Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Equipe absente et feuille de match

Lundi 16 Mars 2015 14:27

Bonjour à tous,

Je devais jouer en championnat ce week-end mais l'équipe adverse ne s'est pas présentée.

Le règlement stipule que je dois envoyer une feuille de match.

Seulement je ne sais pas vraiment comment je dois la remplir... avez-vous déjà eut le cas ?

Merci d'avance !

Lundi 16 Mars 2015 14:38

tu mets ton équipe prévue ce jour là , tu remplis tout ce que tu aurais complété normalement . On fait ça quand on rencontre un exempt .

Lundi 16 Mars 2015 14:39

Il me semble que tu dois envoyer la feuille de match en indiquant les noms des joueurs de ton équipe et en mentionnant au dos de la feuille qu'à telle heure, l'équipe adverse ne s'était pas présentée.

Lundi 16 Mars 2015 15:01

Merci pour vos réponses !

Je vais faire comme ça...

Bonne fin de journée !

Lundi 16 Mars 2015 18:41

Citation de Atchooo :
Merci pour vos réponses !

Je vais faire comme ça...

Bonne fin de journée !


Si vous jouez à 6, tu respectes bien le règlement pour le placement des joueurs car cela compte. J'ai vu le cas en phase 1 dans notre département. Le capitaine qui était dans le même cas que toi a mis le mieux classé en bas. Résultat : 0 pour les 2 équipes !

Lundi 16 Mars 2015 22:25

Attention : la composition de l'équipe présente compte pour le brûlage !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Mars 2015 14:39

Des nouvelles de mon histoire... la Ligue nous a demandée de rejouer le match en nous donnant un ultimatum.

J'aurais pas craché sur un 14-0 mais d'un sens je suis assez content. Si je fais du ping c'est qu'en même pour l'amour du jeux et... de jouer !

Mardi 31 Mars 2015 20:58

Étrange quand même, a moins que vos adversaires avaient une raison valable d'être absents, comme lors des fortes chutes de neige par chez nous en Février.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 20:58 par crab38

Mardi 31 Mars 2015 21:05

Un ultimatum ? Effectivement, il doit y avoir un cas de force majeure, et encore...

Mercredi 01 Avril 2015 10:16

Nos adversaires n'avaient simplement pas fait attention que le match devait se jouer le samedi. (Les deux équipes étant du samedi)

La ligue nous donne une date butoir pour jouer tout de même le match.

Mercredi 01 Avril 2015 20:52

Euh... l'équipe n'a pas fait attention, et on leur permet quand même de jouer le match ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Avril 2015 21:11

Citation de Francis :
Euh... l'équipe n'a pas fait attention, et on leur permet quand même de jouer le match ? Émoticône


C'est exactement ça !

Mercredi 01 Avril 2015 21:22

Sympa la Ligue.
"Oups, désolé, on n'avait pas vu qu'on jouait".
"OK, pas grave, on vous autorise à jouer à une autre date".
Ils ne connaissent pas le forfait à la Ligue ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 02 Avril 2015 10:46

Le problème maintenant c'est qu'au sein de mon équipe nous n'avons trouvé aucune date ou nous sommes tous disponible...

J'ai argumenté à la Ligue car ça ne serait pas normal de pénaliser notre équipe et surtout quelques autres à cause des multiples changements qui devraient d'opérer.

Faut pas oublié qu'à la base nous n'avons commis aucune erreur/oubli.

Jeudi 02 Avril 2015 11:54

Ben oui, ça me semble louche votre affaire... C'est un match où il y a un enjeu de montée ou de maintien ou pas?

Comme le dis Francis "Oups, on a 'oublié' de venir", on peut rejouer à une autre date? Et si 'l'oubli' était lié au fait qu'ils avaient pas mal d'absents ce jour là?...

Jeudi 02 Avril 2015 19:28

Citation de Atchooo :
Le problème maintenant c'est qu'au sein de mon équipe nous n'avons trouvé aucune date ou nous sommes tous disponible...

J'ai argumenté à la Ligue car ça ne serait pas normal de pénaliser notre équipe et surtout quelques autres à cause des multiples changements qui devraient d'opérer.

Faut pas oublié qu'à la base nous n'avons commis aucune erreur/oubli.

Tu écris à la fédé, parce que si vous faites rien ça va se retourner contre vous.
C'est forfait ça, point, y'a même pas de discussion possible.
D'ailleurs en plus, si jamais c'est vous qui avez fait le déplacement, il me semble que l'équipe adverse - n'ayant pas pris le soin de vous prévenir - si elle recevait vous doit un dédommagement du déplacement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2015 19:33 par starconsole

Vendredi 03 Avril 2015 10:36

Citation de PeteZah :
Ben oui, ça me semble louche votre affaire... C'est un match où il y a un enjeu de montée ou de maintien ou pas?

Comme le dis Francis "Oups, on a 'oublié' de venir", on peut rejouer à une autre date? Et si 'l'oubli' était lié au fait qu'ils avaient pas mal d'absents ce jour là?...


Il y a un enjeux effectivement... Nous si on gagne on reste dans le top 2. 1er en cas de victoire supérieur ou égal à 12-2.
Eux si ils gagnent, ils passent 4ème. Si ils perdent en mettant au moins 3 points c'est 5ème sinon 6ème...

Alors un forfait la c'es vraiment mais vraiment une mauvaise opération pour eux.

J'ai envoyé un courrier à la commission sportive de la ligue, c'est cette commission qui tranche dans ce genre de litige chez nous et qui nous a demandé de jouer le match. Pas été jusqu'à la Fédé !
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement