mesure la moyenne des points adverses joué).
Or toutes ces stats peuvent être faussées car le classement évolue dans la phase, et les infos seront encore moins "fiables" à la fin de celle-ci (surtout la 2eme phase). Il faudrait donc prendre en compte les classements mensuels des adversaires pour plus de justesse.

Mais a part ça (qui ne sautera au yeux de personne sauf ceux qui se sont déjà penché dessus ^^), c'est une très bonne appli. Petite critique sur le fait que ce ne soit pas adapté aux tablettes, et les droits demandés pour l'installation (utilité d'avoir état et identité de l'appareil??).

Jeudi 19 Février 2015 20:58

Citation de Capoblanco :
La vraie humiliation, c'est faire l'objet de la pitié de son adversaire, qui te laisse 1 point comme on jette une piécette au mendiant qui est à nos pieds.
Un vrai compétiteur, il joue chaque point pour le gagner, qu'il mène 10-0 ou qu'il soit mené 10-0.

+1
Laisser 1 point c'est de la pitié, encore plus réducteur que jouer son jeu jusqu'au bout. Bref, je trouve ça irrespectueux.
Et comme tu le dit, ceux qui, lorsqu'ils sont mené par un énorme écart balancent la fin du match manquent également de respect. Un match se joue à fond du 1er au dernier point, c'est tout.

Lundi 16 Février 2015 22:27

Je te laisse faire alors Clin d'oeil
Ou sinon on attends un peu pour savoir !

Lundi 16 Février 2015 21:17

Citation de anelo :
@kirua18 : Plus précisément le nombre de participants est définit comme suit :

Pour les championnats du monde individuels, le quota de base de chaque nation a été réduit de cinq à trois joueurs en simple ! La règle actuelle continuera toutefois de s'appliquer avec :
- une place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 100,
- une deuxième place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 20,
- le pays organisateur pourra aligner un 6e joueur.

Arrêté à quelle date le classement? Bon, Simon n'y arrivera surement pas à temps, mais on garde espoir!

Lundi 16 Février 2015 19:40

Citation de tonyvista :
propros de Dan:
'Cela est très vrai! Je ai une source qui dit que Ma Long utilise une éponge Tin Arc avec un topsheet supérieure de H3. Je vais essayer d'obtenir la confirmation de 100% dès que possible''.

=H3-50 nat alors !

Vendredi 13 Février 2015 18:17

Citation de youfou :
lol Émoticône
C'est d'la bonne ^^

Jeudi 05 Février 2015 21:42

Petit CR rapide sur le Double Fish 1*
D'abord, visuellement correcte, quasi-ronde (pas parfaitement mais pas dérangeant). En testant le rebond, elle rebondi un peu moins qu'une Double Circle cellu.

Dans le jeu, mes 2 adversaire du soir m'ont rapporté le bruit différent, mais je n'ai rien remarqué pour ma part. Pour eux, il n'y a aucun changement (un attaquant 12 et un défenseur moderne 15). Pour ma part j'ai été un peu plus gêné.

En jeu a plat, rien de spécial à signaler, et le rebond a peine plus bas ne dérange pas.
Au service, j'ai eu l'impression de ne pas mettre le moindre effet, même si ce n'était pas forcement le cas. Certes j'ai eu un peu moins d'efficacité que d'habitude, mais pas tant que ça.
De même, j'ai eu beaucoup de mal au premier démarrage où je "sentais" moins la balle. Par contre, pour les top frappés c'est assez simple.
En bloc, j'ai eu du mal à juger la balle sur 2 points: le rebond plus bas, et une impression de balle qui ne tournait pas, alors que ce n'était pas le cas.

Mais sur ces 2 matches, les résultats ont été quasi identiques aux matches avec cellu.

Donc je penses que ces balles DF* sont assez proches des cellu, mais le rebond plus bas me dérange (mais pas mes adversaires). Sinon, outre l'aspect psychologique du changement, elles devraient facilement être jouables avec un peu d'habitude.

Mardi 03 Février 2015 19:33

vi, 7€ ça doit être ça. Pour ma part j'ai profité d'une offre d'un an gratuit chez one, c'est toujours ça d'économisé, mais je vais passer chez OVH à la fin de cette période je penses.

Mardi 03 Février 2015 19:04

Citation de anelo :
Beau résultat crab38 ... au moins sur le papier ... nous les avons joués en dernière journée de phase 1
tu dis pas un niveau de jeu énorme... mais :
- moi j'ai trouvé le 15 bien chiant avec son jeu de crabe ... je l'ai d'ailleurs perdu ... mais je perds souvent les crabes
- j'avais trouvé aussi Sam (le gaucher) assez talentueux... par contre il a l'air très irrégulier, en particulier dans sa motivation...
- les 2 autres sont probablement moins forts

Pas énorme pour ma part, je trouve, mais je n'oserais pas juger mes adversaires !
-Le 15, je n'ai pas peur des picots à la table, et je ne suis pas du tout gêné (demande à ec538 ^^). Mais j'ai tout de même arraché la victoire au 5ème !
-Pour Sam, le match n'était pas beau, tout s'est joué aux services... Et effectivement, a part ça, le reste était très pauvre, des 2 côtés. Et j'ai eu la réussite qu'il fallait pour le faire sortir du match.
-Et mon premier adversaire, je l'ai cueilli à froid et a il fait beaucoup de fautes dans le jeu.

Bref, sans être exceptionnel mais très sérieux j'ai fait mes matches. Il n'y a que toi qui me met 3-0 sec ! J'attends ma revanche Clin d'oeil

Lundi 02 Février 2015 21:32

Salut, oui, je penses que c'est les prétendants dans votre poule. Notre équipe a fait un beau résultat contre vos adversaire de la première journée: victoire 9-5.
Mais attentions aux surprises, car de notre côté, on l'a réalisé. On gagne 9-5 contre Vernioz (descendant de R4 alors qu'ils ont terminé 6eme) qui alignaient 15-13-13-12 (et nous 12-12-12-11). Bref, je fais tous mes matches malgré un niveau de jeu que j'ai pas trouvé énorme !
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu